Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Bon j'ai pas bien compris le premier témoignage (celui de Oba-Nozawa-sama) surtout qu'elle dit que les dessins de Toriyama-sama sont mauvais, ce qui sous-entends que ceux de l'anime sont mieux ( rires ) mais bon essayé de faire le tease d'un anime dont le manga est déjà connu internationnellement c'est difficile alors sa remast' (pas génial en plus faut le dire  :hihi: ) c'est sûr que c'est compliqué XD
Donc rien de nouveau comme d'hab' quoi x')

Cold Skin

#991
^ En fait, c'est la traduction (automatisée ?) qui te fait croire ça.

En réalité, elle dit plutôt :
"Les méchants dessinés par maître Toriyama sont franchement diaboliques ! Je pense que c'est la raison même pour laquelle leur défaite ultime [par Goku] est aussi attrayante. Il se trouve que Majin Boo, qui va apparaître dans Dragon Ball Kai, est le plus puissant des adversaires dans le manga de maître Toriyama. La manière dont Goku et ses amis font front à cet ennemi extraordinaire est en elle-même un point fort de cette période ! J'espère de tout cœur que vous êtes impatients de découvrir cela !!"

La voix de Vegeta dit :
"Avec Dragon Ball Kai, le point fort de cette époque reste bien entendu le tout, mais je crois qu'une chose particulièrement appréciable est de pouvoir comparer l'ancien et le nouveau Dragon Ball, notamment avec les séries originales Dragon Ball, Z et GT. Tous les acteurs impliqués dans le doublage ont mis toute leur énergie dans leurs prestations, j'espère que vous attendez la diffusion avec impatience !!"

La voix de Boo dit :
"Je considère vraiment cette œuvre comme "le conte d'une amitié" entre Mr. Satan et Majin Boo. J'espère que vous saurez l'apprécier comme une "nouvelle œuvre" qui a transcendé deux décennies !"

SSJGZetto

#992
Oki, je suis nul en Anglais. :( (Pour être honnête, j'ai un peu utilisé du Google Traduction.  :hihi:) Merci Cold Skin. :)

BlueReepa

Ouais, parce que Google Trad fait n'imp'. :cool:

Citation de: SSJGZetto le 25 Mars 2014 à 23:22:37
(Pour être honnête, j'ai un peu utilisé du Google Traduction.  :hihi:)

Un peu ? Au point de même pas relire les "phrases" qu'il a faites ? :haha:

Cold Skin

Il semble que les choses devraient évoluer assez vite (je dirais même à une vitesse jouissive), puisque selon des fuites de magazines TV :
- Episode 3 : Gohan apprend à Videl à voler.
- Episode 4 : Le Tenkaichi Budokai commence.

Voilà qui devrait déjà vous indiquer la quantité d'événements couverts en moyenne par chaque épisode ! Avec Kai, comme toujours, on avance vite, très vite, et ça fait du bien.
Bien sûr, comme avec toutes les "fuites", cela reste à confirmer en temps et en heure, et non à prendre pour acquis !

Teen_Gohan_757

Ce qui serait pas plus mal car on serait moins gavé par les bouffoneries de Great Saiyaman  :cell:

Cold Skin

#996
La déclaration officielle comme quoi le nombre d'épisodes originaux de Z a été "réduit de moitié" a été retirée in extremis, mais cela donnerait bel et bien autour d'une cinquantaine d'épisodes comme on pourrait s'y attendre.

Quand à la bande-annonce, la voici en qualité officielle direct depuis le compte de Toei, et laissez-moi vous dire qu'à en juger par la version instrumentale qu'on entend du nouveau générique (Kuu-Zen-Zetsu-Go), la chanson s'annonce franchement géniale (à écouter avec un casque de préférence) ! J'adore (je crois que c'est déjà ma chanson de générique préférée de la franchise), et j'ai hâte de voir les images qui vont avec ! :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=cUq5HHbu1Lw (Toei ne l'a pas mis en HD cela dit)

J'adore la façon dont le narrateur s'excite pour Goku : "Gohan... Goten... mais aussi... GOKUUUUUUU !!!!" :sourire:

J'espère qu'on aura cette version guitare du générique sur l'OST en plus de la version vocale ! :oui:

mourad73

#997
Merci pour le lien du trailer, sans le brouhaha de l'expo c'est plus clair :ha:
.
Sinon, voici le titre du prochain épisode 99 :

あれから7年!今日から悟飯は高校生
Are kara Shichinen ! Kyō kara Gohan wa Kōkōsei
Sept années ont passés ! À partir d'aujourd'hui, Gohan va au lycée

Donc l'épisode va surement condensé l'épisode 200 et 201 de Dragon Ball Z, ce qui fait qu'il n'y aura pas le tournoi intergalactique comme on l'aurait supposé avec l'extrait à la fin de l'épisode 98.

saiyuke

Merci pour les infos et pour le SMS Murow :cool:
En effet, la musique me semble vraiment meilleure que Dragon Soul ! A suivre... Ma saga préférée.

Teen_Gohan_757

Merci pour les infos Doc'  :D   (par contre j'ai pas eu de SMS moi  :snif:   --> [] )

Je suis bien curieux de voir comment Kai va condenser tout ca et j'ai hate de revoir Goten  ^u^

Super_Broly

Non mais le narrateur quoi :haha: "Gokuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!" :haha:

Hippique :cool:

Bardorak

Il a dit 'Goku' comme Ownage Pranks. :clap: hahaha
J'achète l'intégrale quand cela sort sur Blu-ray en France.
Mais mon rêve est que la série originale de Dragon Ball et Dragon Ball Z soit remasterisée sur blu-ray en format 4:3.

mourad73

Autant te dire tout de suite : oublie les Blu-ray de Dragon Ball (Z-GT-Kai) en France... Y'en aura jamais :/

AB ne veut pas en éditer, ils disent que c'est trop cher, blablabla... Ils nous sortent à chaque fois la même excuse à 3 francs :/

BlueReepa

Ils ont 3 francs pour sortir des excuses bidons, mais n'ont pas d'argent pour éditer un anime en BR qui va se vendre... :non:

@8D0U73mu1

#1004
Meuuuh non! C'est juste qu'ils préfèrent mettre une grande partie de leur capital dans l'immobilier, c'est plus rentable!  :cool:

En tout cas, j'ai hâte d'entendre une nouvelle OST de Sumitomo en espérant que ça ne soit pas que celle de BOG et sans oublier l'opening de Tanimoto (et les futurs) ! :love:
Et je ne connais pas Good Morning America, donc j'attendrai de voir ce que ca donne.