Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Allendor

Si la team suit le même rythme que le 1er épisode la release sera disponible lundi soir ou mardi soir ce qui est très correcte vue que l'épisode est diffusé le dimanche matin sur Fuji Terebi.

Jarod

Bin c'est pas sur qu'elle suivent le meme rythme

SocGokû

Ben vous savez à l'époque les fansubs mettaient une semaine pour subber une série, donc bon...C'est pas la mort d'attendre 5 jours ou +  ;D

Jarod

Il y'avait 2 mois je crois pour un episode naruto la dattebayo a pris 5 jour pour le sortir

Majin Ibiki

Mais les amis, si vous aviez regardé la page principale, Saiyuke a mis les épisodes en VOSTFR en téléchargement par RRMX : https://www.db-z.com

Fred69

Mon ami si t'avais bien lu, tu saurais qu'ils parlent de l'épisode 2 diffusé dimanche prochain.  ;)

Jarod

Vivement le combat Sangoku Vs Vegeta  ;D

Noctis

#277
Citation de: Jarod le 10 Avril 2009 à 17:10:10
Il y'avait 2 mois je crois pour un episode naruto la dattebayo a pris 5 jour pour le sortir

La Dattebayo ne fait pas les DBKAI en tout cas. Dommage car j'aime bien leur boulot sur Naruto (même si je préfère 100 fois la Mirage-Team)

Majin Trunks

J'ai un peu d'espoir qu'ils refassent complètement les épisodes un jour prochain. C'est obligé. Vous verrez bien dans une dizaine d'années que j'ai raison :)

Marimo

Citation de: Baby Broly le 10 Avril 2009 à 16:34:32
Si la team suit le même rythme que le 1er épisode la release sera disponible lundi soir ou mardi soir ce qui est très correcte vue que l'épisode est diffusé le dimanche matin sur Fuji Terebi.

Je trouve ça très correct aussi!

Sans parler du boulot de la team il devrait faire un site plus facile d'accès (pour le moment j'ai pas regarder)

Mais j'ai pu voir quelque faiblesse (je te les citerais une fois que j'y aurais fait un tour  ;) )

Jarod

Citation de: Noctis le 10 Avril 2009 à 20:20:21
Citation de: Jarod le 10 Avril 2009 à 17:10:10
Il y'avait 2 mois je crois pour un episode naruto la dattebayo a pris 5 jour pour le sortir

La Dattebayo ne fait pas les DBKAI en tout cas. Dommage car j'aime bien leur boulot sur Naruto (même si je préfère 100 fois la Mirage-Team)

Sava pas preferer la Mirage team qui est lente comme un tortue a la Dattebayo qui est en revenche tres rapide et de qualite en plus ^^

Marimo

#281
Citation de: Majin Ibiki le 10 Avril 2009 à 18:56:26
Mais les amis, si vous aviez regardé la page principale, Saiyuke a mis les épisodes en VOSTFR en téléchargement par RRMX : https://www.db-z.com

"Les épisodes en VOSTFR" -> il n'y en a qu'un de fait

Pour le site anime space finalement il est facile d'utilisation

C'est en voyant la page d'accueil le haut avec pas grand chose que je me suis dit : "pas terrible"

Il devrait remonter les news (voilà j'ai pas beaucoup critiquer parce que c'est un bon site!)

Robert722

c tro bien dragon ball kai mai c nul voila t nul
va te faire shampouiner :ha: :ha:

Fred69

Toi aussi, mon cher, toi aussi, toi aussi vas te faire shampouiner.  ;)
Sur ce Frederico te pointe le doigt et attend qu'un modo arrive.  ;)

ssjkurt

Citation de: Fred69 le 29 Avril 2009 à 21:55:31
...Sur ce Frederico te pointe le doigt et attend qu'un modo arrive.  ;)

ON POINTE ON POINTE !!!
super modoooo  >o<