Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

OKEPI

C'est du réchauffé, lissé, lifté, formaté pour être destiné à un jeune public habitué aux dessins animés récents. Y'en a des biens mais qu'est-ce que les dessins sont froids pour certains, limite sans âme. Enfin bref c'est les délires d'un vieux nostalgique...

sangofe

Envoyez-moi des messages si vous voulez pouvoir télécharger des "extraits" en direct download!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ils sont dispo sur internet :cool:

trunks35

Je les ais trouvés et il va falloir que je consacre un disque dur qu'à Dragon ball !!

sangofe

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Février 2015 à 09:04:51
Ils sont dispo sur internet :cool:

En direct download? Je sais qu'ils sont dispo par torrent, mais je ne crois pas qu'il le sont par DL.

elmajin

Si, ils sont dispo par DL.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

On en a discuté par MP :cool:

sangofe

Donc, si vous avez tous accèss à la nouvelle V.F  -Vous en pensez quoi? Avez-vous des passages favorits?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Franchement, je suis agréablement surpris de la voix de Gotenks, et je nourris l'espoir que Vegeto aura droit au même traitement :goku: :vegeta:
J'avais déjà pour objectif de me procurer Kai en VF lorsque j'en aurai les moyens financiers, et entendre (et seulement entendre) m'en a donné encore plus envie :ha:

rary-59

Moi je nourris l'espoir qu'elle aura un meilleur traitement, parce que Gotenks c'est uniquement la voix de Goten avec un double truc (je sais pas ce que c'est vraiment)
Ca passe car la voix lui colle très bien et que ça donne quand même l'effet que la voix de Trunks est là

Mais pour Vegeto la voix de Goku et Vegeta et quand même très différente et la double voix serait parfaite comme ils l'ont fait dans le film fusion
Mais s'ils font pas une double voix (surement a cause du manque de temps dut a la VF faites tout juste après la VO pour du J+1) ils feront surement comme pour DBZ, Eric Legrand qui fait une voix plus grave pour donner le ton de Vegeta puisque c'est sa voix et le ton grave de Goku avec en plus le même effet que Gotenks

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Manque de temps ? Les deux acteurs ont juste à dire le même textes et les éditeurs n'auront qu'à faire en sorte que leur voix soient le plus rapprochées possibles pour ne pas avoir trop de décalage

Cold Skin

Je pense qu'il y a de bonnes chances que Vegetto ait bien les voix des deux acteurs.

Gotenks représentait une sérieuse économie d'argent et d'efforts de synchronisation car il est dans un bon paquet d'épisodes à la suite.

Mais Vegetto ne sera là que pour un épisode ou deux maximum, il y a des chances qu'ils aient voulu faire l'effort d'enregistrer et synchroniser les deux acteurs pour le peu de temps que ça dure, et parce que Gotenks donne réellement l'illusion audio que Goten et Trunks parlent en même temps (puisqu'on est habitués à ce que Brigitte ait fait les deux), mais l'illusion serait moindre dans le cas de Vegetto.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben on voit Vegeto très peu hein, c'est Z qui a fait un paquet d'épisodes avec lui, à force de HS :oui:
Si Kai fait bien son boulot de découpage, il y a moyen qu'on le voi 2.1 épisodes : À la fin d'un épisode où Gokû et Vegeta fusionnent finalement (comme dans Z où on voit Vegeto seulement à la fin, le temps qu'il dise "Yoshai !!" en japonais et "On a réussiiiii !!!" en VF) et les deux épisodes suivants, le dernier terminant sur Vegeto entrant dans le corps de Buu :oui:
Puis on le voit tellement peu qu'ils pourraient faire un condensé en 1.1 épisode avec seulement un épisode entier consacré à Vegeto avant qu'il entre dans le corps de Buu et son introduction dans l'épisode qui le précède :goku: :vegeta:
Ça serait certes rapide pour un perso aussi mythique que connu et aimé mais réussi :ha:

sangofe

#2218
Citation de: Cold Skin le 19 Février 2015 à 16:22:28
Je pense qu'il y a de bonnes chances que Vegetto ait bien les voix des deux acteurs.

J'espère sincèrement que t'ai raison!

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 19 Février 2015 à 13:12:01
Franchement, je suis agréablement surpris de la voix de Gotenks

Bah, moi je suis des-agréablement surpris par sa voix... J'aurais voulu une voix double! Sinon je pense que Marc Lesser est toujours un très bon Gohan adulte!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Soyez compréhensif avec Gotenks : C'est la même actrice pour les deux voix, sont boulot aurait donc... été doublé :hihi: tandis que pour Vegeto, il s'agira de deux acteurs différents