Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

SSJ_Bejita

Qui prend la relève à partir du 101 ?

DR.Murow!
Asgard ?
RYN ?

Voir Saiyuke pour la Trad

:ha:

DBZ.com sans DB KAi
c'est un peu comme  :goku: sans sa tenue fétiche

muggi


Tu a trop raison quand il ne la pas il gagne mais un peux moins  :hihi:

Blinkage

Quelqu'un sait pour quel raison Saiyuke veut arrêter ?

BlueReepa

Il a pas le temps, il a une vie à côté, il a un nouveau job, et pour faire les épisodes, il fait des nuits blanches Je pense avoir dit toutes les raisons. ^^

saiyuke

Lol, faux :hihi:

- Ce n'est pas à cause de mon job, car comme avant, je traduis toujours les DBKAI que les dimanches. Donc aucun impact sur mon taf.

- La nuit blanche, euh... c'était exceptionnel :) Je n'ai jamais fais nuit blanche pour les DBKAI

La seule raison, c'est que je veux profiter de mes dimanches à fond, sans être enfermé chez moi sur mon PC... :oui: C'est aussi simple.

BlueReepa

Ouais, bon. J'avais raison. :hihi:

Citation de: RedReepa le 14 Avril 2014 à 09:32:18
Il a pas le temps, il a une vie à côté

Mais, le truc, c'est qu'on a pas besoin d'avoir un épisode le dimanche. *-*

Blinkage

#1071
Si tu repartissais la tâche sur une à deux semaines ça pourrait être beaucoup moins chronophage ? 

RyN

Citation de: saiyuke le 14 Avril 2014 à 11:27:34
La seule raison, c'est que je veux profiter de mes dimanches à fond, sans être enfermé chez moi sur mon PC... :oui: C'est aussi simple.

Bah tu sais, on peut attendre tout le temps qu'il faut, on n'a pas forcément besoin d'avoir l'épisode le plus vite possible. ^^
La patience est une vertu.

Teen_Gohan_757

Oui c'est clair que même si c'est le top d'avoir ca le dimanche, on est pas des esclavagistes, on peut bien attendre :P

Surtout que bon, la plupart d'entre nous connaissent par coeur l'anime donc c'est pas comme si le suspense était insoutenable chaque dimanche  :haha:

SSJGZetto

La Colo Latte Art de Son Gokû pour la Saga Majin Buu de Kai ! Bien qu'il a un air de ressemblance avec Gohan, il reste néanmoins sublimement Magnifique.  :clap:


Teen_Gohan_757

En effet, c'est plutôt bien réussi, je suis épaté  :wtf:

Noham

Citation de: saiyuke le 14 Avril 2014 à 11:27:34
Lol, faux :hihi:

- Ce n'est pas à cause de mon job, car comme avant, je traduis toujours les DBKAI que les dimanches. Donc aucun impact sur mon taf.

- La nuit blanche, euh... c'était exceptionnel :) Je n'ai jamais fais nuit blanche pour les DBKAI

La seule raison, c'est que je veux profiter de mes dimanches à fond, sans être enfermé chez moi sur mon PC... :oui: C'est aussi simple.
POURQUOI DBKAI N'EST JAMAIS LANCEZ EN PLEINS HIVEEEERRRR :'(

On s'en fout du soleil de la France, quand tu peux avoir le soleil de Satan City !! Et apprecié cela avec un bon combat lors du Tournoi des Arts-Martiaux !! Avec Boo ! Et Dabla !
:bubbles: :bubbles:

:snif: :snif: :snif:

BlueReepa

#1077
Ça vient tout droit de chez Kanzenshuu. :cool:

CitationToei Animation Europe has recently announced that new episodes of Dragon Ball Kai (known internationally as Dragon Ball Z Kai) will be broadcast not only in Japan, but in a few select European countries as well with the continuation of the Majin Buu arc.

CitationThis remastered and reedited series is being broadcast in the UK on Kix, in Portugal on Sic Radical, in Poland on AXN Spin, and in France on Game One.

The announcement also indicates that the story arc will be comprised of 69 episodes, and it appears that internationally the series will carry the sub-title, "The Final Chapters".

En français, ça donne :

CitationToei Animation Europe a récemment annoncé que les nouveaux épisodes de Dragon Ball Kai ne seront pas diffusés uniquement au Japon, mais aussi dans quelques pays européens.

CitationCette série remastérisée et rééditée est diffusée au Royaume-Uni sur Kix, au Portugal sur Sic Radical, en Pologne sur AXN Spin et en France sur Game One.

Cette annonce indique aussi que l'arc s'étendra sur 69 épisodes, et il semble que la série portera le sous-titre "The Final Chapters"("Les Chapitres Finaux") à l'international.

Teen_Gohan_757

Bon à défaut d'avoir Battle of Gods, on aura tout de même DBKai  en VF (?) et peut être en VOstFR :P

Par contre "Dragon Ball Z Kai : The Final Chapters", ca fait un peu longs  :celljr:

sangofe

#1079
Mais Battle Of Gods n'a pas été annoncé...

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.