Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

RyN

Pourquoi ça remplace Toriko... J'aurais préféré que ça remplace One Piece plutôt.  :pfff:
Anime toujours pas redessiné, faut pas s'attendre à un miracle de la part de la Toei Feignasse.

Bref, j'ai hâte de voir ça et vivement que Toriko reprenne (sûrement à la fin de Dragon Ball Kaï).  :clap:

saiyuke

JE RETIRE CE QUE J'AI DIT : je ferai le premier épisode  :haha:

Teen_Gohan_757

Cette saga buu ce sera fait attendre !   Mais bon si c'est comme le reste, j'attendrai la VF pour avoir quelque chose d'intéressant  :celljr:

Citation de: saiyuke le 17 Février 2014 à 14:11:15
JE RETIRE CE QUE J'AI DIT : je ferai le premier épisode  :haha:

Tu meurs d'envie de subber Great Saiyaman, avoue  :hihi:

BlueReepa

C'est bien RyN de voir que tu as lu mon post... :pfff:
:bubbles:

Teen t'attends la VF ? Pourquoi, y a pas de VBelge ?? :bubbles:

Saiyuke a change bizarrement de comportement... Mais néanmoins, était-ce lui qui a écrit ce post ? :bubbles:
On aura un bon 1e épisode pour pas laisser tomber la team. :hihi:

Teen_Gohan_757

Rigole mais cela a failli être le cas avec DBKai  :haha:  A un moment, il a été envisagé de faire le doublage en Belgique car c'était moins cher  :hihi:

Asgard

Toriko n'a plus assez d'avance par rapport au manga, logique que ça se stoppe. OP a quasi un arc d'avance, et puis c'est THE anime, même si c'est vrai que le studio se casse pas le c*l...

Bonne nouvelle cette reprise, reste à voir ce que ça donnera, mis il ne faut pas se faire d'illusions...

Bardock

Cette annonce m'a procuré une grande joie!!
Je me souviens de l'époque ou Saiyuke et Murow cherchaient les raws ,le raw sans horloge.
Saiyuke qui se donnait énormément de mal pour sortir vite l'épisode.
Avec la belle version nette de Saiyuke  :bave: :bave:
Et chaque dimanche attendre l'épisode comme des enfants alors qu'on a vu la série une dizaine de fois.

RyN

Citation de: Asgard le 17 Février 2014 à 15:57:20
Toriko n'a plus assez d'avance par rapport au manga, logique que ça se stoppe. OP a quasi un arc d'avance, et puis c'est THE anime, même si c'est vrai que le studio se casse pas le c*l...

L'arc n'est même pas fini... Et y a seulement 34 chapitres d'avance, d'où la lenteur de l'anime... Vaut mieux que ça se stoppe pour que l'anime prenne un bon rythme.

RedReepa : J'ai lu ton message, j'ajoutais juste ma sauce.  :sourire:

BlueReepa

Ah d'accord. :hihi:

Sinon, saiyuke nous refera les images des épisodes ? :sourire:

mourad73

Citation de: saiyuke le 17 Février 2014 à 14:11:15
JE RETIRE CE QUE J'AI DIT : je ferai le premier épisode  :haha:

Et on va te faire chier chaque dimanche pour que tu fasses les épisodes suivants, et au bout d'un moment tu les ferras tous ;) !

Bon je vais essayer de mon côté de bosser sur MSTV pour qu'on ait un live stream et la Chatte-Box comme au bon vieux temps ;)

Teen_Gohan_757

J'ai pas connu cette époque alors ca me plairait bien d'en faire l'expérience  ^u^

Fred69

Chut Murow, ça il ne faut pas le dire, c'est comme quand on révèle un souhait à voix haute, ça pourrait casser le sort magique. :hihi:

Oui Saiyuke, seulement un épisode, on comprend, on comprend. On ne peut pas t'obliger à en faire plus, tout dépendra de ta volonté.

* Fred69 sort.

Haha plus sérieusement, c'est une très bonne nouvelle, dans moins deux de mois, c'est magnifique ! J'attends impatiemment le retour. ^u^

supersaiyajin

Citation de: Dr.Murow! le 17 Février 2014 à 19:10:24
Et on va te faire chier chaque dimanche pour que tu fasses les épisodes suivants, et au bout d'un moment tu les ferras tous ;) !

Exactement !  :hihi:

En tout cas, on a enfin une date pour la suite et c'est une bonne nouvelle. D'ailleurs, dans le même temps, ils ont annoncés l'arc Cell et Bou pour les Full Color à la même date, ça montre qu'ils ont bien tout prévu pour la même période.

Sam / SupaSceptic

YEAAAAAAAAAAAAAH  :ha:
C'est pas tellement pour la diffusion de la saga Buu en Kai que je suis content mais c'est surtout pour voir l'ambiance du forum au max, le partage tout ça ça va être coool !  :ha:

Et mirci beaucoup Saiy' de bien vouloir faire le premier épisode.. Que le premier évidemment  :oui:

Yakobey