Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Rien n'aurait empêché d'avoir un bon remake de DBZ, sans aucun HS et avec les musiques de Kikuchi, au contraire, ça aurait été le remake parfait :bave:

Clemsi

Oui, je suis sur^^

Les cinématiques de UT sont très jolies.
Pour les musiques, je pourrais accepter un autre compositeur que Kikuchi...

L'anime Z de la Toei (si on oublie le défaut des longueurs incessantes) est très bon grâce à l'ost de Kikuchi et aux Seiyuus qui étaient au top.
Mais les dessins changent de qualité à chaque épisode. Cela serait bien d'avoir quelque chose de constant.

La partie Dragon Ball n'a même pas sa version Kai...


Jim-my

Normal, Dragonball est beaucoup moins populaire que DBZ.

C'est triste, moi-même j'aurais aimé un Kai DB, mais ça ne se fera pas.

kojiroryuga

aujourd'hui sort le superbe coffret blu ray de dragon ball z kai the final chapter....exclu pourtant mondiale puisque la france est le premier pays à vendre cette version internationale avec la version longue japonaise et personne n'en parles?
des retours pour ceux qui ont le coffret svp?
merki les gens

rary-59

ça m'etonnerais que beaucoup de gens l'ai, 80€ le coffret de 30-40 épisodes... Kaze ils abusent avec leur prix

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça fait genre 2€ l'épisode, ça me paraît honnête, c'pas comme s'ils nous vendaient un épisode 10€ avec un coffret n'en contenant que 10 hein :cool:

rary-59

#2331
Oui mais quand tu vois à coté un coffret de 25 épisodes ou 12 suivant la série à 20€ en blu-ray tu te dis que y a un probleme, pareil pour les film 25€ minimum le film, quand je vois ça mon choix est vite fait
Au moins c'est moins pire que @Anime, qui eux ont un design que je trouve vraiment moche avec leur boite, et leur prix dépasse l'entendement, ils ont osé éditer de bonne série pour te les vendre a des prix excessif, 60€ les 12 épisodes de Kill la Kill et en plus de ça ils ont osé te séparer la série en 2 coffret, pareil pour l'Attaque des Titans, 120€ pour une série de 24 épisodes !! Avec ça je m'achete 6 coffret éditions saphir en blu-ray, et le prix des DVD et a peine de 5 à 10€ en dessous
Et en plus ils ont osé éditer Gurren Lagann en Blu-ray pour te faire un coffret à 150€ ! C'est même pas un combo Blu-ray/DVD, la box ne contient que 27 épisodes avec les 2 films (qui sont au passage des replay de la série avec quelques scène mineure en plus) et les bonus dispo a ce jour avec un artbook, mais ils ont juste pris tout ça et l'on ajouté sans payé plus cher, parce que les menus des Blu Ray sont en anglais alors que c'est une edition française et tout les films sont en VOST et se sont pas donné la peine de payer un doublage puisque la série était déja excellement doublé y avait juste a prendre les voix, et à coté t'as une excellente edition DVD par un autre éditeur qui a tous les épisodes en VO/VF/Vang/Vall STFR/ang/all avec des bonus pour.... 15€

Bon enfin, les coffrets de DBZ Kai reste quand même très cher et y a très peu de gens qui vont les acheter a cause de ça, moi j'attend encore la baisse de prix quand ils seront au moins trouvable a 30€ le coffret mais c'est pas donné

GokuSsj500

#2332
Les coffrets Kaze restent passables niveau prix.
Après ceux d'AB en ce qui concerne DBKAI ne valent plus rien aujourd'hui (30 euros du début a la fin saga Cell c'est honnête) mais le packaging est vraiment très moche , et ce n'est pas du Blu-Ray.

@Anime j'ai fait l'erreur de me prendre le coffret Gurren Lagann a 113 euros , et je dois dire qu'il ne correspondait pas du tout a mes attentes pour un "tel coffret" , j'essaie tant bien que mal de le revendre.  :mmm:

yoyorguep

#2333
Le coffret DBK Bluray de Kazé possède les versions japonaises ou internationale ?

Jim-my

Dans les deux versions, Freezer regarde le combat Buu/Goku en Enfer (et l'Enfer ressemble même pas à ça en +...)
:non:

kojiroryuga

Citation de: Faucheur le 21 Mai 2015 à 14:09:58
Le coffret DBK Bluray de Kazé possède les versions japonaises ou internationale ?
il contient la version japonaise internationale....c'est a dire le doublage japonais de la version internationale (mais du coup dispose des openings et ending internationaux)

yoyorguep

#2336
Ah d'accord, donc le prochain coffret contiendra les épisodes 134 au 167 ! Merci

L'aveugle que je suis, les infos sont dispo... le dernier coffret sort le 1er Novembre.

GokuSsj500

Citation de: Jim-my le 21 Mai 2015 à 15:06:20
Dans les deux versions, Freezer regarde le combat Buu/Goku en Enfer (et l'Enfer ressemble même pas à ça en +...)
:non:

Oui c'est ridicule d'ajouté des fillers contradictoire avec le manga.  :pfff:

rary-59

"Si c'est pour de l'argent, on peut tout faire  :oui: "
-Toeï Animation

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: GokuSsj500 le 21 Mai 2015 à 17:56:55
Citation de: Jim-my le 21 Mai 2015 à 15:06:20
Dans les deux versions, Freezer regarde le combat Buu/Goku en Enfer (et l'Enfer ressemble même pas à ça en +...)
:non:

Oui c'est ridicule d'ajouté des fillers contradictoire avec le manga.  :pfff:

D'où il regarde leur combat depuis l'enfer ?