Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Asgard

Si AB "abandonne" (parce que pour moi c'est le cas) sa licence de Dragon Ball, c'est le moment de proposer un rachat, non ? :oui:

SGC-Gogeta

Asgard bonne idée ! Aller rachète nous la licence et passe la moi, je vais vous les faire moi vos versions remastérises 4:3 en Blu-Ray ! :p

En tout cas plus qu'une semaine à attendre ! :ha:

shikamaru007

Dans le trailer on voit des scènes HS , par exemple le combat du gros bou contre gotenks , c est la première fois dans db kai qu'on a droit a des passages qui ne sont pas dans le manga ?

BlueReepa

Dragon Ball Kai n'est pas une version sans HS, il y avait quelques HS encore avant. ^^

Sam / SupaSceptic

Il est parfois impossible de couper les scènes HS de l'anime vu qu'elles sont trop intégrés dans Dragon Ball Z par exemple on a quand même du se coltiner les "élèves de Mr. Satan" lors du Cell Game dans DBKAI  :cool:

Je veux un remake.

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 29 Mars 2014 à 13:43:28
Je veux un remake.

T'es bien le seul... :mmm:

-------------------->[]

Cold Skin

#1011
Tiens, c'est peut-être juste mon imagination, mais en plus de "Zetsubo" et "Yume no", j'ai cru entendre "Dragon Ball" (ou plutôt "Dragon Boru" - avec le "Dragon" dit à l'anglaise en deux syllabes mais le "Boru" en deux syllabes aussi comme à la japonaise) dans les paroles du nouveau générique Kuu-Zen-Zetsu-Go.

A dix secondes, j'ai vraiment l'impression d'entendre "Dragon Ball" (ou "Dragon Boru" en mode moitié anglais moitié jap').
http://youtu.be/uTx4lfgZ3w4

SSJGZetto

#1012
Il le dit si rapidement que presque personne ont pu le remarquer ! Bien vu Cold !
Lol le narrateur, "GOOKUUUUUUUUUUU..!!" Il s'agit tout de même du héros, donc c'est pas étonnant qu'il le prononce comme-ça. :D
(Par contre j'aime bien la ton qui est étonnante.  :hihi:) Je bave sur le générique, on voit Majin Vegeta Vs Gokû, énorme !

mourad73

Second trailer de DBKai Saga Buu :


Sam / SupaSceptic

Pas mal ce trailer^^
Par contre, c'est moi ou les couleurs sont vraiment.. Caca...?

Cold Skin

En fait, les teintes semblent plus froides qu'auparavant (donc avec une touche de vert) dans les bande-annonces. Uniquement sur les "vieilles" images, puisque les nouvelles animations du générique ne montrent aucune teinte particulière.

S'il s'avère que cela est également le cas dans les épisodes en eux-mêmes et que cela gêne, il devrait être facile de rétablir l'équilibre et contrer cet effet en montant la température des couleurs d'un cran sur ta télé, pour justement tirer moins sur le vert et davantage vers les couleurs chaudes éventuellement manquantes. Passer par exemple de "Froid" à "Normal" ou de "Normal" à "Chaud 1".

Si jamais quelqu'un encode un jour la série sur le web (espérons que Dragon Ball ait autant de volontaires là-dessus que sur les Naruto et les One Piece qui trouvent toujours preneurs et sont toujours accessibles d'une façon ou d'une autre), il est possible que selon son degré de connaissances, cette personne décide de rééquilibrer les couleurs dans son encodage si elle juge qu'il y a un défaut à corriger. Mais ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde, je pense plutôt que tu devras compter sur ta propre télé s'il le faut !

Sam / SupaSceptic

Bah c'est surtout que je trouve ça étonnant car dans la première partie de Dragon Ball Kai, les couleurs avaient au contraire été rendu plus moderne, plus chaude quoi comme on peut le voir ici :
Spoiler
[Fermer]
:mmm:

Saya

C'est vrai que les couleurs sont dégueulasse.. Et c'est le seul boulot qu'ils avaient a faire  :pfff:
Par contre, l'image a la fin avec les dessins plus moderne est magnifique :)

Noham

Citation de: Saya le 30 Mars 2014 à 13:38:15
C'est vrai que les couleurs sont dégueulasse.. Et c'est le seul boulot qu'ils avaient a faire  :pfff:
Par contre, l'image a la fin avec les dessins plus moderne est magnifique :)
Les couleurs, ce sont juste les masters de l'époque qui ont pris un peu l'age... Bon, c'est un peu bizzare quand tu vois les premiers épisodes de DBKai avec de magnifiques couleurs tout fraiches...

Et par contre, les quelques images remasterisés/inédites, dont la scène de fin de la BA, est juste AFFFRRREUUUUUUUUUX oui ! Mon dieu, content qu'on est pas un remake avec ce genre de style froid et mal dessiné, c'est une honte pour 2014 ! Surtout quand tu compares avec les images de DB-Z-GT, surtout GT, de 1996, qui est juste magnifique. Regardez le film qui remake Dragon Ball (Dragon Ball : L'Armée du Ruban Rouge), pouah, là c'est du vrai dessin digne d'un remake, là c'est du vrai remake.
Pas cette fanart fait sur Paint qu'on nous propose là dans cette BA, indigne des matériaux d'origine ou du manga papier...

Saya

#1019
Tu rigoles ou quoi ? Les dessins nouveau de KAI sont juste parfait !!
Autant le film n'a pas tjrs de beau dessin, mais ceux des openings/ending Kai sont très beau..

Par contre, je suis d'accord pour le fim du ruban rouge fait par ceux de GT.

Exemple en image :
Spoiler
[Fermer]
Goku de l'animé android saga :
Spoiler
[Fermer]