Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Gohan35

Moi ca m'embêterait que cela s'arrête franchement. On ne fait pas un remake de DBZ en s'arrêtant à Cell alors que derrière on a de beau combat et encore bien d'autres choses à voir ou revoir :

Spoiler

  • Le combat  :goku: VS  :vegeta: en SSJ2, qui est un beau combat franchement !
  • Gotenks et Vegeto !
  • Gohan Ultime !  :ha: :ha:
  • Buu bien sur ^^
  • Et l'ultime Genkidama de :goku:
[Fermer]

Si cela stop (je sais c'est une hypothèse) je ne courrais pas à poil sur les champs elysées mais sur la place Commerce à Nantes ^^


piccolo

c'est sur ca serai dommage...surtous que le gros probleme de la saga boo c'etait surtous la longeur de certains passage(tous ce qui ya avant le tournoi est vraiment bof)mais une fois que le gros sort de sa coquille cette sage est tres bonne!!


PS:petit bemol piccolo qui  abandonne au tournoi alor que malgré ce qu'il dit il aurait put le battre j'en suis certains!!!

fan2dbz

Alors... C'est quoi cette histoire que j' apprend !? Mais peut-être que...
La saga Buu va être reporté dans une 2ème série DBkAï !!?

Enfin, j'espère ! (on peut toujours rêver)

lecerf44

J'ai l'impression d'être le seul à penser que DBZ aurait dû s'arrêter après la saga Cell !!?
J'ai détesté la saga Boo. Premièrement, je trouve que Boo n'a aucun charisme. Ensuite, l'histoire avec les fusions est vraiment abusée. Ca n'arrête jamais, on dirait.... Et enfin, le Genkidama en super-guerrier (Tori ne savait plus quoi inventé à ce moment-là).
Quand les studios mettent la pression au mangakas pour exploiter une licence au maximum, la plupart du temps, l'histoire dérive et les limites sont transgressées.
DBZ aurait réellement dû se terminer à la saga Cell. Je suis presque certain de ce que je dis. Goku se sacrifie à la fin. Il meurt donc une seconde fois et donc, ne peux logiquement plus ressuciter. On a également le passage de témoin entre Goku et Gohan en ce qui concerne de protéger les terriens. Végéta ravale sa fierté pour ensuite aider Gohan à en finir avec Cell. Fin de l'histoire.

Tout ça pour dire que celà me ferait un immense plaisir de voir DBZ se terminer pile poil après la victoire contre Cell. Une ( La )vraie fin, en quelque sorte...

Bien sûr, ce que je viens d'écrire ne reflête que mon avis alors, pas d'insulte s'il vous plait. Je suis un fan de DBZ depuis le tout premier épisode diffusé au Club Dorothée. Je n'allais jamais en cours le mercredi matin pour ne pas louper un seul épisode. Les magnétoscopes coûtaient cher à l'époque. Et je ne pouvais décemment pas passer à côté de la première transformation en SSJ de Goku. Oû encore, ne pas assister à l'éclat de colère de Gohan contre Cell. Je pense donc avoir assez de recul pour critiquer comme il se doit le plus grand anime de tous les temps.

Encore une fois, j'espère de tout mon coeur que DB Kaï se terminera à la fin de cette saga !

Jojosan

Mine de rien, j'ai comme la mauvaise impression que la fin est belle et bien proche !
Pourquoi ?!
Car le jour ou l'annonce d'un dragon ball remastérisé est tombé sur la toile, l'info était d'une série complètement revue de 100 épisodes avec l'approche la plus fidèle qui soit pour l'œuvre de Toriyama.
Et jusqu'à maintenant combien de HS faisait partie de la partie depuis le premier épisode de KAI pratiquement rien ...
Et là par magie nous approchons du fameux 100é épisode et hop quelques HS afin de combler les quelques épisodes manquant afin de stopper à 100 et la fin d'une époque...
Ensuite annonce d'un nouveau planning de diffusion pour un nouvel anime en mars sur la tranche horaire de DBkai qui lui est placé sur ce créneau depuis maintenant pratiquement 2 ans.
Tout laisse à croire que la fin est proche ...
Ensuite tout comme Saiyuke le présume ci-bien rien n'est joué, pour le moment aucune annonce officiel de l'arrêt de la série et juste le remplacement de l'anime par un autre sur le créneau horaire pour le moment info à suivre.
Mais ensuite pour ma part et je pense également pour beaucoup d'autre que si la série des KAI ce stop à la fin de Cell cela sera une très grande déception...

Impatient dans apprendre plus sur le sujet.

Linkerman89


NON NON NON ET RENON!!
Je ne peux pas écouter sa!!
Bonjour tout le monde, je lis souvent votre forum mais là, je me suis inscrit pour pouvoir commenter !
La saga Bou est EXELENTE! Je ne suis pas d'accord ! Et c'est ma préféré devant la saga Cell! Et ceux même si, je l'accorde elle est parfois absurde un peu incauérante et qu'on sent que son auteur (cher petit Toriyama) veut en finir avec ce manga et qu'il est sous pression !!Bou est plus ou moins charismatique (dépend des formes) je suis d'acord.
MAIS

Malgré ses défauts, cette saga a beaucoup de qualité !!

Sa plus grande qualité c'est qu'on retrouve tout nos chers compagnons des années après !! Et que de changement !!!
Krilin marié avec une fille !
Petit Trunks
Végéta père
Yamcha, Tenshinhan, Piccolo etc !!!
SANTAN le comique !!
SANGOTEN le nouveau fils de GOKU que je trouve si mignon !!Tous les parents rêveraient d'avoir un gosse comme celui-ci !!=== et dis moi grand frère je peux devenir comme toi ? Un super sayein ? Hahaaha la scène : Gohan ha c'est impossible ! Et la Gohan  bouche Bée !!Goten super sayein !!
Hahahha qu'il est mignon nan ?
mdr que de souvenir !!

Le style des dessins bien plus beau !

ET je ne parle même pas des fusions !Vegeto mais qu'elle classe beau et puissant
Le manga qui redevient bien plus comique et qui perd son coté trop sérieux !

Mais c'est aussi sur cette saga et je ne pense pas qu'on puisse me dire le contraire, qu'on s'en véritablement toute la puissance des sayeins ! Que la c'est de l'ultime !!!!
Que VEGETA GOKU et leurs fils sont vraiment des personnages saiyen vraiment à part et que personnes dans l'univers et dans le temps n'ont réussi à les dépasser !
On remarque surtout sa grâce :
Aux étapes du vaisseau de babidi
Le faite de l'envie de combats des sayeins,
Kaio Shin le dit se sont des guerriers extraordinaires !

Et puis c'est l'apparition pour moi en tout cas des guerriers les plus charismatiques !!!
Mais MATTE MOI  la scène GOKU en SSJ3 !!!!!!!!!!
MAIS GOKU EN CHIE GRAVE pour se transformer !! On sent qu'il donne tout ce qu'il a !!
Je me ressouviens de la scène quand j'étais encore gosse et avec la musique ! TAAAAAAA TAA TA TAAAAAAAAAAAA TAAAAAAAAAAAAAAAAAA TA TA TAAAAAA TAAAAAAA TAA TA TAAAAAAAAAAAA TAAAAAAAAAAAAAAAAAA TA TA TAAAAAA TAAAAAAA TAA TA TAAAAAAAAAAAA TAAAAAAAAAAAAAAAAAA TA TA TAAAAAA ....
JE SUIS MEGA SANGOKU !!!! Désoler pour le temps que sa a pris !
Et la il regarde Bou ! Et tu le vois en vrai de haut en bas !!!!
Mais quand j'ai regardé la scène j'AI EU PEUR !!! Je me disais mais c'est qui qui est le méchant ??? Le Gros ou lui ? Tellement que goku dans cette forme était moche et qu'il faisait peur à voir !!
C'est la qu'on voit tout le talent de notre mangaka favoris rendre quelqu'un de laid et moche en quelque chose de beau et de classe ! Et bien c'est Goku 3 ! Tellement il est moche et bien il est beau !! (Mdr c'est normal si vous ne me comprenez pas) et être moche et beau à la fois c'est très class !
Enfin
Je ne veux même pas parler des personnages comme
Majin Vegeta, Gotrunks, Vegetto qui sont pour moi super charismatiques !!
Et sinon les combats : que de beaux combats surtout m'on préférer :
Le dernier Goku VS Bou qui est regardé par tout  l'univers !
Comme un match de final de coup du monde de football ! Chacun supporte son camp !!
Sa c'est du combat : deux adversaires ULTIMES, une planète comme terrain de jeux et l'univers en spectateurs !
Et c'est dans ce combat  ou on trouve un des plus beaux épisodes ou Vegeta remercie Goku et lui fait ses honneurs !
Enfin bon pour finir, J'espère sérieusement que DBkai ne s'arrêtera pas la saga Cell et qu'elle continuera sur celle de Bou car la fin de la saga Bou est beaucoup plus belle et joyeuse que celle de la saga de Cell enfin tout ceci n'est que de m'on avis !!

PS : pour moi les gros défauts de cette saga sont l'absence de Piccolo et de Krilin qui ne servent plus a rien !

Noham

Ma scène préféré à la sage Boo c'est quand Gros Boo est en train de se battre avec la dernière forme de Boo (Avant que Goku lance le Genkidama). Et que après la mort de Boo Puissant, on ne sais pas si Gros Boo est mort avec ou pas.

Grand moment.

Moi, je suis POUR pour que la saga Boo soit dans DBK ! Après on aura meme pas la fin magique de la saga Boo avec Goku en ange et Pan tout petit :'(

Qui sait, la saga Boo sera peut-etre intégré à Dragon Ball GT Kai  ;D

Sinon, moi j'ai été choqué sur certaines OST de DBK, surtout les musiques avec des paroles. Les OST de DBZ me manquent  :-\

Sinon, la scène finale du Genkidama a été repris par un autre anime de la Toei : Digimon Savers : http://www.dailymotion.com/video/xa1lwc_digimon-saiketsu-fr-nf-dossier-1-p_creation

Les traces de ce manga et de cette saga touchent toujours l'anime en général. Un peu comme Michael Jackson et la musique d'aujourd'hui  :D

Rezard

#667
J'ai l'impression que saiyuke n'aime pas la saga buh.. et ben moi non plus.
Je comptais de toute façon plus regarder kai après cell. Si ca finit avec cell = win.

ludotaku

En même temps, Toriyama aurait voulu s'arrêter bien plus tôt, après la saga Freezer il me semble.

La saga Buu, c'est clairement pas ce qu'il y a de mieux, il y a de bons passages surtout au début (j'adore le tournoi au début :p ) mais Buu est clairement un méchant qui a été fait pour faire de l'humour quand il est gros avant de finir en "méchant standard" à la fin pour justifier la montée en puissance des persos.

D'ailleurs, c'est ce qui tue un peu Dragon Ball à la fin, les montées en puissance n'ont plus aucune cohérence avec le Dragon Ball d'avant la saga Saiyanjin. Toriyama était au pied du mur et n'avait plus vraiment le choix et ça se sent dans l'originalité de la série.

lecerf44

Citation de: ludotaku le 18 Décembre 2010 à 12:42:15
D'ailleurs, c'est ce qui tue un peu Dragon Ball à la fin, les montées en puissance n'ont plus aucune cohérence avec le Dragon Ball d'avant la saga Saiyanjin.

Tu as purement raison de ce côté-là, ludotaku. Avant, on avait vraiment l'impression qu'ils se donnaient vraiment à fond pour pouvoir se surpasser ou du moiins, surpasser l'adversaire. A la saga Boo, c'est une paire de boucle d'oreilles ou encore une petite danse qui font que d'un seul coup, ils deviennent tous plus fort les un que les autres. Où est le mérite là-dedans ? Où est passé tout ce pour quoi on pense tous que San Goku est le plus fort parce que c'est lui qui s'entraîne le plus ?

Ordre de préférence : DBZ [hors  saga Buu], DB, DBZ [saga Buu], DBGT.

rauriiuzumaki

Moi je veux la saga Buu dans DB Kai! Faut pas que cela ce termine.
Sinon ce que je n'aime pas dasn la saga Buu c'est Gohan, qui n'est plus le power comme dans Cell. Même Bejita le surpasse!

fan2dbz

En y repensant.... Dragon Ball Kaï a été raté. Tout d'abord, les musiques de fond ne valent pas ceux de DbZ. Ensuite, leur "HD" n'est pas un HD. Et enfin, les hs, qui ont dû être supprimer ont été supprimer à moitié. Donc, voilà, je suis déçu de Dragon Ball Kaï.

Donc je voudrais demander aux membres de se forum de refaire la série en découpant les hs (comme dans un certain topic) mais cette fois ci de refaire toute la série.
Merci encore ;)

piccolo

a non!ce n'est pas parce que vegeta est la a la fin qu'il est plus fort que gohan...apres ce que va lui faire le vieux kaio gohan est plus fort que vegeta(même peut etre que goku)!!!

sinon moi je trouve que kai etait reussi,malgré certaine musique foiré et quelque passage un peu trop coupé!
faut pas que ca s'arrete a cell(dsl a la team mais moi je veux que ca continue :))

:piccolo:

Wan!!

Citation de: rauriiuzumaki le 18 Décembre 2010 à 19:06:02
Moi je veux la saga Buu dans DB Kai! Faut pas que cela ce termine.
Sinon ce que je n'aime pas dasn la saga Buu c'est Gohan, qui n'est plus le power comme dans Cell. Même Bejita le surpasse!

Désolé mais le plus fort dans la saga Buu, c'est encore une fois Gohan (je ne parle pas des fusions bien entendu).
Goku en ssj3 et Bejita tiennent à peine tête à gros Buu. Gohan en mode ultime dépasse Buu (avant que celui ci n'absorbe Les petits et Piccolo).

Blaw

Citation de: lecerf44 le 16 Décembre 2010 à 22:17:34
J'ai l'impression d'être le seul à penser que DBZ aurait dû s'arrêter après la saga Cell !!?
J'ai détesté la saga Boo. Premièrement, je trouve que Boo n'a aucun charisme. Ensuite, l'histoire avec les fusions est vraiment abusée. Ca n'arrête jamais, on dirait.... Et enfin, le Genkidama en super-guerrier (Tori ne savait plus quoi inventé à ce moment-là).
Quand les studios mettent la pression au mangakas pour exploiter une licence au maximum, la plupart du temps, l'histoire dérive et les limites sont transgressées.
DBZ aurait réellement dû se terminer à la saga Cell. Je suis presque certain de ce que je dis. Goku se sacrifie à la fin. Il meurt donc une seconde fois et donc, ne peux logiquement plus ressuciter. On a également le passage de témoin entre Goku et Gohan en ce qui concerne de protéger les terriens. Végéta ravale sa fierté pour ensuite aider Gohan à en finir avec Cell. Fin de l'histoire.

Tout ça pour dire que celà me ferait un immense plaisir de voir DBZ se terminer pile poil après la victoire contre Cell. Une ( La )vraie fin, en quelque sorte...

Bien sûr, ce que je viens d'écrire ne reflête que mon avis alors, pas d'insulte s'il vous plait. Je suis un fan de DBZ depuis le tout premier épisode diffusé au Club Dorothée. Je n'allais jamais en cours le mercredi matin pour ne pas louper un seul épisode. Les magnétoscopes coûtaient cher à l'époque. Et je ne pouvais décemment pas passer à côté de la première transformation en SSJ de Goku. Oû encore, ne pas assister à l'éclat de colère de Gohan contre Cell. Je pense donc avoir assez de recul pour critiquer comme il se doit le plus grand anime de tous les temps.

Encore une fois, j'espère de tout mon coeur que DB Kaï se terminera à la fin de cette saga !

Tu as le droit d'avoir ton avis :)

Personnellement, c'est un peu le contraire, je n'aime pas du tout la saga Cell, il n'y a que du combat ou presque et j'aime bien un peu la variété dans DBZ (la saga namek avec les Dragon Balls qui changent souvent de main et les nombreux rebondissements, et j'aime beaucoup le retour aux sources de Bû, qui relance un peu la série sur une note un peu plus humoristique par endroits, avec Goten/Trunks et Mr. Satan).

(Sans compter que je n'aime pas trop Gohan ado, je préfère la version de la saga Namek, voir celle de Bû).

D'ailleurs, j'ai arrêté de prendre les épisodes de "Kai" en attendant que la saga "Cell" se termine ^^;