Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Franchement Dragon Ball intégralement refait comme on peut le faire dans cette vidéo serait génial *-* Mais bon... je pense qu'on peut rêver :(

Saya

Je sais pas voter pour la vidéo , partageais la xD
J'avais fait cette vidéo, mais elle a pas eue énormément de vue..
Ce serait cool qu'elle passe dans le monde entier sans êtres supprimer et que la Toei animation la voit et puisse penser a cette idée ^^'
En plus, tout est dit dans la vidéo xD
Fan Dream Dragon Ball  :ha:

BlueReepa

Les nouvelles versions sont juste 1*10^100000000000000 fois mieux....

Cold Skin

#1038
Les titres des épisodes 2 à 4 ont aussi été révélés dans le Saikyo Jump de Mai !
(Notez que la traduction proposée ici n'est pas aussi parfaite que celle que proposerait Saiyuke, mais cela vous donne une idée du contenu)

EPISODE 100 (Majin Boo N°2)
バレちゃった! 新ヒーローは孫悟飯
Démasqué ! Le nouveau héros est Son Gohan


EPISODE 101 (Majin Boo N°3)
悟飯が先生! ビーデルの舞空術入門
Gohan le professeur ! Initiation au vol pour Videl


EPISODE 102 (Majin Boo N°4)
ドラゴンチーム全員集合! 帰ってきた孫悟空!!
La Dragon Team réunie au complet ! Son Goku est de retour !!


À noter que cette fois, l'anime n'utilise pas les termes habituels des productions multimédias ("guerriers Z" ou "Z team") mais utilise la notion de "Dragon Team" utilisée dans le manga par Toriyama. Il faut dire que les appeler "Z" quand la série elle-même ne s'appelle plus "Z" (du moins au Japon), ça aurait été bizarre !

Teen_Gohan_757

Oh la Toei aurait pu dire "les guerriers Kai"   :haha:

Mais je vois que ca ne traine pas car dès le 102, Videl démasque Great Bouffon Saiyaman, c'est fort bien  :clap:

saiyuke

Citation de: Cold Skin le 04 Avril 2014 à 20:35:08
À noter que cette fois, l'anime n'utilise pas les termes habituels des productions multimédias ("guerriers Z" ou "Z team") mais utilise la notion de "Dragon Team" utilisée dans le manga par Toriyama. Il faut dire que les appeler "Z" quand la série elle-même ne s'appelle plus "Z" (du moins au Japon), ça aurait été bizarre !

Ah oui ? Tant mieux alors. Je n'ai jamais compris le sens de ce terme... Les "guerriers Z"... :pfff:

SSJGZetto

#1041
La "Team Dragon", ça sonne plutôt bien, même plus. :D


biveur86

Tans mieux que direct à l'épsode 4 c'est directement le tenkaichi budokai pas attandre 14ep comme Z.

SSJGZetto

#1043
Dans peu de temps au japon, l'épisode 99 va se faire diffuser, et nous avions déjà le preview de l'épisode 100 !



L'opening !



Et L'ending !


FireBlade

Enfin, DB Kai recommence en éditant cette dernière saga!!!!
C'était quand même frustrant de n'avoir que les 3/4 de l'animé remastérisé.

Par contre petit bémol de savoir que vous n'allez pas fan-suber tout les épisodes.
Pour une fois que nous avions des sous-titres de qualité (traduit directement du japonais pour éviter toute ambiguïté). Mais bon tout le monde sait qu'une fansub demande beaucoup d'investissement, donc on peut toujours espéré qu'une autre team reprenne le flambeau aussi bien que vous.

Sam / SupaSceptic

Yo Mina !
Bon, comme certains le savent, hier soir on a fait une tentative de mattage en live... Qui s'est soldé par un échec pour la moitié d'entre nous XD
Doc nous avait filé un bon lien pour regarder en live itout, sauf que nous avons été assez con pour refresh la page et comme le site était blindé on avait pu droit au live ! Bon en même temps elles étaient chiante ces ménagères Japonaises qui ressemblent au meufs du téléshopping ._.

Bref tout ça pour dire que pour ma part j'attendrais donc la VOSTFR de Saiy' :P

BlueReepa

Néanmoins, avec Doc' qui me dit "Refresh la page, tu verras...", je sais c'est à cause de qui. :haha:

Sinon, on réessaye la semaine prochaine les amis, en plus j'suis en vacances. :hihi:

Sam / SupaSceptic

Inverse pas les rôles ! Doc y t'as dit de pas le faire ! Et toi comme t'es un gamin dès qu'on t'interdit un truc tu le fais alors t'as refresh XD

Sinon la semaine prochaine on s'y co à 15h00 rien à foutre je veux pas le louper cette fois !

SGC-Gogeta

Voilà il fallait faire comme moi les gars :D Mais si cette situation revient, au pire des cas je peux retransmettre le stream à l'aide de mon logiciel que j'utilise pour faire mes stream de jeu ^^ Mais je suis sûr que ce soit de qualité ^^

Teen_Gohan_757

C'est vrai qu'hier c'était un peu "Les Aventuries du Stream Perdu" tant on a essayé 1001 stream pour voir Kai  :haha:

Le pire c'est que Doc' a fini par trouver un stream qui fonctionne mais il l'a trouvé après l'épisode  :haha:

Bref, espérons que ca fonctionne la prochaine fois !   (ou sinon Qwaser fera le "broadcaster" pour DB-Z.com ;D )