Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

BejitaK

Salut, :ha:


C'est super qu'il refont la série au gout du jours pour les jeunes fan comme moi qui on fini DBZ quand ils avait 10 ans,qui ont jouer a MajinVegeta contre Goku avec son frère pendant toute son enfance ...


Voila peut importe ce que tout le monde pense,cette version Kai est énorme pour beaucoup de fan ... Peu importe que c'est pour le fric ou quoi que ce soit !
C'est tous simplement énorme.


Merci au Staff de nous en faire profiter !



:vegeta:

DARTH LOLO

A quand un sortie en Blu-ray de DBK en france?

(j'ai plutot envie de dire a quand un DBK redessiné comme dans le générique, mais bon quel rêve ce serait alalala)

saiyuke

Ton rêve se réalisera peut-être un jour, en attendant, voilà ces petits fake que je trouve bien sympa :




kakashi

rolalala des dessin comme cela serait le kiff integrale
pourquoi n'avoir pas redessiner l'oeuvre, je ne comprend pas

SocGokû

Il a vraiment du talent ce Gogeta Jr, pour quoi il envoi pas son CV + lettre de motivation à la Toei?  :D

ssjkurt

lol
t'as trop raison ;-)
il est très frot ce mec  ::)

DARTH LOLO

Il est possible que ce soye prévue qu'il sye redessiné plus tard pour renouveler encore la série...

kakashi

ce soir je vous lache une info concernant db kai :)

dbzwalid

Pouuualalalaa se gogéta jr quel talent je rage  :ha: :ha: :ha: :ha:

kakashi

#339

Edit Saiyuke : Message supprimé: possibilité de fake.

Officiellement, seuls 17 DVD ont été annoncés de façon officielle, (même si on peut supposer qu'il y en aura plus) :

- 10 sont sur Amazon.com
- 7 autres ont été annoncés par le site d'Happinet (site officiel de DBKAI)

De plus, l'article que tu as posté dit que les DVD sortiront en France en fin 2010, alors qu'aucune licence officielle n'a été achetée par personne. (à moins qu'on me prouve le contraire?... :))

Asgard

au fait, personne aurait trouvé la pub ou vegeta et nappa invoquent shenron ??? ^u^

a déplacer si mon post  n'est pas au bon endroit...


merci ^^

Asgard

alors personne ???   ^u^

moi je trouve pas ...  :'(

saiyuke

Non, mais en réalité, rien ne dit qu'ils invoquent Shenron. C'est surtout qu'ils sont devant lui on ne sait pas pourquoi.

A mon avis, elle repassera ce soir si tu regardes DBKAI à 2h du matin avec le logiciel KEYHOLE TV. Par contre la semaine dernière c'est la pub qui est passée avant le générique de début. Donc ne la rate pas! Reste devant ton PC à 2h!

Perso je dors cette fois.

Fin du sujet! ;) Tout message qui ne parlera pas de DBKAI (son remontage, ses musiques, ses défauts,...) sera supprimé >o<

Asgard

dis moi sayuke, tu va refaire les premiers episodes de la meme qualité que les derniers ??  ^u^

je te demande ca car j'avais commencé chez RRMX, mais je prefere ton travail, et il me manque les 6 premiers (car 4 et 6 de chez toi mais avec horloge...)

si t'as pas le temps je comprendrais  :vegeta:

merci en tout cas pour ton travail toujours parfait.. ^o^

rere130

Il a déjà répondu sur un autre topic qu'il le ferait quand il aura le temps donc voilà ne sois pas trop pressé, ça arrivera quand ça arrivera :ha: