Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

piccolo

une fois j'ai vu un episode en anglais...franchement leur doublage est bien pire que le notre!ILS ont tous des voix arrogant ne representant pas leur caractere...exemple gohan adulte,trunk(du futur) ou goku....serieu on s'en sort bien avec nos voi francaise!
:piccolo:

Super Yoyojin

J'avoue que ça ne fait pas très joli, mais en même temps c'est assez logique, car l'actuelle série que nous fansubbe Saiyuke chaque semaine est la partie "Z" des dessins animés. Pour quelqu'un qui n'aurait jamais entendu parler de Kaï, Dragon Ball Kaï lui évoquerait la partie où Gokû est petit (ou l'ensemble du manga...). Avec le Z, c'est plus explicite ^u^
Bon, cela dit, je préfère quand même sans le Z ;)

kapi

Poua c'est moche :O
S'ils veulent faire du HD sur Dragon Ball avec goku enfant, ils ont qu'à mettre une autre particule que kai ><...
Bon après tant qu'ils ne censure pas les injures et le peu de sang qu'il reste... ce sont peut-être de vilains mots, mais faut avoué que ça reflète mieux les pensées des perso que "Flûte" ou "Sacrebleu, il m'a frappé!"

BattelsShadow

 :ha: Arhaa il casse tout ses américain !!!!! Mais où va ce monde j'espère qu'il vont pas modifiée des truc sur la série Comme appelé le (cell game) le (cell staduim)  :cell: :celljr:

SocGokû

C'est bizarre parce que ca ne m'étonne même pas. Bref, on va pas en faire un plat, c'est qu'un titre, même si ca fait moins classe  :D

Gohan35


Hikarii

#546
Bahh ... Peu importe le titre (même si c'est moche, j'avoue ... :P ), espèrons pour les fans américains de DB que DBKai sera fidéle à la version Jap' cette fois ^u^ !

Gohan35

Comme toujours Wait and See


mourad73

#548
On sait maintenant que sa viendra dès le printemps...

"The legendary Z reborn ! Coming this spring !"

===> "Le légendaire Z est de retour ! Disponible ce printemps !" (voir image ci-dessous)



Vous pouvez accédez au site de FUNiMATION relantant sur ce sujet en utilisant un proxy américain.

Blaw

#549
Je doute qu'il y ait une version "Kai" de "Dragon Ball", car s'il avait prévu d'en faire un en cas de succès de la version actuelle, ils l'auraient justement appellé "Dragon Ball Z Kai" pour garder l'autre nom au cas ou.

Je pense que ça s'explique tout simplement car "Dragon Ball" est assez méconnu comparé à "Dragon Ball Z" aux USA, donc c'est juste un coup marketing à mon avis le fait de rajouter le "Z".

Kaz

Si seulement DB Kai pouvait avoir la même qualité que son générique

sangoku6300000

tu la dit kaz! moi perso je dit vive akira toriyama sans lui nous ne passerion pas un temps fou sur ce site ^^ il nous fo du dbz c'est vitale lool aler je n'est pas tres bien compris c'est histoire mais je sais juste que plusieur personne se donne a fond pour que lon puisse avoire une qualiter dimage nette casi parfaite et je les remercie ciao

saiyuke

Citation de: Kaz le 13 Février 2010 à 22:10:52
Si seulement DB Kai pouvait avoir la même qualité que son générique

Bientôt l'ami... Bientôt. ;) Il n'y a aucune news là-dessus, mais ça ne fait aucun doute pour moi. C'est le seul manga qui 20 ans après fait toujours vendre des DVD, des jeux vidéos, et des figurines à gogo... Donc t'inquiète pas que la machine Dragon Ball va se relancer très bientôt ^u^

(J'ai toujours parié sur le fait que DBKAI était juste une phase transitoire pour bien presser le "citron DBZ" jusqu'à la dernière goute de jus... L'avenir nous dira si j'avais raison ou pas!) :D

Capitaine0aizen

Je lance une pétition contre saiyuke qui a mal fait son boulot cette semaine. :lol:
Tous arrive en retard ^^

^u^ Je sort... ;)

Gohan35

Je suis du meme avis que Saiyuke car a mon avis il ne se serait pas embeter à réduire la quantité des episodes en gardant les images d'epoque.
Je crois au fait qu'il y aura une reedition avec des images sublimes ^^

Wait and See comme toujours !