Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Gohan35

Regardé quel site ? Je ne vois pas de lien moi ! :/

Belial


mourad73

Oui mais il faut y accéder avec un proxy américain ! Voici un lien pour accéder au site par l'intermédiaire d'un proxy américain :

http://bit.ly/bQFWxe


trezegoal

dans le prochain épisode goku se transforme en super sayen trop cool :lol: :goku:

fan2dbz

#574
Pour info, l'épisode 46 de dbkai correspond aux épisodes:

-la moitié de l'épisode 92
-l'épisode 93
-la moitié de l'épisode 94!! (vous ne me croyez pas? bah reregarder les épsiodes dbz)

Donc, normalement, Goku en Super saiyen, ça ne sera pas qu'a la fin de l'épisode!!!
Je pense qu'on verra un peu  :goku: et  :freezer2: se battre!  ^u^ ^u^ ^u^



Edit
: Erreur de ma part, on ne les voit pas se battre, mais il est bien comme même!

batman

#575
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site et j'aurai aimé savoir si il y avait une frequence précise pour l'apparition des episodes de dragon ball kai ??
dsl si la question a deja etait posé mais il y a quand meme enormement de page donc pas forcement le temps de tout lire !!
sinon je trouve que DBK est trés reussi j'en avais assé de l'anime de depart qui etait trop longue j'en etai redui a ne regarder que le mangas BD et a ne plus supporter l'anime !!
en attente d'une reponse merci d'avance !!


Edit Asgard: Bonjour et bienvenue, tu peux te présenter là:

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.msg39181

Ensuite, les épisodes de DB KAÏ sont diffusés tous les dimanches matin, en streaming et les RAWs sont dispo dans la journée.

fan2dbz


Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une info officiel qui dirait que dbkai sera adapter
en France? Merci d'avance. ^u^

saiyuke

Salut !

Pas à ma connaissance... Mais on sait bien que la France est toujours en retard ces dernières années. Les éditeurs n'ont plus assez de couilles pour prendre des risques, comme à l'époque du Club Dorothée. C'est dommage...

fan2dbz


Merci pour ta réponse, et bon séjour au japon.
c'est vrai que la france est nul ces temps-ci au niveau anime :lol:

Blinkage

Vous ne savez pas ou on peut trouver les audiences de dragon ball kai ?

On m'a dit sur le site de Fuji TV mais je ne sais pas quelle démarche suivre pour voir les audiences

Blaw

Citation de: Saiyuke le 28 Mars 2010 à 17:41:19
Salut !

Pas à ma connaissance... Mais on sait bien que la France est toujours en retard ces dernières années. Les éditeurs n'ont plus assez de couilles pour prendre des risques, comme à l'époque du Club Dorothée. C'est dommage...

Au contraire, sortir du DBZ, c'est sans risque donc je pense qu'AB va licencier la série sous peu (c'est peut-être même déjà fait mais pas encore annoncé), ils ont bien licencé Saint Seiya : The Lost Canvas, donc.

fan2dbz

#581

L'épisode 51 m'a redonné un peu espoir car ça commençais a devenir lent...
Mais normalement la saga Freezer devrait finir à l'épisode 53-54.... :)

ben15

on a une petite idée de jusqu'ou les KAI vont aller? parce qu'on parlait de 100 episodes mais voyant que la saga :freezer2: monte jusqu'a lespisode 55 voir plus , l'episode 100 tomberait en plein milieu de la saga  :cell:
si quelqu'un a plus d'infos...

Snas

Pardon je n'ai pas le courage de lire les 40 pages avant de poser quelques questions...
Toutes mes excuses...

Si j'ai bien compris, DBKai est diffusé sur une seule chaîne au Japon (FujiTV)...
Et si la diffusion se fait avec horloge et logo, comment s'obtient la version sans rien ?
Car je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de retouches d'images...

Merci !

Capitaine0aizen

Il y a une rediffusion sur une autre chaine