Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

metis

Le seul truc qui m'a déplu ce sont les BGM ils sont nul espérons que les prochains soit mieux

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le problème entre l'animation de 90' et celles présentes maintenant en 2014 et dans les jeux vidéos 2013, c'est (je pense) que les studios mettraient autant de temps à produire une vidéo HD (comme dans UT) que dans l'anime (épisode qu'on a maintenant qui durent ~20 minutes)... Là qu'ils ont refait l'anime, pas en priorité pour les graphismes mais pour enlever 95% des HS présents dans l'anime de base, on ne doit pas espérer que ces mêmes studios se retapent tout l'anime avec des dessins dignes d'UT (à croire qu'il n'y a que ces scènes d'animations qui sont bien réalisées dans ce jeu :haha:)...
Le mieux, ce serait qu'un autre studio, totalement différent, soit motivé pour refaire une énième fois toute la série (avec, si possible, DB) mais je pense que, si ça se fait un jour, nous n'aurons plus les magnifiques voix des Seiyûs et encore moins celles des acteurs français (en ne comptant pas ceux qui nous ont quitté), ça serait, je pense, la seule vraie contrepartie.

SSJGZetto

Tiens donc, le site officiel du Saikyo Jump,  publie les nouvelles cartes de Miracle Battle Cardass, ou Heroes.. Non je crois c'est Miracle Battle Cardass, montrant Majin Buu et Gokû SSJ3 de Dragon Ball Kai :

Spoiler


[Fermer]

Ces deux cartes sont tirées d'un poster de la Saga Majin de Kai sortie dans le Saikyou Jump sortie récemment ! :)

Et si je comprend bien, cette image nous montre un guide au sujet de la Saga Buu. Je ne suis pas vraiment sûr de moi mais, ce sont les images qui me parlent.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

La dernière image, je crois que c'est plutôt le tome 41 de la V1 jap' :P

SSJGZetto

Ah d'accord, je le pense aussi, je me souviens maintenant qu'il y'a des formats identiques à celui-ci. :)

Citation de: SSJGZetto le 08 Avril 2014 à 17:32:19

Et si je comprend bien, cette image nous montre un guide au sujet de la Saga Buu. Je ne suis pas vraiment sûr de moi mais, ce sont les images qui me parlent.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

N'importe quoi.  :pfff:

Teen_Gohan_757

Pour cette faute, tu iras faire une offrande de Riz à Kami Gohan pour demander son pardon  :gohan:

Spoiler
Oui c'est tout aussi n'importe quoi  :haha:
[Fermer]

SSJGZetto

Lol x) Non pas "pour cette faute", mais "pour ces fautes" parce que ces cartes sont de Dragon Ball Heroes, et non Miracle Battle Cardass.

Citation de: SSJGZetto le 08 Avril 2014 à 17:32:19publie les nouvelles cartes de Miracle Battle Cardass, ou Heroes.. Non je crois c'est Miracle Battle Cardass

N'importe quoi.  :pfff:

Teen_Gohan_757

Et bien tu es bon pour une seconde offrande dans ce cas-là  avec en plus des 10 coups de chaînes nébulaire  :cell:


(mais plus sérieusement, on fait tous des erreurs, c'pas bien grave :P )

SSJGZetto

Oui, l'erreur est humaine. :)

Voici donc le preview de l'épisode 101 !


metis

Mais ça sort d'où cette préviens?

muggi

Il a l'air vraiment bien cette épisode.

SSJGZetto

C'est le nouveau trailer ou plutôt une nouvelle publicité sur la Saga Buu.  :cool:



Citation de: metis le 12 Avril 2014 à 04:08:00
Mais ça sort d'où cette préviens?

Et bien comme dans souvent animé, lorsqu'un épisode sort, la preview de l'épisode suivant sort un peu plus tard sur le net.

muggi

Trop classe goku ssj3 .

Cold Skin

Un autre petit comparatif de la teinte utilisée, pris sur Kanzenshuu, parce que celui-là je le trouve flagrant.
Comme je le disais, la visibilité de la teinte "jaune/verte" dépend de la scène : il y a des scènes où c'est imperceptible, et d'autres comme la salle de classe où ça se voit un peu plus (moitié gauche) comparé à ce que c'est sûrement censé être (moitié droite).



Cependant, après avoir admiré l'épisode que Saiyuke a proposé en version nette, je ne trouve pas ça vraiment dérangeant. Mis à part dans certaines scènes comme la salle de classe où l'on peut effectivement avoir notre attention attirée vers cette étrange teinte à l'occasion, je trouve que ça reste trop discret pour qu'on remarque vraiment quelque chose dans la grande majorité des scènes, alors ça ne gâche pas l'expérience incroyable qu'est Kai.

Teen_Gohan_757

Oui je trouve ca vraiment pas dérangeant comme différence car comme ca bouge tout le temps, on s'en rends même pas compte :P