Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Yohan23

Oui juste un truck faut attendre ;D :D

Rony-Kun

Ne me dites pas que vous êtes tout exité à l'idée qu'il sorte.

Bon d'accord ça sera en HD et tout mais bon ça reste les épisodes qu'on connaît déja ...

saiyuke

Citation de: Rony02301 le 08 Mars 2009 à 12:15:47
Ne me dites pas que vous êtes tout exité à l'idée qu'il sorte.

Bon d'accord ça sera en HD et tout mais bon ça reste les épisodes qu'on connaît déja ...

Oui mais avec un son en 5.1, des nouvelles voix complètement réenregistrée en studio par les même acteurs, des musiques de fond refaites, des nouveaux génériques,...

PS : D'après les dernières sources, les énergies ont été refaites!!

Rony-Kun

Nouvelle voies et animations refaite ?

La j'suis impatient et son 5.1 yes !

SocGokû

Exact. Déjà que DBZ est réputé pour ses combats ultra violant, alors imaginez en son et image HD héhé...

PS : Le sang va être magnifique je le sens mouahaha  ;D

dbzwalid

c'est vraix que les energie au debut c'etait pas terrible est après sa evoluer c'est devenu de mieux en mieux

Qwarty

C'est vrai qu'au début de dbz, les énergies, c'était limite
Mais plus on avance, mieux elles sont fait
J'ai hâte de voir le kaioken en HD

luffy

Je me demande quelle Team de traduction francaise va se lancer dans le projet... Ye'a des volontaires?

Pourquoi pas la Asgard-Team parce que je sais qu'ils ont fait du bon boulot avec les MKV de DBZ :P

Qwarty

Espérons déjà qu'il y en ait une, parce que c'est pas sûr du tout

Goten94

J'ai hâte de voir Sangoku se transformer en super guerrier contre freezer  8)

dbzwalid

j'ai surtout hate de voir le premier kaméhaméha c'est sa qui fera la différence

Yohan23

Moi j'ai hate de voir le combat Sangoku SSJ2 VS Majin Végéta.

Qwarty

Par contre, j'ai une question qui tue: est qu'ils vont garder les mêmes musiques dans l'anime??

Yohan23

Oui peut etre mes avec un mailleur son.

SocGokû

#89
Citation de: Qwarty le 09 Mars 2009 à 08:57:58
Par contre, j'ai une question qui tue: est qu'ils vont garder les mêmes musiques dans l'anime??

Je pense pas, ils vont sûrement mettre des musiques qui on un stylé beaucoup plus récent ou alors si ils gardent les musiques sa sera en version HD alors.

EDIT : Je vais essayer de proposer à plusieurs team Fansub pour s'occuper de la série Dragon Ball Kai.