Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Sans problème ;)

Le tout n'est pas de trouver une team qui traduit mais une team qui fais ça proprement ! ;)

Majin Ibiki

Bougez pas, je m'en occupe. Je vais sonder les team, et dès qu'y en a une qui sort DBKAI, je choppe le lien et je vous le passe!

Yohan23

Ok merci Rony-Kun et merci a toi aussi Majin Ibiki ;)

VEGETA13300

#243
Bonjour, je viens de regarder l'opening et je suisrester scotcher, mais le lien pour voir le premier episode que je viens de regarder n'est pas extra, je vois pas trop a différence, est ce normal?

Edit saiyuke : Bienvenue à toi Vegeta13300!!  ;)

Rony-Kun

Salut Vegeta13300 et bienvenu !

Oui c'est normal ;)

Les dessins n'ont pas étés retravaillé ou juste un petit peu au niveau des couleurs ;)

Ils ont retravaillé les génériques, effets de sons, musiques, etc ;)

VEGETA13300

Merci pour le renseignement, mais je vois pas trop l'interet de refaire juste l'openning et les musiques, moi j'au rais adoré qu'il refasse le manga animé en HD, je croise les doigts.

Fred69

Non non, t'as mal compris, Les épisodes sont aussi en HD, c'est juste qu'on garde les mêmes dessins.
Vers la Saga Cell les dessins deviennent beaucoup plus beaux, surtout vers la saga buu, donc avec l'HD je pense que ça sera énorme.  :P

Marimo

Salut, je viens de m'inscrire, et je cherche à étoffer un peu mon profil!

Quelqu'un aurait le lien vers les gifs fait par Nask (si j'écorche pas son pseudo XD) de Dragon Ball Kaï?

Rony-Kun

Bienvenu Marimo ;)

Pour les gifs, c'est simple, tu cliques dessus et puis tu prends l'url qui convient ;)

MUDA DA!

J'ai tout simplement adoré l'opening et l'ending, mais je croyais que Akira toriyama avait refait entièrement les dessins.
Un peu déçu sur ce point.  :(

SocGokû

Citation de: MUDA DA! le 07 Avril 2009 à 13:45:17
J'ai tout simplement adoré l'opening et l'ending, mais je croyais que Akira toriyama avait refait entièrement les dessins.
Un peu déçu sur ce point.  :(

Euh c'est pas Akira qui déssine la série justement , mais à mon avis il a participer à l'opening :-\

thejoan

Citation de: Sangoku69 le 07 Avril 2009 à 13:49:58
Citation de: MUDA DA! le 07 Avril 2009 à 13:45:17
J'ai tout simplement adoré l'opening et l'ending, mais je croyais que Akira toriyama avait refait entièrement les dessins.
Un peu déçu sur ce point.  :(

Euh c'est pas Akira qui déssine la série justement , mais à mon avis il a participer à l'opening :-\

Non je ne pense pas, comme il avait déclaré dans une interview, il regardait le développement de l'anime de loin, je doute qu'il est plus de temps qu'avant pour s'occuper de DBK. ^^

MUDA DA!

Ah autant pour moi :)
En même temps, c'est juste le remake de l'opening/ending rien de granidose.

dbzwalid

#253
ofaite en ai ou pour la traduc esque une team va s'en occuper

thejoan

La Waga Seishun no Fansub est sur le coup j'ai cru lire.
Ils se sont occupés en premier du fansub de DB, c'est dire l'évènement!
J'aurai eu du temps, j'aurai également tenté mais tout seul, bof...