Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

AH le 1er Avril :D J'ai failli y croire, je sautait partout dans ma chambre quand je clique sur plus d'infos: "POISSON D'AVRIL" dégouté --"

mourad73

#706
J'avais prévu une petite vidéo d'intro pour accompagner le poisson d'avril, mais bon je pense que c'est trop tard ! Bien joué tonton ;) !!

kojiroryuga

#707
Citation de: Murow! le 01 Avril 2011 à 18:05:01
J'avais prévu une petite vidéo d'intro pour accompagner le poisson d'avril, mais bon je pense que c'est trop tard ! Bien joué tonton ;) !!

Trop fortttt le canular!!!! mais peut être n'est ce faux que pour le moment....
le 98 existe et n'est pas diffusé et c'est peut être un signe pour dire que ce n'est qu'une saison qui est fini enfin je l'espère (au pire j'ai mes jolies box dbz ::)

RyN

Boss je vais te tuer x') ! J'y ai cru, je n'avais pas pensé à un poisson d'avril.
En tout cas c'est réussi et espérons que la suite sortira bientôt.

Cell Game

J'y ai cru moi aussi ..... trés fort  :-\ 

Vivement la saga Buu  :)

Asgard

Bonne idée Boss, j'étais tombé dans le panneau aussi, Bien joué !!

Sinon pour la saga Buu, ben reste plus qu'à attendre, et à prier !!  ^u^ ^u^

pitou

 :lol: :lol: :lol: ah ah ah ah ah ah ! Terrible le poisson ! Je me suis (presque) pas laissé avoir avec tous les sites qui font ça aujourd'hui ;D

Chibi Gohan

Raaaahh, faut pas plaisanter avec ça didiou !!   :ha:

Bien joué Saiyuke, vivement le 2 avril non mais ;o

Striker78

OMG
C'est dingue comment je te déteste Saiyuke !!! Mon cœur battait super vite quand je lisais cette news et quand j'ai vu ce que j'aurais jamais du voir ... J'était déçuuuuuuuuuuuuuuuu
Même si c'est pas drôle, c'était vachement bien pensé xD. Bien sur je t'aime toujours hein :) à la folie même xD <3 surtout après tout ce que tu as fait pour nous !

Gohan-kun

Mdr tooouuuut le monde y a cru avant de voir le spoiler !!! Et moi aussi !!!

Demi-sayen

han !! c'est salot sa XD ,

j'étais excité tin !! :(  :freezer2: :cell: :bojack: :rage:

goku18

Aaaaaah! J'y ai cru :). je n'avais même pas remarqué le poisson d'Avril avant d'avoir vu les commentaires. Bien joué Saiyuke

saiyuke

J'avoue que j'avais peine au coeur à faire un poisson d'avril aussi méchant :D

Mais on sait tous que ça va arriver de toute façon, pour la simple et bonne raison que la sage Buu va aussi avoir droit à son passage en HD (à moins de ne rien y connaitre en logique marketing) Mais c'est un autre sujet :D

JOYEUX POISSON D'AVRIL !!! :ha:

Teikai

Sur le coup ça déçoit mais quand on repense à la manière dont ça s'est passé on peut pas s'empêcher de rire  :D Bien joué en tout cas j'm'y attendais pas!

Kakarotto-sama

Noooooooooooon,Rhaaa j'était super bien etd'un coup super deg'
on peut changer d'humeur en TRES peu de temps  :'(
Bien trouvé mais assez méchant quand même :D