Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Clemsi

Noham el, tu m'en avais déjà parlé plusieurs fois, mais j'oublie tout le temps  :hihi:

Tu te rappelles le projet " Kai music revival " un truc du genre^^

D'après toi son projet verra le jour dans combien de temps ?

Tu es intéréssé ? Moi, beaucoup car j'ai beau avouer que Dragon Ball sans Kikuchi, c'est presque inconcevable, j'ai essayer de me refaire Z et j'en pouvais plus avec toutes ces longueurs, surtout sur Namek, c'est horrible...

Kai avec Kikuchi, ça serait magnifique !

ShinGaijin

Ils ont abandonné non ?
Pour ma part j'ai lâché le morceau aussi, il y a des épisodes où ont ne peut tout simplement pas le faire, certaines pistes musiques étant mélangées avec les voix.Ca sera donc que des extraits sur YouTube. :(


ShinGaijin

 :goku: C'est bon à savoir ça ! SCHEMMELUYAH !

Noham

#1924
Clemsi, je t'avais déjà répondu je croit... Le mec attend l'intégrale (aux USA) pour tout continuer ensuite. Donc, faudra attendre aux moins 1 an avant de voir un truc. De plus, comme précisé ici sur le forum par un des membres, il est pas très chaud pour faire la saga Buu, étant donné qu'il y a aucune remasterisation et qu'il y ai que du 16/9. Donc, il voit pas l'intérêt de se fatiguer à faire un truc de qualité sur un travail de base moindre... Voilà, donc pas de saga Buu pour le moment.

Ett sinon...:
NOUVEL "EXTRAIT" DE la version internationale :
https://1fichier.com/?etozaocr1u

Episode pas mal dans l'ensemble, avec des bons petits OST, des OST ultra cool de BOG... Pas d'OST eurodance, et ça c'est super ! Pas contre, la voix VF du vieux maître de Gohan là, il a un tic... le "M'voyez umm"...
Si tu connais pas, ça passe, mais si tu connais South Park, tu ne peux qu'hurler de rire hahaahhahaha

Surtout que c'est le même doubleur, c'est ça qui est énorme ! D'apportez une référence à South Park, comme ça hahahaha Bravo à lui ! Ca rend le personnage encore plus hilarant qu'en VO pour le coup.

Clemsi

Noham,

ok, un an, ça va...dommage qu'il fait pas la saga buu par contre, c'est pas logique, je trouve.

Et toi, tu es intéressé ? Moi, beaucoup car j'ai beau avouer que Dragon Ball sans Kikuchi, c'est presque inconcevable, j'ai essayer de me refaire Z et j'en pouvais plus avec toutes ces longueurs, surtout sur Namek, c'est horrible...

T'arrives à te refaire l'anime en entier sans froncer les sourcils, soupirer, grincer des dents à cause de toutes les longueurs ?


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben en mettant de côté les HS (genre "Les déboires de Bulma"), ouais, ça passe pour moi ^u^
Sinon Noham-El, dans le commentaire de ton extrait là, tu parles bien du vieux Kaio Shin qui up Gohan, nah ?

Clemsi

https://www.youtube.com/watch?v=Ee_7qs3t87s

Ca rend bien, il a fait des essais avec les voix jap ? Je trouve pas^^

ShinGaijin

On ne peut pas le faire avec les voix Japonaises, ce n'est pas en 5.1.

Clemsi

Pourtant Noham el m'a dit que son projet comptera les voix jap.

sangofe

Mauvaise nouvelle pour Gotenks... J'espère pas que le même chose pour Vegetto!!

Moi: J'ai hâte de voir Gotenks la semaine prochaine.
la voix est double cette-fois-ci (deux voix?)?

Brigitte Lecordier: Ma voix est doublée et superposée...

Teen_Gohan_757

C'est déjà mieux qu'une seule voix comme dans la VF de Z ! (qui était bien aussi mais bon :p )

ShinGaijin

Quelqu'un connaît-il le nom de l'acteur qui a le rôle de Majin Buu dans la version en français ? Il me fait hurler de rire, c'est très original par rapport à tous autres doublages existants...bon point sur ce coup-là.Et je n'ai pas l'impression que ce soit de Patrick Borg.

Teen_Gohan_757

J'avais déjà un peu cherché auparavant mais pas moyen de trouver qui c'est car en effet je doute que ce soit Patrick Borg :P

La voix convient bien au caractère de Buu sinon xD

elmajin

Citation de: ShinGaijin le 20 Novembre 2014 à 20:02:05
Quelqu'un connaît-il le nom de l'acteur qui a le rôle de Majin Buu dans la version en français ? Il me fait hurler de rire, c'est très original par rapport à tous autres doublages existants...bon point sur ce coup-là.Et je n'ai pas l'impression que ce soit de Patrick Borg.

Euh, tu parles bien de la VF de Dbz kai ShinGaijin ou j'ai raté quelque chose ? car c'est bien Patrick Borg qui fait Majin Buu