Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

OKEPI

Tiens je l'ignorais c'est la même actrice qui fait trunk et goten ? 

Akirato Ⓥ アキラト うちは


OKEPI

 :wtf:

Ouah je ne l'imaginais pas du tout comme ça !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et tu l'imaginais comment? :haha:

Cold Skin

Citation de: OKEPI le 20 Février 2015 à 12:53:36
Tiens je l'ignorais c'est la même actrice qui fait trunk et goten ?
Avant oui, mais pour Kai et Battle of Gods, Trunks a maintenant quelqu'un d'autre pour faire sa voix.

Cependant, comme on a été habitué à la voix de Trunks par Brigitte pendant des années de Z (pour qui elle prenait le même ton que pour Gotenks), ça donne l'impression d'avoir Trunks et Goten en même temps quand même via le filtre double-voix.

OKEPI

Je sais pas c'est idiot mais on se fait toujours une représentation mentale des doubleurs à partir des personnages qu'ils doublent.  :hihi:
J'ignorais que le film avait été doublé en français, directement pour une sortie Dvd c'est ça ?

Noham

C'est sorti d'abord sur Canal Play (le service streaming de Canal+), puis c'est sorti (ou ça sortira très prochainement?) en DVD et Blu-Ray. La VF du film est très bonne, mais VRAIMENT très bonne, et j'ai même plus apprécié le film en VF qu'en VO, c'est dire !
Une des meilleurs versions avec la version américaine.

Donc, Okepi, tu dois voir le film au plus vite ;)

OKEPI

Ah ça compte sur moi, d'autant que je l'ai aussi vu en VO et ce que tu me dis m'intrigue. Je suis vraiment curieux d'entendre ça en VF. :sourire:

sangofe

Citation de: noham-el le 21 Février 2015 à 00:19:19
puis c'est sorti (ou ça sortira très prochainement?) en DVD et Blu-Ray

Oui, c'est sorti le 11 février.

Noham

Dites, l'épisode de Goku SSj3 est sorti en VF ?

yoyorguep

#2230
Le dernier VF est le 149 : http://uptobox.com/azxm4lbrqhv3

sangofe

Citation de: noham-el le 22 Février 2015 à 21:05:20
Dites, l'épisode de Goku SSj3 est sorti en VF ?

Oui... Envoi-moi un m.p si t'aimerais un lien pour direct download so mega (j'ai uploadé).

rary-59

Citation de: noham-el le 22 Février 2015 à 21:05:20
Dites, l'épisode de Goku SSj3 est sorti en VF ?

Oui il y a longtemps, la sequence de sa transformation est sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=-DrWB-eY_aQ

Cold Skin

Je suis satisfait du documentaire de vingt minutes sur la VF qui est inclut dans le Blu-ray de Battle of Gods.
(On rappelle aussi que la qualité Blu-ray est encore meilleure visuellement que n'importe quelle version encodée que vous avez pu trouvé, même en MKV).

La VF de Battle of Gods étant celle de cette saga Boo de Kai, donc le reportage et ce qui y est dit valent pour Kai également.

RyN

La qualité Blu-ray du film est elle-même une version encodée par Kazé.
Crois-moi, on peut trouver meilleure qualité sur le net, les BDMV (Blu-ray Untouched qui sont très lourds, genre 40Go).