Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

sangofe


yoyorguep

#2191
Parce que AB = DVD et Kazé = BluRay, mais actuellement seul Kazé est propriétaire de la saga Buu est donc produira le Bluray, je pense vers mars-avril.

EDIT: Donc Kazé a récupéré les droits de AB, mais vend encore ces dvds ?
Car sur le site d' AB Kai n'apparaît plus ! http://www.ab-video.com/index.php?cPath=22&osCsid=0qisliqunttfk6tuantpr31vs7

sangofe

Citation de: Darkfaucheur le 05 Février 2015 à 05:00:41
Parce que AB = DVD et Kazé = BluRay, mais actuellement seul Kazé est propriétaire de la saga Buu est donc produira le Bluray, je pense vers mars-avril.

Excuse-moi, mais as-tu lis ce que j'ai posté...? Je ne crois pas! AB et Kazé sortent tous les deux leurs coffrets dvds... (Pourquoi faut-il que je re-explique ça, au fait?)

yoyorguep

Citation de: sangofe le 05 Février 2015 à 10:08:41Je ne crois pas! AB et Kazé sortent tous les deux leurs coffrets dvds...

Pareil, Maintenant la licence "semble" détenue par Kaze (Kai+ Films) on dirait que AB a passer la main.

sangofe

#2194

sangofe

Je suis assez surpris par ce silence de Cold_Skin et Noham-el. La discussion autour du doublage français de DBZ était tellement vive. Mais maintenant...

trunks35

Cela à l'air intéressant mais est ce que vous savez si un version française est déjà sortie ou prévu ?

sangofe

#2197
Oui, la première partie est sortie par AB et Kazé! DVD et BD. Boo Kai est prevu pour mai, je crois.

Edit: je viens de remarquer une erreur assez grosse: j'avais écrit "Bai est prevu pour mai, je crois." Mais au fait, c'est la saga Boo qui l'est!

trunks35

Merci pour cette information, je vais tâcher de récupérer ça alors.

sangofe

De rien.
En ce qui concerne la qualité, je n'ai aucune idée pour les dvds ou BD de Kazé, mais je suis satisfait des dvds d'AB. Cependant, ils n'éditeront pas la saga Boo en DVD...

Sinon je viens de demander un ami sur facebook s'il peut faire des captures d'écran des blu-rays qu'il a de DBZ Kai sortis par Kazé. Je lui demandera de poster ici, aussi.

Cold Skin

Citation de: sangofe le 13 Février 2015 à 10:21:31
Je suis assez surpris par ce silence de Cold_Skin et Noham-el. La discussion autour du doublage français de DBZ était tellement vive. Mais maintenant...
Il faut dire qu'il y avait des extraits pour en parler.

Maintenant, je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ressemble la VF depuis l'épisode 126, je ne pourrai même pas voir quand Let It Burn apparaîtra enfin.
Il ne reste qu'à attendre les Blu-rays pour davantage d'impressions sur la VF.

J'aurais bien pris les coffrets Blu-ray de la première partie de Kai, mais la musique me refroidit aussi sec, on peut difficilement prendre les scènes au sérieux malgré le doublage de qualité, donc je ne peux que me contenter de la version diffusée à l'origine pour cette partie qui n'est pas celle proposée en disque.
N'étant pas sûr de vouloir revoir la VF de la première partie de sitôt, je me contenterai de la garder en simple DVD d'AB au cas où.

La saga Boo en revanche sera un achat instantané pour de multiples raisons (possibilité de pouvoir enfin voir tous les épisodes en VF et en continuité, musique enfin correcte, VF encore supérieure à ce qu'elle était déjà dans la première partie...).

sangofe

Citation de: Cold Skin le 13 Février 2015 à 21:49:59
Citation de: sangofe le 13 Février 2015 à 10:21:31
Je suis assez surpris par ce silence de Cold_Skin et Noham-el. La discussion autour du doublage français de DBZ était tellement vive. Mais maintenant...
Il faut dire qu'il y avait des extraits pour en parler.


Cold Skin, je t'envoie un lien par m.p :)

Clemsi


OKEPI

On retrouvera jamais ce genre de dessins, la technique d'animation à évolué entre temps.  :snif:

Noham

#2204
Citation de: OKEPI le 15 Février 2015 à 19:38:19
On retrouvera jamais ce genre de dessins, la technique d'animation à évolué entre temps.  :snif:
Rectification
*""""""""""""évolué""""""""""""""
ou synonyme : régressé  :pfff:

M'fin, dans le cas de Dragon Ball, c'est le cas en tout cas. Car on retrouve de très beaux animes en télé, avec un style graphique travaillé et tout... Dommage qu'un film d'une série culte (Battle of Gods) soit moins beau qu'un anime diffusé le samedi matin à la télé... Même l'animation et les dessins de la saga Buu (diffusé actuellement dans DBKai) est supérieur à celle du film.