Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

mourad73

#585
Non, en faite, Dragon Ball Kai est diffusé à 9h, j'explique le truc...

En faite, Dragon Ball Kai est diffusé sur le réseau Fuji Television Network... (que l'on pourrait, comment dire, comparé à France Televisions avec ses déclinaisons régionales de France 3, même si Fuji Television est un groupe de chaînes privés...).

Comme on peut l'apercevoir dans bons nombres de RAW, tu peux voir le logo de la chaîne :
-CX (pour Fuji TV)
-KTV (pour Kansai TV)
-NST (pour Niigata Sogo TV)
-MIT (pour Iwate Menkoi TV)
-Etc...

Alors revenons-en aux histoires de régions, au Japon, les chaînes du groupe FNS sont divisés par préfecture. Ainsi, tu as Fuji TV pour Tokyo et les préfectures de sa région, KTV pour Osaka et les préfectures de sa région, NST pour Niigata, MIT pour Iwate.

Après, je suppose (néanmoins je cherche toujours à confirmer ce que j'ai dit.. en posant des questions sur les forums télé japonais...) qu'il y a une chaîne de ce réseau qui n'a pas de logo, ni d'horloge, et qui diffuse en HD, mais s'il n'y pas le logo, comment peut-on savoir la chaîne en question ?

Ce n'est surement pas une retouche d'image comme certains pourrait le croire (j'avais dit à quelqu'un que le D de D-CX, que l'on voit sur le nom des RAW, signifiait DeLogo, un filtre pour VirtualDub, il signifie en faite la version digitale de Fuji TV, en claire la version HD).

Snas

Merci d'avoir éclairé ma lanterne !
Je dormirai moins con c'est certain  ;D
Me disais bien que même avec les meilleurs logiciels, un logo ne s'enlevait pas comme ça...

Donc si je suis la logique, cela voudrait dire que seuls certains japonais (ceux qui habitent dans la région où est diffusée la chaîne proposant DBKai sans logo) ont accès à une version nette, celle que nous arrivons à récupérer depuis le début... Donc du coup si on suit encore, ça réduit le nombre d'enregistreurs potentiels...

Merci chef !
:bojack:

3po

En tout cas vivement l'épisode de demain pour en finir avec la saga nameck et commencer celle des cyborgs / cell la semaine prochaine !

TCB

Bonjour à tous,
J'ai parcouru ce forum car je télécharge également les épisodes que vous subbez à merveille et je prends un réel plaisir à revoir DBZ en mode rapide ^^
Ceci dit je me pose une question, est ce que vous prévoyez de refaire les épisode 01 à 41 en version NETTE ?
Car franchement les épisode 42 à 52 donne une claque énorme à cet anime vieux de 20 ans et lui donne un bon coup de jeune !!!!!!
Autre chose, les liens de téléchargement de la version NETTE de l'épisode 44 en HD H264 sont tous mort, impossible de le télécharger... (Celui qui fait 214Mo)
Merci à vous et bonne continuation  ;)

TCB

Merci grace à un MP d'un membre j'ai reussi à chopper l'épisode 44 en version nette  ;)

Sinon pas de réponse pour la version nette des premiers épisodes ?

saiyuke

#590
Salut TCB ! (Et bienvenue sur le forum)

Pour les épisodes 1 à 41, j'attends de changer de PC pour tout réencoder car ça me prendrais 15h par épisode, et crois-moi, c'est insupportable d'entendre mon vieux PC pourri avec le ventilateur sur le point d'exploser et qui chauffe à 80°... ;)

Pour l'épisode 44, t'as de la chance, je l'ai en net. Je vais le réuploader.

ANNONCE SPECIALE: Nouveau topic ouvert pour signaler les liens morts des épisodes : [DBKAI] Sauvons les liens morts!
_________
Edit : J'ai fait au plus vite pour toi, et voilà pour le 44 en version nette : http://www.miroriii.com/fichier/28/228399/-DB-Z-com-Dragon_Ball_Kai_44_VOSTFR_H264-mp4.html
_________

TCB

Citation de: Saiyuke le 28 Avril 2010 à 09:20:41
Salut TCB ! (Et bienvenue sur le forum)

Pour les épisodes 1 à 41, j'attends de changer de PC pour tout réencoder car ça me prendrais 15h par épisode, et crois-moi, c'est insupportable d'entendre mon vieux PC pourri avec le ventilateur sur le point d'exploser et qui chauffe à 80°... ;)

Pour l'épisode 44, t'as de la chance, je l'ai en net. Je vais le réuploader.

ANNONCE SPECIALE: Nouveau topic ouvert pour signaler les liens morts des épisodes : [DBKAI] Sauvons les liens morts!
_________
Edit : J'ai fait au plus vite pour toi, et voilà pour le 44 en version nette : http://www.miroriii.com/fichier/28/228399/-DB-Z-com-Dragon_Ball_Kai_44_VOSTFR_H264-mp4.html
_________

Merci à toi pour ton dure labeur alors ^^

L'essentiel est de savoir que tu prévois de les faire, car y a rien de pressé  ;)
Sinon tu peux aussi les faire un par un au fur et à mesure...
Comme on est à la moitié de DBKai à peu prêt par exemple avec la sortie du N°55 tu mets le 41 en nette avec...
Pour le 56 tu mets le 40 ect...
Comme ça au fur et à mesure on touchera au but sans faire péter ton ordi  ;D

Si c'est possible ^^

fan2dbz


Youpi! La Saga Namek est finit!  :D
Mais voilà qu'une autre commence!
Celle des cyborgs. Je pense qu'on ne verra Trunks qu'à la fin de l'épisode 55.
Car dans dBZ Trunks apparait au deuxieme épisode de la saga cyborg.

Donc, normalement, l'épisode devrait en faire deux: donc ma théorie doit être vrai.

Vivement  ::)

BlueReepa

Ouais, je pourrais enfin suivre DBKAI car la saga Namek, je la déteste que je ne l'ai pas regardé !  :lol:

fan2dbz

Citation de: Kyubi99 le 05 Mai 2010 à 20:02:51
Ouais, je pourrais enfin suivre DBKAI car la saga Namek, je la déteste que je ne l'ai pas regardé !  :lol:

Mais franchement! Ca me choque. Qui n'aime pas la saga Namek?
C'est le moment clé, quand Sangoku devient Super Saiyajiin!
Tu es peut être le seul dans tout le forum à ne pas avoir regarder cette saga!

Honte...  >:(

Gohan35

Chacun ses gouts fan2dbz. Moi non plus je ne suis pas très fan de la saga de Namek mais comme tu le dit c'est THE saga phare de DBZ car c'est la première fois que l'on voit un Super Saiyajin.

Hikarii

#596
Kyubi n'est sûrement pas le seul à ne pas aimé cette saga ... Et aprés tout, chacun ses goûts, Fan2dbz.

Je n'étais pas trés fan de la saga Freeza moi non plus, mais j'avoue que ça a changé grâce à DBkai  ^u^. Pas mal de HS enlevée, plus rapide par rapport à DBZ, m'enfin bref, merci la Toei. Ils n'ont peut être pas tout redessiner, ce qui est vraiment dommage d'ailleurs (mais bon, ça doit quand même être un sacré travail de tout redessiner, et il ne faut pas oublier l'argent que ça doit couter tout ça ...  :-X ), mais ils font quand même du bon boulot ... ^^

fan2dbz


Oui c'est vrai chacun ces gouts mais comme même la saga Namek est exellente...
:freezer2:
Mais bon a mes yeux la meilleur saga de Dragon Ball Z c'est celle de Boo.
Je pense que ça va être une tuerie avec DbKai !

:goku:

fan2dbz

Dragon ball kai j'arrive toujours pas à croire que ça a été fais c'est tellement bien...
Bon c'est pas aboutit à 100 % mais c'est ultra comme même.

sasuke59

#599
cool le wallpaper yé trop bien fais  :-* en plus  :gohan: en saiyen yé trop stylé