Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Tu m'ettones, moi je ferais pareil mdr! (enfin louper mes cours de BTS, ça le ferait pas XD)

badsoso

tout les amateur de naruto et one piece non jamais encore vue le roi des manga en japonais sous titré
dragon ball kai va faire tres tres mal

badsoso

#167
voici un lien de la video promo
http://www.mediafire.com/download.php?d2imed4nume

Edit Rony-Kun : Evite les doubles poste à l'avenir ;) Merci

SocGokû

Actuellement il y a bleach, naruto shippuden et one piece diffusé au japon.

Le 5 avril Dbkai va tout explosé  :P

saiyuke

#169
C'est clair, et puis surtout, ces fans dont tu parles connaissent simplement Dragon Ball par l'animé du Club Dorothée ou sur NT1 avec le doublage francais et les images pourries.

Faut pas oublier que DBZ a seulement 20 ans d'avance sur OP et Naruto ;D

(Bon faut qu'on arrête d'être chauvin là)

SocGokû

Hey, on pari combien que tous les sites Naruto vont se convertir en DBKai?  :P

Fred69

Je suis trop impatient, hâte d'être au 05 avril.  :P
Je pense DBKAI va donner un grand coup de jeunesse à Dragon Ball et ça c'est très bien. Dragon Ball ne mourra jamais !  :)

Rony-Kun

Bienvenue à toi Fred !  :)

Comme toutes choses, Dragon Ball finira bien par mourrir un jour mais pas maintenant, tant qu'Akira Toriyama sera en vie, il n'y a aucunne chance qu'on voit ce mangas s'éteindre  ;)

badsoso

pour ceux qui n'ont jamais vue un épisode dbz en japonais sous titré:
http://www.dailymotion.com/related/x8i1iy/video/x8ikbu_dragon-ball-z-281-vostfr_creation
je vous laisse imaginer le potentiel de dbkai

SocGokû

Goku Vs Vegeta

Le combat va être très très très très très beau ( y a pas de termes qui va avec ><)

Rony-Kun

J'ai vraiment très très hâte de voir la Scène de Sangohan se transformant en Super Sayajin 2 en Hd et 5.1  ;D

dbzwalid

en tout cas j'ai envie de vous dire ...... PLUUUUUS qu'un seeemaine et on sera tous devant nos ordi on aura vecu une petite période de douleur avec l'arriver de DBE mercredi prochain dans les salle mais on sera la pour DBK quand même   

Rony-Kun

C'est le jour de l'anniversaire de mon père, c'est rapper pour moi, ça seras pour le 6 xD >:(

saiyuke

#178
Citation de: Sangoku69 le 27 Mars 2009 à 09:14:40
Hey, on pari combien que tous les sites Naruto vont se convertir en DBKai?  :P

Pas nous en tout cas ;) On est un site Dragon Ball, point. ;D Ca englobe tout bien sur.

Citation de: badsoso le 26 Mars 2009 à 17:13:04
pour ceux qui ne le savent pas encore le gros de dragon ball kai est redessiné
en voici la preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=KXgDQTb6gHc&eurl=http%3A%2F%2Fghostlightning.wordpress.com%2F2009%2F02%2F07%2Fdbz-in-hd%2F&feature=player_embedded
n'ayant plus aucun cellullo d'origine ils ont inventé un procédé pour que dragon ball kai soit le mieux fait possible
n'oublié pas que dragon ball est le plus grand succée de l'histoire de la japanime
et que cette sortit de dbk est un aveux d'échec de la toei qui penne a trouvait un succésseur a ce mythe


Non non, je n'ai lu nul part que DBKAI contiendrait des dessins refait. Ne donne pas de faux espoirs ^^ Sur ta vidéo, on voit juste un mec qui essaye de faire un dessin. Et vue la vitesse à laquelle il dessine, il n'est surement pas animateur. Il est trop lent.

Et puis les celluloides, ils les ont encore tous hein ;) OK ils en ont vendus certains aux fans, mais la plupart sont des celluloides qui n'ont jamais servis. Ils ne seraient pas fou au point de donner tous leur celluloide

PS : Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un celluloïde, sachez que c'est simplement un dessin coloré ORIGINAL qui a été "scanné" pour faire une mini seconde de dessin animé... Voilà pour résumer : Dragon Ball est un enchaînement de milliers des celluloides scannés à la suite.

Super_Broly

Les dessins ne seront pas refait, mais si certains devaient être refait, je n'imagine pas comme ca va faire horrible de passer d'une scène avec des vieux dessins à une nouvelle scène avec un nouveau style de dessin.