Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

MUDA DA!

Pourquoi ne pas avoir refait les dessin de dragon ball kai T-T?
Pourquoi!?

dbzwalid

c'est une question sans réponse !!
même moi je me la pose

Nαѕк

C'est vrai je trouve ça bête moi aussi ... Mais bon peut être que ça prend trop de temps aussi  :( .

thejoan

Bah ils sont très bien les dessins de l'époque! ^^
Aussi l'évolution que subit le trait va de paire avec l'évolution de l'histoire.

Marimo

Citation de: thejoan le 07 Avril 2009 à 17:20:09
La Waga Seishun no Fansub est sur le coup j'ai cru lire.
Ils se sont occupés en premier du fansub de DB, c'est dire l'évènement!
J'aurai eu du temps, j'aurai également tenté mais tout seul, bof...

Grosse nouvelle :

Il disait qu'il finirait dragon ball cette année! et du coup DBK arrive...

Je pensais pas qu'il prendrait les raw de DBK (car je crois qu'ils ont fait tout le Fansub de DBZ), c'est vrai que ce serait bien!

PS: ce n'est pas juste une rumeur?

thejoan

#260
Un membre de dailymotion qui a uploadé déjà tôt DBK en vo annonce la vostfr du premier épisode d'ici quelques minutes à cette adresse: mogulus.com/conankuntv
Je ne sais pas ce que ça vaut...

(Si vous trouvez que le lien est déplacé, veuillez m'en excuser et le retirer.)

dbzwalid

j'ai pas compris se que tu viens de dire marimo  ???

Nαѕк

Citation de: thejoan le 07 Avril 2009 à 23:21:34
Un membre de dailymotion qui a uploadé déjà tôt DBK en vo annonce la vostfr du premier épisode d'ici quelques minutes à cette adresse: mogulus.com/conankuntv
Je ne sais pas ce que ça vaut...

(Si vous trouvez que le lien est déplacé, veuillez m'en excuser et le retirer.)

Je n'ai rien vu sur ce site traitant de DB kaï , aide moi  ;D .
Sinon je t'ai fait un avatar (je sais je suis chiant  ;D)

thejoan

#263
Apparemment l'upload prend du temps, mais d'ici une bonne heure, il serait dispo en boucle pour la journée.
Bref je m'entretiens avec un type de la Waga Seishun depuis tout à l'heure, il fait de son mieux.

Merci pour l'avatar!! ^^






EDIT
-----Episode 01 vostfr disponible ici: http://www.mogulus.com/conankuntv , cliquez ON DEMAND, et cherchez à Dragonball kai!!---------------------

Allendor

Oui Waga Seishun no Fansub à fanssuber l'intégrale DBZ et DB se termine bientôt 0001 à 125 et un pack de 5 épisodes sort ce weekend.

Mais j'ai lu sur le forum que l'admin n'est pas intéresser par DBKAI et a bien préciser qu'il ne s'occupera pas de cette série, peut-être que depuis il a changer d'avis mais j'en doute.

Et j'ai déjà l'épisode 001 sur mon PC en VOSTFR et les sous-titres sont très potable les -chan -kun sont présent ainsi que l'orthographe exacte des noms originaux japonais "Son Gokû, Son Gohan, Kame Sen'nin, Kuririn" etc...

Marimo

Citation de: dbzwalid le 07 Avril 2009 à 23:25:15
j'ai pas compris se que tu viens de dire marimo  ???

Je me cite :

"Grosse nouvelle :

Il disait qu'il finirait dragon ball cette année! et du coup DBK arrive...

Je pensais pas qu'il prendrait les raw de DBK (car je crois qu'ils ont fait tout le Fansub de DBZ), c'est vrai que ce serait bien!

PS: ce n'est pas juste une rumeur?"

Je t'explique donc que la team "WSF", fansub Dragon Ball (simple)

Les anciens épisodes japonais non-censuré, ils ont bientôt fini et avaient annoncé qu'ils finiraient cette année (125/150 et bientôt 130 d'après Baby Broly ;) )

Ils avaient du coup annoncé de nouveau projet (animé) pour remplacer et je pensais pas que c'était DBK (d'ailleurs ça m'a étonné)

Ils ont aussi fait le fansub en fr de la totalité de la saga DBZ les 291 épisodes!

Comme les DBK sont presque copié sur DBZ, je ne voyais pas leur intérêt de fansubber DBK

PS : tu sais quel team fansub DBK  Baby Broly?


dbzwalid

ok j'ai compris maintenant

SocGokû

Ils refont les dessins pour FMA mais même pas pour DBZ  :o

Allendor

Pour la release tu pourras la trouver sur ce site toute les semaines c'est ici que j'ai choper la saison deux complète de Gundam 00 malgré quelle soit licencier (d'ailleurs cette série est pour moi une grosse déception mais la n'est pas la question).

Voici le site --> http://animespace.over-blog.com/

Pour la team c'est [RRMX-Subs] MegaUpload et torrent sont proposer pour récupérer l'épisode et la trad est plus que correct !

Bref vivement dimanche pour la première baston et voir si les musiques vont suivre ou pas car je suis plus que perplexe !

Marimo