Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Punkf

J'ai les noms! Alors, les nouvelles voix sont Tenshinhan, Kame sennin, les 5 persos du commando Ginyu, Dodoria, Zabon, Kiwi, Nappa, Dende (et d'autres persos secondaires et anonymes dont on a rien à faire ;D ). Heureusement, ce sont que des persos qui disparaissent vite fait ou qu'on voit pas souvent, mais bon j'aimais bien le Recoom d'origine :'( (bah, j'ai les originaux alors :) ).
Pour la suite, on verra. J'espère que Cell et les cyborgs ne changeront pas  ^u^  :cell:
En tout cas, C-16 devrait être le même puisque c'est lui qui fait Tenshinhan dans DBKai. En même temps, C-16 doit avoir 5 lignes de dialogue dans tout DBZ  :lol:

Super Yoyojin

 :lol: Faut pas abuser non plus, je dirais 6 lignes  ;D
Bref, il parle pas beaucoup, mais grâce à lui  :gohan:  :cell:... Pas de spoil, hein !!  >:(

Sinon, j'avais zappé Kame Sennin, je le savais en plus  :o Bon, finalement, ça fait quelques personnages, quand même ! Mais tant que c'est pas ceux qui parlent tout le temps...  ^u^

kakashi

Dragon ball Kai monte en fleche !

Le dernier episode de dragon ball kai fait mouche au japon, il se hisse pour la premiere fois a la troisieme places avec pas moin de 10.4% des parts de marché televiser sur la chaine fuji tv.
En effet gokû est enfin arriver sur la planete namek et a dejà envoyer rikûmu au tapis suvit de bâta qui n'a qu'ent a lui pas fait long feu.


21,4% Sazae-san (08/11 18:30 Fuji)
15.0% Chibi Maruko-chan (08/11 18:00 Fuji)
10,4% Dragon Ball Kai (08/11 9:00 Fuji)
10,3% Crayon Shin-chan (06/11 19:30 Asahi)
10.3% one Piece (08/11 9:30 Fuji)
10,3% Doraemon (06/11 19:00 Asahi)
9,6% Case Closed (07/11 18:00 NTV)
7,6% Fresh Pretty Cure! (08/11 8:30 Asahi)
7,0% Pokemon DP (05/11 19:00 TV Tokyo)
5,2% Naruto Shippuuden (05/11 19:30 TV Tokyo)

Vegeta.san

Arf je venais d'aller les chercher >_< tu m'as devancé xD

Je suis toujours aussi choqué par les chiffres de naruto shippuuden :'( tout le monde doit lire les scans ça doit être ça xD
Le prochain épisode est l'un des meilleurs de la série ils vont encore monter dans le classement :D
:vegeta:

saiyuke

Citation de: kakashi le 13 Novembre 2009 à 19:49:27
Dragon ball Kai monte en fleche !

21,4% Sazae-san (08/11 18:30 Fuji)
15.0% Chibi Maruko-chan (08/11 18:00 Fuji)
10,4% Dragon Ball Kai (08/11 9:00 Fuji)
10,3% Crayon Shin-chan (06/11 19:30 Asahi)
10.3% one Piece (08/11 9:30 Fuji)
10,3% Doraemon (06/11 19:00 Asahi)
9,6% Case Closed (07/11 18:00 NTV)
7,6% Fresh Pretty Cure! (08/11 8:30 Asahi)
7,0% Pokemon DP (05/11 19:00 TV Tokyo)
5,2% Naruto Shippuuden (05/11 19:30 TV Tokyo)

C'est marrant parce que l'audience sur le site dimanche dernier a aussi explosé de la même façon ::) Qu'est ce que ça va être pour l'épisode qui va révéler au monde l'apparition du légendaire Super Saiyajin !! :goku:

(Je suis très étonné par les mauvais chiffres de Naruto Shippuuden :-\ Les épisodes sont pourtant pas mal, surtout en ce moment avec le combat Sasuke VS Itachi... Fin du HS)

Wan!!

Oui je suis étonné aussi pour naruto shippuuden c'est sans doute les plus intéressants depuis que je regade cet anime

Sinon pour revenir à DBK, peut etre que ces bon scores les pousseront à nous faire des "retouch" encore plus importantes et plus soignées et nous péter des put***s d'épisodes  ;D

SocGokû

#501
Citation de: kakashi le 13 Novembre 2009 à 19:49:27
Dragon ball Kai monte en fleche !

Le dernier episode de dragon ball kai fait mouche au japon, il se hisse pour la premiere fois a la troisieme places avec pas moin de 10.4% des parts de marché televiser sur la chaine fuji tv.
En effet gokû est enfin arriver sur la planete namek et a dejà envoyer rikûmu au tapis suvit de bâta qui n'a qu'ent a lui pas fait long feu.


21,4% Sazae-san (08/11 18:30 Fuji)
15.0% Chibi Maruko-chan (08/11 18:00 Fuji)
10,4% Dragon Ball Kai (08/11 9:00 Fuji)
10,3% Crayon Shin-chan (06/11 19:30 Asahi)
10.3% one Piece (08/11 9:30 Fuji)
10,3% Doraemon (06/11 19:00 Asahi)
9,6% Case Closed (07/11 18:00 NTV)
7,6% Fresh Pretty Cure! (08/11 8:30 Asahi)
7,0% Pokemon DP (05/11 19:00 TV Tokyo)
5,2% Naruto Shippuuden (05/11 19:30 TV Tokyo)

Monter en flèche? C'est une blague? C'est monté comme une fusée ouais xD, on n'en n'est à peine à la moitié de la saga freeza et voilà dragon ball kai bientôt premier.

DRAGON BALL EN FORCE TOUT SIMPLEMENT.  :ha:

Citation de: Wanouu le 13 Novembre 2009 à 23:07:57
Oui je suis étonné aussi pour naruto shippuuden c'est sans doute les plus intéressants depuis que je regade cet anime

Sinon pour revenir à DBK, peut etre que ces bon scores les pousseront à nous faire des "retouch" encore plus importantes et plus soignées et nous péter des put***s d'épisodes  ;D

Et nous mettre des musiques qui respecte l'esprit et nous mettre dans l'ambiance. Parce que pour les BGM c'est pas le top pour le moment...

BattelsShadow

A quel épisode vous penser qu'il aura un nouveau opening   :freezer2: ?

3po

Pour la saga cyborgs je pense = 45/50

Punkf

#504
10% !! :o Vive DBKAI  :ha: Et puis ca ne peut que monter avec bientôt  :freezer2: contre  :goku: et  après :cell: !!
Pour Naruto, c'est bizarre comme score, mais bon je pense que ca va devenir de mieux en mieux avec les derniers combats de ouf (et l'histoire) que Kishimoto nous a faits!

Citation de: SocGokû le 14 Novembre 2009 à 00:40:13
Et nous mettre des musiques qui respecte l'esprit et nous mettre dans l'ambiance. Parce que pour les BGM c'est pas le top pour le moment...
Ca c'est sûr, c'est sympa, mais ça n'a rien à voir avec les BGM originaux de Shunsuke Kikuchi, je me les passe en boucle de temps en temps, c'est comme du pur Ennio Morricone parfois: la vraie BO de DBZ, c'est ca: http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=641.msg13491#msg13491

Pour le nombre d'épisodes, j'ai vraiment regardé et je pense que 100 ép pour dbkai, c'est impossible: une fois virés tous les dbz qui sont hors manga, (comme Garlic jr,etc, ce qui fait au max une quarantaine, j'ai les chiffres) reste 250 ép à compresser (en virant les scènes inutiles et les longs plans à n'en plus finir). La vitesse actuelle pour la plupart des épisodes, c'est 2 dbz pour 1 dbkai, ce qui donne environ 125 dbkai.
On en est à 31 dbk (pour 67 dbz dont au moins 10 HS), donc, à cette vitesse, on devrait arriver à la fin de la Saga freezer vers le 50 (107 ép bdbz). Comment pourraient-ils faire les 180 ép dbz restants en seulement 50 dbkai ? Totalement impossible, ils faudraient qu'ils aillent presque 2 fois plus vite que ce qu'ils ont fait jusqu'ici !!! Y'a pas autant de HS que ça dans Cell et Buu, quand même.
180dbz-30HS=150 qu'on divise par 2 =75 dbkai pour cell/buu
Avec les 50 des Saiyens/Freezer, ca fait bien 125 dbkai.
CQFD  ;D (désolé, déformation professionnelle)

Qhyron

J'avais jamais fais attention que le commando Ginyu était une parodie des séries "sentai" comme Power rangers (une couleur différente par bonhomme et des poses ridicules) :D

BlueReepa

Moi aussi je suis choqué pour Naruto Shippuden, mais pour Sasuke VS Itachi et juste après Killer Bee VS Sasuke et juste après, mon meilleur moment, Naruto Mode Sennin VS Pain (Fin du HS)

Bon, je me suis remis sur les Dragon Ball Kai (Je dois regarder Naruto Shippuden, One Piece, Bleach et Fairy Tail en même temps !), et ça m'arrange, je suis en retard car vaux mieux (pour moi) regarder plusieurs épisodes d'affilé que chaque semaine ! :lol:

SocGokû

#507
Pour ce qui est des combats bref dans Dragon Ball kai, voici ce que j'en pense :

De toute manière, court ou pas court, Dragon Ball Kai est un bon moyen de redécouvrir l'histoire en gros. Donc DBZ ne sera JAMAIS surpassé pour l'instant. Car selon moi le seul moyen de dépassé DBZ, c'est d'abord de nous mettre de meilleurs BGM qui respect l'esprit de l'univers (ou alors garder les anciens BGM)
- Garder tout les épisode y compris les HS (hé ouais, faut avouer quand même, grâce au HS cela nous permet de passé des bons moment de rigolade ainsi de connaître nos personnages).
- Refaire totalement les dessins, les effets et tout ce qui va avec.

Voilà donc les 3 critères qu'il faut pour surpasser totalement DBZ selon moi.  :-X

soccersquall

saiyuke, pourquoi il n' y a plus de liens pour les épisodes sur le site depuis le 32 ? (pas un reproche, juste savoir si c'est du à un probleme technique ;))

3po

Tu doit te tromper car ils sont topujours là, peut être confond tu le forum et le site. Pour info voici le lien du site :
https://www.db-z.com/