Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

rary-59

Nan mais j'ai vu l'épisode où il combat et plus l'épisode avance plus sa voix se raproche de celle de vegeta, enfin je crois

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pas faux, mais j'aime bien quand même :love:

kojiroryuga

#2252
Super nouvelle........Dragon Ball Kai the final chapter sors en blu ray en france
la partie 1 le premier mai et le box 2 le 1er novembre

rary-59

#2253
ça veut donc dire que la finit sera fini avant Novembre et qu'elle comptera environ 167 épisodes

kojiroryuga

Honnêtement je pense qu'il ne reste une quinzaine d'épisodes... courant juin ce sera fini....et le box 4 jap sort en juin et le dernier en septembre si je me rappelle bien....et puis kai en vf pour boo compte 69episodes (donc jusqu'a 168) 168-153=15 épisodes...
hâte d'avoir ces épisodes en VO+VF

Cold Skin

#2255
Oui, d'après les estimations, Kai finit en juin.
La sortie des coffrets VF est une excellente nouvelle, je vais me jeter dessus et tous les visionner !!

Le nouveau générique et dernier générique de fin débarque ce dimanche. Un générique de fin dure normalement 13 épisodes dans l'animation japonaise, mais comme ils ne vont pas en faire un neuf pour le peu qu'il restera ensuite, on peut déjà dire que cet ultime générique de fin restera évidemment jusqu'au tout dernier épisode.

Je parie que lorsque le narrateur dira que 10 ans ont passé, on verra les images des deux derniers films. Ça permettra d'en faire la promo en passant et d'entériner le fait qu'ils arrivent réellement dans l'intrigue, ce sur quoi Toei a toujours largement insisté.

Jim-my

Etant donné qu'un épisode de Kai correspond a deux de dbz, il reste a peine 10 épisode. Et encore, si ils enlèvent les filers du corps de buu et les filers des épisode 287 a 289. On peut arriver a 8 épisode restant.

Jusqu'à fin Mai donc.

rary-59

Ils sont en train de rallonger les épisodes ces temps ci alors un épisode de Kai correspond plutot a 1.5 épisodes de Z

Teen_Gohan_757

Saiyuke, il est temps de nous dire que si Kai finit en juin, tu cours à poil sur les Champs Elysées ;D  (ou dans Akihabara si tu es au Japon) 

Cold Skin

Citation de: kojiroryuga le 02 Avril 2015 à 23:12:24
Super nouvelle........Dragon Ball Kai the final chapter sors en blu ray en france
la partie 1 le premier mai et le box 2 le 1er novembre
Comment ça, le premier mai ? C'est marqué que c'est pas avant le 20 mai pour les épisodes 99 à 133.
https://twitter.com/lafterblog/status/583678549829283843

kojiroryuga

mea culpa, la news que j'avais cité (et supprimé par la modération) devait être plus ancienne du coup tu as raison c'est bien le 20

Clemsi

Vous pensez quoi du nouvel ending :

https://www.youtube.com/watch?v=1aYokTknbgA

Les dessins sont super beaux, cela me donne envie de voir un remake de l'anime comme ça, mais je n'aime pas la musique.

Shin Antares

C'est pas mal du tout. Que de nostalgie quand on revoit tout ce qui s'est passé dans ce lieu.
La musique est bien mais je trouve qu'elle ne colle pas à l'univers DBZ.

randy619

Les premiers eiposdes de dragon ball z kai repasse sur J one (ce qui ne sont pas identiques à la version japonaise).
Quelqu'un pourrais les enregistrer en HD et les partagez en privé SVP ?

Noham

Nouvelle comparaison DBZ vs DBKai d'une scène culte : Vegeta et son "FEMME!!! Viens ici!!!" :
https://www.youtube.com/watch?v=iM6JmMu63i0

Personnellement, je préfère largement la version Z hahaha