Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Yeah vivement le 06 avril :) On va retrouver un peu l'ambiance de l'époque où l'on attendait notre épisode quotidien, sauf que là on l'attendra qu'une fois ^^ Merci quand même Saiy' pour le first ;)

Fred69

Préparez le Pop Corn pour le 06 Avril, DB-Z.com sera en fiesta ! :ha:

sangofe

Vivement la nouvelle VF avec un des bonnes dialogues, on Gotenks avec une voix fusion et Eric Legrand qui revient!

BlueReepa

Citation de: Qwaser le 18 Février 2014 à 07:29:56
sauf que là on l'attendra qu'une fois ^^

Qui t'a dit que la team ne ferait pas les autres ? :hihi:

mickayesou

je suis de retour suite à l'annonce enfin de cette sortie tant attendue, allez, retour à mon taff de chasseur de raw avec les copains comme à la bonne époque, saiyuke prépare toi à passer tes dimanches à fansubber, sur que tu ne pourras pas résister, tu commences par 1 épisode et l'engrenage sera de suite de retour, prépare tes filtres magique de netteté, moi content, nous tous content, là très bonne nouvelle

Fred69

Tiens Mickayesou, bon retour parmi nous, je suis content de te revoir.
Ah les gens c'est nostalgique, je sens comme un retour aux bons vieux temps. ^u^

Blinkage

#861
Je ré-active mon compte qui date depuis quelques années maintenant pour partager cette super nouvelle avec vous :sourire:
Depuis le temps que j'attendais cette annonce, on va enfin retrouver l'ambiance active du forum lors de la période 2010-2011  :ha:

Qui plus est, j'ai hâte de voir ce que va donner la saga buu avec de nouvelles ost, une meilleurs qualité d'image ! Alala j'ai hâte !

Content de revoir aussi certains pseudo dont je me souviens et aussi content de revoir Saiyuke !  :sourire:



BlueReepa

Je savais que bon nombre d'anciens membres reviendraient. ^^
Ça fait super plaisir de revivre l'ancienne ambiance. ^^

supersaiyajin

Les anciens commencent à revenir petit à petit, ça fait vraiment plaisir !  ^u^

Ca le sera encore plus quand l'anime recommencera !  :goku:

Teen_Gohan_757

C'est là que malgré mes 3000 messages, je me sens jeune sur ce forum avec ces anciens qui reviennent que je ne connais pas  :haha:

BlueReepa

Même moi est plus vieux que toi... Quel paradoxe, y a au moins 40 ans d'écart entre nous mais j'ai plus d'expérience. :troll:

Teen_Gohan_757

Tu va prendre une raclée toi, jeune malotru  :cell:

lasvideo

vivement la nouvelle intro

Shin Blue Sonikku17

Je pense que l'ambiance sera la meilleur car :
-tout les anciens seront là
- Teen sera la pour l'animation
- et tout les nouveaux pourront découvrir l'ambiance d'avant (dont moi !)
et bien sur, j'espère que la nouvelle intro sera la meilleur de toute. ^u^

@8D0U73mu1

Bon, il me reste plus qu'à reprendre mon abo de keyhole tv vu que je n'ai pas trouvé autre meilleur source...
Ca fait plaisir de terminer Kai avec la Saga Buu  :cool: