Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

dbzwalid

ooooooooh sa c'est du lourd vivement le 20 mars j'en peut plus

SocGokû

#61
Merci beaucoup pour l'info saiyuke !

Sa vous fait pas pensez le même un peu à Captain Tsubasa et Captain Tsubasa Road to 2002 du même cas que Dragon Ball ? (olive et tom et olive et tom le retour le manga de sport le plus populaire au monde) ;D

Sa va être magnifique les combats en HD en tout cas !!

dbzwalid

Citation de: Sangoku69 le 07 Mars 2009 à 00:30:41
Merci beaucoup pour l'info saiyuke !

Sa vous fait pas pensez le même un peu à Captain Tsubasa et Captain Tsubasa Road to 2002 du même cas que Dragon Ball ? (olive et tom et olive et tom le retour le manga de sport le plus populaire au monde) ;D

Sa va être magnifique les combats en HD en tout cas !!
aux oui c'est surtout les transformation et le kaméhéméha que je veut voir

sayajin-kun

oui c'est clair ca va déménagé !  ;D

SocGokû

Ralala je suis trop content que DB n'est toujours pas mort  ;D

Qwarty

Donc on ne sait toujours pas si on aura plusieurs opening/ending
Sinon DB ne meurt jamais  ;D

saiyuke

Si tu veux mon avis, je suis prêt à parier 1 000 000 d'euros qu'il y aura au moins 2 Openings/Endings ;)

C'est sûr à 99% selon moi, pour 3 raisons :

- Déjà, simplement parce que la série DBZ originale avait aussi 2 openings/endings ("chala-head-chala" & "We got power")

- Ensuite parce qu'au Japon, les Openings/Endings sont devenus de GROS bizness au niveau des maisons de production qui essayent de placer leurs stars.

- Et enfin, parce que à l'époque de DBZ, ce n'était pas la mode de faire des openings/endings différents, mais aujourd'hui, les fans adorent ça (la preuve : nous-même ;)). Je te donne Naruto et Bleach comme exemple : Tu as un nouvel opening/ending environ tous les 30 épisodes.

Qwarty

#67
Oui , c'est vrai
aujourd'hui on a un nouvel opening tous les 30 épisodes et un nouvel ending tout les 15 ou 20 épisodes je croit

Edit Saiyuke : J'espère, sinon je perd 1 000 000 d'euros  :D

Yohan23

Jespère que t'aura raison saiyuke ;)

SocGokû

#69
Puisque le 05 avril sa va être la première diffusion de Dragon Ball Kai, vous pensez qu'il y aura une team fansub qui va s'occuper de sous-titré les épisodes chaque semaines? :P

EDIT : Dès que DB Kai sera licencié en France, je suis sûr qu'ils vont l'appelé DBZ le retour  ::)

Qwarty

Je ne pense malheureusement pas qu'il y aura une team de fansub pour le traduire en français, car DBZ est licencié en France et là, ce n'est pas un nouvel anime mais une remasterisation
Mais lorsqu'il sortira officiellement en France, ils devront tout de même l'appeler DBK, parce que c'est son nom et qu'ils n'ont pas le droit de modifier le nom, puisque ça ne leur appartient pas

Gohan Super Saiyajin 2

Moi je pense que oui, des personnes feront les sous-titres en francais mais... Ce ne sera pas officiel...

dbzwalid


Goten94

Je suis trop préssééééééééééééééééééééééééééééééééééééé   VIVEMENT LANONCE DE DBZ BURST LIMIT 2 ET VIVEMENT LE 5 AVRILLLLLLLLLLLLLLLLL  KAMEHAME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

dbzwalid

vivement toute c'est annonce