Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

broly ssj5

c'est un mystère....
sinn ça va db kai il se débrouille bien dans l'audience chui sure qu'il vont augmenter encore...

Super Yoyojin

A mon avis, si le nouvel opening doit venir en même temps que l'ending (ce qui serait logique), il ne viendra qu'après la transformation de Gokû en Super Saiyajin, car dans l'ending, on le voit de dos. Ce serait illogique qu'ils ne le mettent pas dans le deuxième, et pour ne pas spoiler, ils ne le mettront pas avant qu'il ne soit arrivé dans la série. En plus, dans l'opening actuel, on voit Freezer dans sa première forme, et il faudrait attendre que toutes ses autres formes soient révélées dans la série pour qu'elles apparaissent dans les openings et endings, pour ne pas spoiler non plus. Je peux me tromper, bien sûr...  ^u^
Sinon, Dragon Ball Kaï s'en sort pas trop mal niveau audiences, et l'interview est intéressante   :)

dohkoj

Salut je serai le premier a le dire....Je re garde le DB kai 30, etvoila l'OPENING A CHANGE.. :goku:
Super goku contre freeza :ha:

broly ssj5

non.......tu le regarde ou?
merci pourle renseignement....cool

saiyuke

#484
Non, en fait c'est juste un passage modifié avec une nouvelle scène de combat :ha:

Je l'ai encodée : http://www.youtube.com/watch?v=eAfvGv9mPVQ

dohkoj

Dans mon sallon... :freezer2:
Sur une television sony... :celljr:
Bon ok je triche vu que je suis au Japon je peux le regarder sur Fuji en direct. :piccolo:

Vegeta.san

Ahhh ils font comme Naruto c'est bon ça!!!
Ils font évoluer l'opening sans pour autant le changer complètement je m'y attendais un peu en plus^^
Hâte de voir cet opening :P peut-être que l'ending a changé un peu aussi...^^
:vegeta:

DX93

Ouais il est bien beau ce nouveau opening =D enfin ce 1.5 ème opening x)
J'ai hâte pour le 2ème avec Cell =D

Merci en tout cas ^^

ssjgogéta

moi je trouverai sa  bien si db kai serai fait komme l'opening mais sa prendra trop de temps pour les refaire,et je trouve que dans l'opening la transformation ssj est très bien faite comparé à dbz

broly ssj5

c'est normal comme très souvent l'opening est mieux fait que l'épisode....

Qhyron

Hum! Les voix de DB Kai sont les mêmes que DBZ non? j'ai cru lire une fois "les anciennes voix étaient mieux" (à propos du commando Ginyu me semble-t-il)

Super Yoyojin

Les doublages ont été refaits, dans Dragon Ball Kaï. De plus, certains doubleurs sont morts, donc ce ne sont plus les mêmes qui font les voix de certains personnages, et donc ce ne sont plus tout à fait les mêmes voix (Cf. Tenshinhan ou Rikûmu, par exemple).

Gohan-Chan


Qhyron

ok, c'est bien ce qu'il m'avait semblé! les doublages sont refaits! qui est mort notamment? :D moi je n'ai suivi que la saga Cell en VO donc du moment que la voix de Cell reste la même c'est bon :lol:

Super Yoyojin

Ben, les doubleurs de Tenshinhan et Rikûmu  :lol: Après, je ne sais pas si d'autres sont morts ou non, il ne me semble pas. Par contre, peut-être que ces doubleurs là n'ont pas faits que Tenshinhan et Rikûmu  :-\ Affaire à suivre...  :lol:
Bon par contre, je crois que le doubleur de Cell n'est pas mort, donc c'est bon  :lol: (vu que dans Raging Blast, le dernier jeu, c'est la même voix que d'habitude)