Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#525
Voila, je voulait re poster mon estimation, car il n'allait pas avec le sujet.

Estimation rapide que j'ai faite des épisodes à venir.
Je les reedité et continué sur la saga BouBou ^^
Il y a donc environs 114 épisodes.
ça vous semblent peut? Je pense pas car il n'y a que (environs) 75 épisodes dans la saga cell et 92 sans la saga bou dans dbz et une centaine pour Freezer.


La fin de la saga Freeza. :goku: :freezer2:
Spoiler


Épisodes:
40: Sangohan contre freeza et sa transformation
41: Végéta contre Freeza. Sangoku arrive. Mort de Végéta...
42: blabla. Sangoku contre Freeza
43: Kaiyoken *20 + début de la genkidama
44: Fin de la Genkidama. Blabla et Freeza revient, fin avec le super sayen
45: Début de la fin de namek, apparition des dragon, Sangoku contre Freeza..
46:Fin du combat, Namek explose à la fin de l'épisode.
47: blabla sur terre avec les Nameks, le dragon...
48: Apparition sur terre de freeza, la fin avec "mais qui est l'inconnu?"
49: Blabla,..Trunk élimine Freeza et ses hommes
50: Sangoku arrive.Trunk raconte son histoire, il s'en va
51: Entrainement? (pas dans le manga...) donc début des cyborg !!!!
[Fermer]

Saga cyborg: :cell: :gohan:

Spoiler

51: 3 ans après, sangoku... vont à l'ile, fin avec la mort de yamcha
52: c20 et c19  ville + desert + un peu blabla, Début combat?
53: Sangoku vs c19 + végéta qui détruit c19 (court combat...)
54: C20 fuit. Ils partent à sa recherche. Petit coeur contre c20, Trunk revient et rejoint ses amis
55: C20= docteur gero, il fuit vers son labo, krilin le voit, Les robots sortent.
56: C17et C18 tue gero. C16 sort et  s'en vont, végéta les rattrapent et blabla.
57: Combat C18 contre végéta, ils se font battre.
58: Les cyborgs s'en vont, picolo part chez kami, les autres chez sangoku, bulma regarde la tv.
59: Bulma appelle Krilin d'un évènement etange en ville, et vont, découvre la 2eme machine.
60: Picolo et kami fusionne parte en ville, découvre cell, Début combat.
61: blabla de cell et picolo + cell s'enfuit
62: Sangoku guerri, vas voir végéta... les cyborg se promène (épisode sans combat)
63: Les cyborgs arrivent à la kame house, cyborg contre picolo, cell ressent les sources d'energie.
64: Cell arrive, c16 intervient et échoue, cell absorbe c17(c'est normalement rapide ce passage)
65: Tenshinhan fait son boulot... cell détruit les iles, végéta sort de la salle d'esprit et du temps.
66: Végéta contre cell,.
67: Cell absorbe c18, transformation, végéta et cell s'amuse.(echauffement)
68: Végéta battu, trunk passe en ssj2
69: Trunk perd, il parle du tounois, Végéta le rejoint et parte chez bulma.
70: Préparation tournois, blabla, entre goku, chichi et krilin. (épisode de transition)
71: Satan contre cell début combat  goku contre cell
72: Goku se met à fond, il perd. Gohan montre juste à la fin son ki
73: blabla cell et gohan puis les cell jr
74: Sangohan s'énerve tue les cell jr et frappe cell.
75: Cell s'enerve lance des attaques, le kamehameha .....puis cell se fait auto explosé
76: Début avec l'esplosion de cell. Retour de cell, de nouveau le kamehameha.
77: Fin du kamehameha, gohan a réussi, il parte, satan raconte sa merde... fin avec le dragon apparait.
78: Les voeux, départ de trunk+ son époque...
[Fermer]

Saga Boubou :goku: :vegeta:

Spoiler

79: Gohan au lycée se prend pour un hero
80: Gohan continu se fait demasqué à la fin, Videl demande sa participation au tournois
81: Gohan prévient tous le monde, Sangoku végéta, krilin... l'entrainment commence avec sangoten
82: Videl les rejoints, sangoten boude, Videl se coupe les cheveux... Videl vole...(un peut cout, Début du tounois?)
83: Début du tounois, rencontre sangoku, qualif début du tournois des petits.
84: Sangoten et Trunk en final, Trunk gagne. Plan des petits (justicier masqué) krilin contre le gros
85: Picolo contre shin. Videl contre Sporovitch.
86: Videl perd. Guerison.... Gohan contre Kibito. shin et son blabla. Fin avec sl transformation de Sangohan (suspense pour la suite...)
87: Yamu et sporovith inteviennent, fuient. Et l'histoire de boubou.(shin et kibito raconte...)
88: Dabla transforme en pierre Picolo et Krilin. 1ere salle Végéta contre je sais plus son nom XD
89: Goku contre XXX. Tournois qui continu...
90: Dabla se prépare. Satan contre C18. Dabla arrive. Début combat?
91: Dabla contre Gohan. Début transformation Végéta.
92: Ils se retrouvent au tournois. Puis début combat Végéta contre Goku. Gohan et Shin devant babidi.
93: Végéta vs Goku; Boubou sort. Tue Dabla. Gohan et Shin fuit.
94: Végéta arrive. Végéta contre BouBou.
95: Végéta s'auto détruit. Boubou n'a rien. Commence leur destruction d'une premiere ville. Goku va au palais
96: 2eme ville détruite. Goku apprend au petit la fusion. Puis 3eme ville celle de Bulma.
97: Goku contre Boubou, ssj3. Trunk en ville (radar)..., Sangohan au royaume des Dieux
98: Les essaie de la fusion, début de l'amitié satan Boubou
99: Le petit chien, la maison, le tueur. Boubou se sépare en deux. le mal et le bien
100: Bou vs Boubou. Bou gagne va au palais. Ne veut pas attendre. Découvre les petits dans la salle
101: Gotrunk contre Bou.
102: Fin du combat, le passage, il detruit le pallais et revienne au sol.
103: Gotrunk contre Bou, Gohan arrive. Bou s'echappe. Il trouve dende et Satan vivant
104: Bou absorbe Gotrunk et Picolo. Gohan se fait battre. Goku revient à la vie, il le rejoint.
105: Végéta reveint à la vie. Refuse la fusion. Mais fusionne. Béjito. (début combat?)
106: Combat, bonbon et absorbtion
107: Dans sont corp, Goku et végéta retrouve les corp puis combat.
108: Ils sortent, Bou se transforme. La terre disparait aisni que beaucoup d'autre.
109: Bou les rejoint au royaumes de dieux. Goku contre Bou. Végéta contre Bou.
110: Goku ssj3 contre bou, veut augmenté sa puissance, il échout l'autre boubou sort.
111: Boubou contre bou. La Boule genki demarre...idé et préparation...de végéta
112: Les terriens refusent. Satan intervient. Goku la lance, fin de bou. Retrouvaille de nos amis.

si il le font
113: Quelques anné plus tards chez gohan et sur la plouse blabla...Début tounois
114: Tournois... +  Goku s'en va avec oub....

[Fermer]

Bonne lecture...

saiyuke


Triste nouvelle sur ce topic :

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=890.0

Blaw

Citation de: saiyuke le 31 Janvier 2010 à 23:04:31
Citation de: Blaw le 31 Janvier 2010 à 21:56:55
Ca fait deux épisodes où il ne se passe quasi rien, donc à moins qu'ils ne se bougent un peu, à mon avis on est pas près de voir la fin de Namek, mais ça ne reste que mon avis (les deux derniers épisodes auraient pu tenir en un seul sans que ça ait l'air baclé je pense).

Bah vu que le combat Gokû/Freeza comporte 70% de HS, y'a bien moyen d'aller vite.
Exemple : Le moment où Freeza noye Gokû, les combats interminables, la préparation du Genkidama, Gohan contre Freeza à 100%,...

Comme tu le sais, les épisodes sont déjà bouclés, donc la TOEI a forcément réussi son parie :)

Euh, comment tu sais que les épisodes sont déjà bouclés ?  :o

Le fait de voir des séquences style Gokû/Freezer dans l'opening ne veut pas dire que les épisodes en question sont déjà prêts (ça arrive souvent dans les animes et les scènes en question sont dessinées en avance), et je vois mal la Tôei avoir 50 épisodes d'avance quand même, pour un anime classique, c'est 4 épisodes d'avance donc 10 je veux bien encore l'imaginer mais plus... (surtout qu'il faut redoubler toute la série, et que doubler 100 épisodes ça prend du temps, sachant qu'en général au japon, un certain nombres de Seiyûs font la plupart des voix des animes actuels, il faut encore jouer sur leur disponibilité).

Un exemple qui me vient de tête, c'est la seconde série de FMA, Aniplex annonçait dans une interview il y a quelques mois 63 épisodes et le fait que le manga serait terminé et donc que l'anime ne rattraperait pas le manga, et finalement, le manga va sûrement durer encore un ou deux ans, donc leur supposition était un peu à la ramasse au final (sachant que dans ~10 épisodes, ils ne restera plus de chapitres en stock pour continuer l'anime).

De toute façon, on sera fixé assez vite (selon si Namek dépasse ou non l'épisode 50, ça donnera déjà une indication)..

A moins que la Tôei l'ait annoncé officiellement et que j'ai raté l'annonce ? (mais ça me semblerait bizarre).

saiyuke

Même si les épisodes ne sont pas bouclés, les scénarios et les plannings le sont. Ce sont des professionnels. Tu penses bien qu'avant d'annoncer une centaine d'épisodes, ils avaient réfléchi. Ils ne sont pas arrivé en sortant à la louche "Bonjour, les yeux fermé on vous annonce 100 épisodes". Avant de lancer un projet, on fait ce qu'on appelle une "étude de faisabilité".

Pour l'annonce des 100 épisodes, elle a été faite à la conférence de presse de l'annonce de la sortie de DBKAI il y a un an. (Dans toute conférence de presse on annonce la couleur et les chiffre).

Ah oui, cette discussion a été déplacée dans le topic DBKAI.

SocGokû

Citation de: saiyuke le 01 Février 2010 à 09:36:44
Même si les épisodes ne sont pas bouclés, les scénarios et les plannings le sont. Ce sont des professionnels. Tu penses bien qu'avant d'annoncer une centaine d'épisodes, ils avaient réfléchi. Ils ne sont pas arrivé en sortant à la louche "Bonjour, les yeux fermé on vous annonce 100 épisodes". Avant de lancer un projet, on fait ce qu'on appelle une "étude de faisabilité".

Pour l'annonce des 100 épisodes, elle a été faite à la conférence de presse de l'annonce de la sortie de DBKAI il y a un an. (Dans toute conférence de presse on annonce la couleur et les chiffre).

Ah oui, cette discussion a été déplacée dans le topic DBKAI.


Entièrement d'accord, sauf qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer avec les producteurs/entreprise japonais, ils sont très imprévisible.  ;D

Capitaine0aizen

Il n'ont pas dit une centaine d'épisodes??

sans dire vraiment le chiffre exact?

Car c'est sur, ils ont plannifiés tous à l'avance, mais on voit bien que certain épisodes ils ont estimé de trop ou pas assez. (ex: lorsque bejita elimine zarbon, l'épisode se fini nette à la fin..  et certaine fois il en rajoute, comme krilin qui fuit devant Freeza)


Pas facile de faire une estimation à l'avance...




Little Kakashi

Je l'avais déjà dit, mais je ne vois pas comment ils arriveront à 100 pile : la saga :cell: et la saga Buu (ça me fait penser qu'on a pas d'émoticones Buu :D) ne peuvent être réduite de moitié, ça gâcherait tous !! :-\
Ce qui est sûr c'est qu'on aura pas les épisodes Garlic Junior ;D et les Hs avant
Spoiler
Le tournoi de :cell:
[Fermer]

N'empêche que j'ai tellement hâte :o de voir
Spoiler
Le combat sur la planète Kaïo entre Little Bou et  :goku: SSJ3 avec la HD, ça va envoyer du lourd !! :ha:
[Fermer]

saiyuke

#532

Merci à seyfudu83 pour la news

★ La licence Dragon Ball Kai (suite)
Tiens, c'est étrange... Lorsque on tape l'adresse www.dragonballzkai.com, nous sommes redirigé sur le site de FUNimation! Et oui, nous vous l'avions confirmé d'une 'drôle' de façon sur le forum il y a 2 semaines, la licence Dragon Ball Kai a bel et bien été achetée par FUNimation (aux Etats-Unis). Et comme d'habitude, en tout bons Américains qu'ils sont, ils n'ont pas tardé à apporter leur touche personnelle à l'oeuvre de la Toei : Ils ont en effet décidé de rebaptiser la série Dragon Ball Z Kai (avec le 'Z'). En s'avançant un peu, on pourrait déjà supposer que le succès de DBKAI a ouvert la porte à un éventuel futur "Dragon Ball Kai", correspondant cette fois ci aux aventures du petit Gokû et de Bulma, d'où le besoin de rebaptiser la série actuelle. En attendant, vous pouvez déjà retrouver le peu d'informations officielles sur le blog officiel de FUNimation. Ah oui... Devinez qui récupère les adresses www.dragonballzkai.net et www.dragonballzkai.fr (^o^)/


Gohan-Chan

Franchement c'est n'importe quoi de faire ça !

Dragon Ball "Z" KAI

Ils on vraiment bu la  :-\

supersaiyajin

Ca fait pas tres beau le petit z  :lol:
J'avais vu cette news il y a quelque jours , et ca m'a étonné que Funimation fasse ca !

sefyudu83

espérons qu'ils fassent de bonne chose avec Dragon Ball Z Kaï !!!
s'il vous plait des nouveaux OAV ou la saga Dragon Ball !!!  ^u^

de rien saiyuke pour la news !

eliteshow

Je suis dégouter... Je pense que sa ne vas pas apporter du bon. Mais j'espère que je me trompe et qu'ils vont gérer.

mourad73

Alors...
-ils ont décalé le "Ball" pour mettre un "Z"...
-ils ont viré la traduction japonaise de Dragon Ball Kai

Et je fais comment moi, je garde DBKai Arabic ou bien DBZKai Arabic ??? (font chier ces américains...  >:()

Gohan35

Pour ma part je m'en taponne un peu qu'il mette un Z ou pas ^^
Pour moi ca est et ca restera Dragon Ball Kai sans le Z !!!

Ils ont vraiment c.. c'est americains ^^

RyN

Avec le "Z", ça fait moins classe...