Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

N'importe quoi   :broly: Les types n'ont rien de mieux à faire que d'interdire le manga le plus connu au monde. J'avoue que certaines images ne sont pas forcément recommandées aux enfants, mais faut pas abuser, c'est pas non plus exagéré. Comme si Dragon Ball était avant tout un manga de nudité... Non mais vraiment...  >:(

goku

tout a fait d'accord avec toi   (c'est fini le moyen-age)

Asgard

que dirais t on du hentai alors ??? ce sont des mangas, tournés en animation ou encore afro samourai qui reflete la violence a l'etat pur ??

ce n'est qu'un moyen de plus de se faire de l'argent, c'est monnaie courante aux USA..

brule toi a la machine a café, porte plainte et empoche les $$ ca marche comme chez les ricains !! >:(

Fred69

#438
Il ne faut pas généraliser, c'est comme ça partout pas seulement avec les américains, mettre tout le temps la faute sur sur les américains je trouve ça anti-américain puis c'est pour moi chercher un peu le chemin facile, on accuse quelqu'un puis voilà... Bref je n'en dis pas plus, c'est mieux ainsi.

Sinon moi aussi ça me choque cette histoire. Ce que certaines gens ne feraient pas pour l'argent.  :-X

Sinon euh là ça part un peu en HS, parlons Dragon Ball Kaï.  :)

Depuis pas mal de temps je me pose une question, à votre avis ils vont corriger les erreurs scenaristiques de Dragon Ball Z ? Par exemple quand on nous dit qu'on ne peut être que deux dans la salle de l'esprit et du temps et qu'après il y aie Gotrunks, Piccolo et Bou...

3po

Bas en fait vu qu'il y a que 2 lits et qu'on est censer rester dedans très longtemps ....

Punkf

Arf! La bêtise humaine en action!
Si je pouvais demander un seul souhait à Shenron, ce serait de la supprimer pour toujours.Enfin...
Toujours la même rengaine, on a eu la même chose en France après tout: "il faut protéger les chtits nenfants de toute cette violence, sinon ils vont devenir tueur psychopathe ou pervers sexuel et pédophile!!" C'est vrai, c'est bien connu, tous les meurtres et les crimes sexuels sont dûs à l'existence de Dragon Ball, des mangas (et bien sûr des jeux vidéos violents, des films violents, etc): s'il fallait supprimer tout ça, il resterait pas grand-chose! Bien sûr, les ogres qui mangent les petis enfants ou les loups qui mangent les grand-mères, ça c'est pas du tout violent! Ne parlons même pas de l'histoire d'un gars qui, à 33 ans se fait torturer et meurt dans d'atroces souffrances, cloué sur une croix, ça c'est carrément un livre saint! >:( Bon, je m'enflamme un peu trop, je crois ^u^ :ha:
Et puis surtout, ils ont pas remarqué à quel point la violence (aggressions, crimes et autres) est bien plus présente aux US qu'au Japon qui sont pourtant aussi gros consommateurs de de jeux vidéos, de films violents, et bien sûr...de mangas!
Oui, y'a des stats très précises sur le sujet et y'a pas photo les divers taux de criminalité aux US et au Japon n'ont rien à voir: y'a pas de comparaison possible!
Comment ils expliquent qu'il y ait 10 fois plus d'homicides par habitant aux States qu'au Japon? C'est sûr, c'est plus facile de dire "c'est la faute des mangas et des animes" que d'utiliser son cerveau pour regarder vraiment et honnêtement ce qu'il y a dedans!
:rage: Grrr, je déteste la connerie et leur "puritanisme" à deux balles :vegeta:
FINAAAAL FLAAAAAAAAAAAAAASSSSHHHH !!!!
Aaah, ça fait du bien !!  ;D

Citation de: Fred69 le 14 Octobre 2009 à 23:36:21
Depuis pas mal de temps je me pose une question, à votre avis ils vont corriger les erreurs scenaristiques de Dragon Ball Z ? Par exemple quand on nous dit qu'on ne peut être que deux dans la salle de l'esprit et du temps et qu'après il y aie Gotrunks, Piccolo et Bou...
Ben, ça c'est une erreur du manga de toute façon, et ils ne font que supprimer des scènes, ils ne peuvent pas refaire un autre scénario non plus, donc...

SocGokû

Citation1. Sazae-san, 15.5%
2. One Piece, 12.0%
3. Chibi Maruko-chan, 9.8%
4. Dragon Ball Kai, 9.0%
5. Detective Conan, 7.1%
6. Fresh Precure !, 5.8%
7. Naruto Shippuden, 5.0%
8. Inazuma Eleven, 4.4%
9. Animated O-saru no George 4.1%
10. Gintama, 3.9%

Source: Video Research

^u^

broly ssj5

Dans quel épisode pensez vous que goku se transformera en super sayan pour la premiere fois contre freeza dans dragon ball kai?

3po


saiyuke

#444
ATTENTION : ce n'est qu'un calcul prévisionnel de ma part.

Pour l'instant on en est au DBKAI 28 qui correspond au DBZ 62.

- Ca fait un rapport de : 28/62 = 0,45

- Ensuite : 0,45 * 291 = 131 épisodes (car il y a 291 épisodes dans DBZ hein...)

- Ensuite tu supprimes les sagas HS comme Garlic (~10 épisodes), le championnat de l'Autre-Monde (~5 épisodes),... et j'en oublie peut-être : 131 - 15 = 116 épisodes

Donc DBKAI "aurait" environ 116 épisodes avec ce calcul "très approximatif"...

MAIS, ils sont bien capables de tout compresser en seulement 100 épisodes, sachant qu'on a déjà vu des épisodes de DBKAI qui prenaient 3-4 épisodes DBZ...
A voir :ha:

ATTENTION : ce n'est qu'un calcul prévisionnel de ma part.
_________________________________

- POUR EN REVENIR AU SUPER SAIYAJIN :
============================
Dans DBZ, c'est l'épisode 95, donc à mon avis, vu le ratio actuel de 0,45, ça ferait :

0,45 * 95 = épisode n°42 !

Ca serait dans 14 semaines environ, c'est à dire le 17 janvier environ...

ATTENTION : ce n'est qu'un calcul prévisionnel de ma part.


broly ssj5

#445
t'es un pro du calcul saiyuke merci pour ce résultat... en attendant si on regardait ceux avant le 42^^

il y a bien 291 épisode mais tu fais bien de rappeler qu'il y avait garlic jr je l'avais oublié croyant que c'était un film comme quoi ça ne m'a pas marqué j'espère qu'il ne vont pas trop couper....

Little Kakashi

Je commence à croire qu'on dépassera les 100 épisodes, car pour la saga  :cell: et Buu il n'y a pas beaucoup d'épisodes à réduire. :-\
Spoiler
Ce serait dommage qu'il nous éjecte super Végéto en un demi épisode  :lol:
[Fermer]

Je mise la fin de la saga  :freezer2: pour l'épisode 47, il ya encore pas mal de combats contre le Tyran  :freezer2: puis
Spoiler
la transformation de :goku: :ha:
[Fermer]

Punkf

Bon je remets mes conclusions (du topic de l'ép.28):
Le combat contre freezer devrait commencer dans un mois environ (disons épisode 33) et la transformation en super saiyajin vers l'épisode 44-45, selon mes calculs, en février!! Le combat contre freezer devrait durer une quinzaine d'épisodes (c'était une trentaine dans DBZ)

Les chiffres:
arrivée du commando Ginyu ép 61 (DBkai 28)
combat contre Freezer début 76-77 (donc 15 ép après!)
transfo en SSJ ép 95 (donc dans 35 ép en DBZ ca fait facile une quinzaine en DBkai)
fin de freezer ép 105 (donc probablement autour de l'épisode 50 dans DBkai, je dirais un peu avant)

Saiyuke, pour ton ratio, t'as oublié d'enlever les HS du voyage vers namek ;D(6 ou 7 épisodes), on est probablement assez proche de 0.5 (hors HS donc) .
Avec ça, on devrait avoir:
saga Namek en 30 ép de 19 à 48 (60 dans DBZ)
saga Trunks/Cyborgs/Cell en 30 ép au moins (on peut pas faire plus court ou alors...) (75 ép. dans DBZ)
saga Buu au moins 30 ép (plus de 85 ép dans DBZ)
Ca nous amène à au moins 110 épisodes
S'ils arrivent à faire plus court que ça, ils sont balèzes  :o

broly ssj5

vous allez avoir la tête qui va exploser avec ces calculs^^

kakashi

faudra voir si il ne sacrifie pas tout

sa serai le comble

qui pense qu'apres les 100 ep il y aura une suite

moi je pense que non