Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si ça se trouve, cette fameuse scène, ils l'intégreront dans DBS ?

Cold Skin

Je remercie chaleureusement et félicite la team Hadoken pour avoir fait de gros efforts pour nous offrir les épisodes de cette saga Boo jusqu'au bout. :cool:

Je leur tire mon chapeau, car c'est grâce à eux que j'ai pu profiter de cette version japonaise différente de celle que je possède (et que je posséderai pour la dernière moitié) en Blu-ray. :oui:

Et j'espère vraiment que leur nouveau projet (qui vient d'être annoncé avec la disponibilité de ce dernier épisode de Kai) portera également ses fruits sans qu'on ne vienne les gêner !

Merci encore, et bonne chance pour ce nouveau projet imminent et actuellement dans l'esprit de tous les fans, dont je profiterai avec délectation comme beaucoup d'autres ! :sourire:

ShinGaijin

Pour Asgard et d'autres qui attendent mon torrent Dragon Ball Kai, c'est bientot pret ! J'ai choppe de meilleurs .TS pour les episodes 155 a 159, en cours d'encodage.
J'y incluerai donc l'integrale des 159 episodes originaux de la version HDTV Japonaise (dont la majorite sans horloge), tous les trailers issus des Blu-Rays et de la TV, les booklets des Box Blu-Ray, tous les visuels de promotion ainsi que l'integrale des BGM.Il y aura egalement tous les clips issus des differents openings & endings, et les versions en live, le tout en HD bien entendu.

Il reste encore un peu de boulot comme vous pouvez le voir ici, je vous tiens au jus. http://i.imgur.com/K52tPfz.png

Asgard

Prends ton temps, tant que c'est bien fait, c'est le principal, c'est pas comme si on ne connaissait pas DBK  :hihi:


ShinGaijin

Citation de: Asgard le 05 Juillet 2015 à 10:36:08
Prends ton temps, tant que c'est bien fait, c'est le principal, c'est pas comme si on ne connaissait pas DBK  :hihi:
Certes !!  :haha:

Des nouvelles de la diffusion a Taiwan, ou ils utilisent leur propre logo :

! No longer available

Malheureusement, aucun changement par rapport a ce qu'on a vu en Coree du Sud et en France, musique de recap ridicule (le Pouet-Pouet Recap®) et tous les soucis inherents a la version internationale.Doublage top par contre. #FUNimationWillMakeIt

Emricka

Yop ! Euh bon j'avoue j'ai eu la flemme de lire 164 pages ( j'ai pas de courage sorry  :snif: ), j'avais une question quand même importante, pourquoi la VF de DBK a plus d'épisodes que la VO ? Oo

kojiroryuga

Citation de: Emricka le 06 Juillet 2015 à 12:33:39
Yop ! Euh bon j'avoue j'ai eu la flemme de lire 164 pages ( j'ai pas de courage sorry  :snif: ), j'avais une question quand même importante, pourquoi la VF de DBK a plus d'épisodes que la VO ? Oo
parce que le montage est différrent....la vf est celle internationale....les 99 à 113 français correspondent aux 99à106 ou 107 jap (qui ont enlevé plus de fillers que les autres) et les japonais ont modifié le 164 et n'ont pas diffusé le 165 (fillers) ....d'ou la différrence de nombre....l'originale est 'internationale le remontage est japonais (puisque les box fr internationaux ont aussi une vo intégrale)

Emricka

Du coup, cela reste toujours la VO à regarder en faite ? xD

Merci beaucoup de tes explications  :sourire: :ha:

yoyorguep

Emricka la VF a 7 HS de plus, donc selon tes préférences a toi de décider, mais ces 7 épisodes ne sont pas utile dans la trame principal (logique^^), moi perso je les aient supprimer.

Emricka

Ok d'accord ! Bon moi je me veux puriste alors VOSTFR c:

Noham

La VOSTFR est disponible dans les DVD et épisodes inédits FR...

theblaster-59_

C'est dommage et illogique car une version kai est faite pour raccourcir on rallonge une version raccourcie "--

rary-59

C'était pour leur faire payer le plus d'épisode possible
Et  non ce n'est pas stupide, puisque ça reste toujours plus court que la version de base, DBZ

Clemsi

Kai étant maintenant fini, je voudrais savoir si vous êtes satisfait de cette version qui se veut plus fidèle au manga...

Personnellement, j'ai été deçu par l'ost.
Cela n'était pas inaudible, il y a de bonnes pistes, surtout dans les arcs Saiyans, Namek et Cell.
La saga buu, c'est plus un problème de placement je trouve...

Mais dans tous les cas, cela reste moins bon que du Kikuchi et du Kageyama, de mon point de vue.

Concernant le montage, on a un rythme meilleur que celui de l'anime original mais je trouve qu'on aurait pu avoir mieux, surtout dans la saga Buu où certains fillers n'avaient rien à faire là...


Emricka

J'ai trouvé ça vraiment sympa pour ma part et je n'ai pas été trop déçu sauf pour la musique quand Gohan devient SSJ 2 :c