Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Cold Skin

^ Ah oui, mais je pensais plutôt aux téléchargements plus basiques (notamment au format MKV très répandu), justement pas ceux qui font 40 Go !! :sourire:

Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, le MKV a une bonne qualité HD certes (je l'utilises d'ailleurs pour voir mes séries américaines hebdomadaires), mais quand on voit la série en Blu-ray, bah y a un fossé même avec un bon MKV HD qu'était déjà impressionnant à la base.

Bref, Kai n'étant qu'une remasterisation, je ne suis pas sûr qu'on voit une différence cinglante entre les Blu-ray et les versions proposées en ligne, mais pour Battle of Gods qui est une production HD à l'origine, bah le Blu-ray explose les téléchargement classiques même en HD, à moins que ce soit du Blu-ray Untouched extraordinairement lourd comme ce que tu évoquais !

Cold Skin

#2236
Non mais on croit rêver !!
Les gars, l'OST de Kai saga Boo est disponible officiellement en France depuis le 11 février à ce qu'il semble, sur Amazon comme sur iTunes par exemple !!

http://www.universalmusic.fr/masatoshi-ono//discographie/
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00SR19TYC/ref=dm_aw_dp_sp_bb_sfa
http://rippletunes.com/album/Norihito-Sumitomo-Masatoshi-Ono-Juneur/Dragonball-Kai-the-Final-Chapters/961111435/t0
https://open.spotify.com/album/1A5AK9tN70od8cZYZxOpK9
http://www.senscritique.com/album/Dragonball_Kai_the_Final_Chapters_Bande_Originale/13259438
https://itunes.apple.com/album/fight-it-out!!/id961111435?i=961111441&ign-mpt=uo%3D5

C'est Danielsan et Kei17 du forum américain qui nous informent de ça !
Autant dire qu'ils sont aussi surpris que nous de l'absence totale de pub ou de quelque info officielle sur le sujet !

Je ne prend pas les musiques légalement sur Internet car je n'aime pas les limitations que ça impose.
Dommage, la FNAC n'a pas l'air de l'avoir.
Mais il me la faut pour l'ajouter aux autres pistes des séries que je met dans Xenoverse !!

Selon moi, Let It Burn (par le chanteur de Fight It Out!!) est une insert song pour le Genki Dama final et la destruction de Boo.
Il se pourrait évidemment que comme les autres thèmes anglais, il soit exclusif à la version internationale et n'apparaisse pas dans la version diffusée au Japon, nous verrons bien.


Baddaku

Il n'y a qu'une chose qui est regrettable, durant toute la Saga Buu on n'a pas changé d'ending alors qu'au Japon ils sont à la 5 ou 6ème ending d'ailleurs la dernière nommée "Galaxy" avec les images HD de Goku à travers les âges ( qui sont tirées du manga original, ce ne sont pas des artworks ) est superbe :bave:
Bon après la notre est très bien aussi  :cool:

Cold Skin

#2238
Bah, disons que notre générique de fin est fidèle à Dragon Ball Z : les événements dépeints dans le générique sont dépassés depuis un bon moment !

Enfin, tu peux voir ça d'un côté positif : certes, d'un côté, le fait de montrer comme ennemis redoutables Babidi, Dabra et Mister Boo, c'est clairement être à la traîne. Mais d'un autre côté, ce générique montre aussi Gohan tel qu'il est en étant revenu du Monde des Kaio Shin. Et là, le générique est dans les temps ! :sourire:

Si tu veux une autre manière de voir le verre à moitié plein, dis-toi que ça rend le tout plus cohérent avec les sagas précédentes : un seul générique pour la saga Freezer, un seul pour la saga Cell, un seul pour la saga Boo.

Mais, oui, je préfère aussi que les génériques changent souvent. Ils devraient en changer tous les cinq épisodes pour être à jour sur les événements, d'ailleurs. Mais bon, ce jour-là, les poules auront des dents. Les génériques doivent généralement durer précisément 13 épisodes, telle est la règle.

Baddaku

Oui comme tu la dit ils sont dans les temps donc ça reste pardonnable ( puis la musique "Never give up!!!" colle bien à l'ending je trouve :sourire: ) mais ils auront toujours à envier les ending japonais  :hihi:

Cold Skin

En parlant de génériques qui changent, il y aura bien, sans surprise, un cinquième générique de fin pour Dragon Ball Kai, le dernier, dès le 5 Avril, par le groupe de rock féminin Gacharic Spin.
Le single ne sortira pas avant le 27 mai, donc prenez votre mal en patience avant de l'acheter comme tous les autres génériques qu'il est possible d'acheter.

Le générique s'intitulera Don't Let Me Down (à traduire selon le contexte : Ne me laisse pas tomber / Ne me laissez pas tomber / Ne me déçois pas / Ne me décevez pas / Je compte sur toi / Je compte sur vous).

Akirato Ⓥ アキラト うちは


RyN

Bien que la VF ne m'intéresse pas, je trouve ça dommage.
Pourquoi ne pas innover et le faire ? En quoi ça pose problème ? Alors qu'ils l'ont déjà fait pour Gotenks ? Les japonais l'ont fait de leur côté il me semble.

Merci de ton initiative Akirato, ça décevra les fans de la VF.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2243
Citation de: RyN le 23 Mars 2015 à 12:40:12
Merci de ton initiative Akirato, ça décevra les fans de la VF.  :cool:

J'ai l'impression d'être le messager du diable, maintenant, merci RyN :snif: :haha:
Précisons que pour Gotenks, ils ont juste pris la voix de Brigitte Lecordier qu'ils ont dupliquée et superposée alors que Goten et Trunks Z Kai ont deux voix différentes faites par deux comédiens différents

RyN

Ne le prends pas comme ça.  :hihi:

Merci de ton initiative.  :cool:
Ça décevra les fans de la VF.  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Merci bien  :cool:


(RyN m'a fait un compliment :bave: faut que je screen ce moment !!!!! :ha:) :haha:

sangofe


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vegeto dans la VF de Kai a l'air aussi épique ! La voix doublée et superposée d'Éric Legrand :love:

rary-59

Je suis un peu déçu du fait que la voix qu'il prend est bien moins grave de celle de la version DBZ et très proche de celle qu'il fait pour Vegeta, avec la voix grave ça faisait bien une voix se raprochant de celle de Goku et Vegeta en VF
Mais on peut dire que ça raproche Vegetto de Vegeta, ce qui est vrai parce qu'en voyant l'épisode j'ai plus l'impréssion de voir Vegeta agir dans un autre corps

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2249
Euh... Ouais... enfin non... Il a dit 2 mots, en fin d'épisode qui plus est, si ça se trouve, il reprendra la même voix qu'auparavant pour le reste du doublage  :cool: