Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

sangofe

Hahahahaha. Je me marre TROP du fait que Patric Borg ne sache pas dire "Great Saiyaman" correctement xD

Cold Skin

^ Heu, il le dit tout à fait correctement pour un français, il le dit exactement comme tous les français le disent.
On prononce les "R" à la française quand on donne un nom anglais, tout comme dans Superman, ou autres... (d'ailleurs dans Superman, on prononce carrément Super en français).

Donc Patrick Borg dit "Great Saiyaman" comme tout français qui ne se la pète pas le dit.

Azerty16

D'ailleurs ça fait toujours cheap et moche d'entendre les noms anglais prononcé avec l'accent américain ou anglais dans les fictions françaises, surtout sur les prénoms c'est très ridicule car l'accentuation de la phrase change d'un coup et c'est tout sauf naturel.

sangofe

Citation de: Cold Skin le 08 Septembre 2014 à 20:59:33
^ Heu, il le dit tout à fait correctement pour un français, il le dit exactement comme tous les français le disent.
On prononce les "R" à la française quand on donne un nom anglais, tout comme dans Superman, ou autres... (d'ailleurs dans Superman, on prononce carrément Super en français).

Donc Patrick Borg dit "Great Saiyaman" comme tout français qui ne se la pète pas le dit.

Oui, "à la française". C'est ça qui me marre trop. On pourrait dire la même chose du "greato" des japonais, mais ce n'est pas amusant de la même façon.

Yakobey

DBKAI en cours d'enco... je posterai si tout va bien je posterai 2 releases demain (720p et 1080p) en mp pour ceux qui le veulent et p-e aussi sur les sites de torrents

biveur1986

#1505
Moi sa m'intéresse merci  :ha:

sangofe

Citation de: Yakobey le 08 Septembre 2014 à 21:58:39
DBKAI en cours d'enco... je posterai si tout va bien je posterai 2 releases demain (720p et 1080p) en mp pour ceux qui le veulent et p-e aussi sur les sites de torrents

Oui merci.

Cold Skin

Citation de: Yakobey le 08 Septembre 2014 à 21:58:39
DBKAI en cours d'enco... je posterai si tout va bien je posterai 2 releases demain (720p et 1080p) en mp pour ceux qui le veulent et p-e aussi sur les sites de torrents
Cette offre généreuse m'intéresse au plus au haut point, afin de satisfaire ma curiosité insatiable.
Ou dit plus simplement : je veux bien de ce MP. :sourire:

Noham

Me too, je veux bien de ce petit trésor en MP.

yoyorguep

Moi aussi je veut gouter a ca !!

Teen_Gohan_757

Je suis pas contre l'avoir aussi, merci bien :)

Béjita Sama

Je serais heureux de pouvoir goûter a cette VF de DBKai  merci d'avance Cordialement  ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Intéressant, je veux bien, moi aussi :)

metis

Salut moi aussi je veux bien ton lien en MP stp

Yakobey

je vous ai tous envoyé des mp avec le lien de l'episode en HD pour le moment. La FHD viendra plus tard dans la journee