Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

piccolo

puisque on ne nous criera pas dessus :lol: pour une fois merci a tous!que ce soit sayuke mais aussi  hikarii et tous les autres qui ont bosser pour ce site!

et pendant que j'y suis un merci a toryama pour cette saga incroyable!

:piccolo:

Flofrax

Yop,

Message rapide pour vous remercier de tout le boulot accomplie depuis déjà 2 ans ! :vegeta:

Je vous suis depuis le début et ce fansub "amateur" à toujours été de très bonne facture !  :goku:

Donc bonne continuation à Dbz-com !   :ha:

Merci pour tout :)  ::)

tibmanator

l'épisode 98 est arrivé bien sur que ce n'est pas l'officiel mais sa pourra nous faire patienter.
j'ai réaliser ce montage ya pas longtemps il ya plusieurs qualité de son et de vidéo donc c'est normal si c'est pas du HD
c une vidéo avec un peu de dbkai et de dbz sa a été dure é compliqué donc voila
merci de laisser des commantaires positif ou pas
plutot le positif  :lol:
merci
http://www.multiupload.com/GBON390MRW voici le lien  :rage:

Hikarii

Ahh, DBKai est déjà terminé ... (du moin, pour l'instant ^^).
Je me rappelle encore de la fois où je suivais les épisodes sur Wat, en octobre et novembre 2009, jusqu'à ce que je remarque ENFIN le tag de DB-Z.com dans l'eyecatch vers le mois de décembre ... ^^" !

Quand j'avais rendus visite la première fois au site, j'étais tombée sur l'article qui fêtait l'anniversaire du site, qui venait d'avoir un an.
J'avais commencé à suivre le forum de près, sans m'y inscrire. Quand tout à coup, un dimanche, alors que je voulais aller sur le fofo : Vous n'êtes pas autoriser à visiter le forum, veuillez vous inscrire svp (enfin, un message du genre ^^"). Donc je m'inscris, et de jour en jour, je devenais de plus en plus accro au forum x'D ! ^^

Et franchement, je ne pensais pas une seule seconde que j'allais devenir modo un jour ... pourtant :o ! J'arrive toujours pas à y croire même si ça fait depuis juin que je le suis.
Je ne pensais pas non plus que j'allais autant m'amuser et délirer avec les membres, faire des rencontres aussi enrichissante :) ! (Ahh la bonne époque de la ChatBox pendant les vacances d'été ^^) En dire que j'ai faillis ne pas m'inscrire rien que parce qu'il n'y avait pas assez de filles :O ! Malheureusement, j'ai de moin en moin de temps de poster des messages, mais je vous surveille quand même via mon portable ! ;D

Je remercie tout les membres de leurs fidélités, à Saiyuke pour tout les efforts qu'il a fournit du début à la fin sans relache, à Murow, Fred69, RyN et bien d'autre avec qui j'ai beaucoup délirer :D !
Sur ce, j'ai assez raconté ma vie ! ;D Ja mata ne !  :gohan:

(Une petite pensée aussi pour les japonais, qui endure encore et encore depuis un peu plus d'un mois maintenant ...  :-X Gambatte ne, Japan)

Jibb

Merci pour cet épisode 98 :D c'est quand même pas mal de finir sur trunk du future !

Gohan-kun

Citation de: tibmanator le 12 Avril 2011 à 12:32:16
l'épisode 98 est arrivé bien sur que ce n'est pas l'officiel mais sa pourra nous faire patienter.
j'ai réaliser ce montage ya pas longtemps il ya plusieurs qualité de son et de vidéo donc c'est normal si c'est pas du HD
c une vidéo avec un peu de dbkai et de dbz sa a été dure é compliqué donc voila
merci de laisser des commantaires positif ou pas
plutot le positif  :lol:
merci
http://www.multiupload.com/GBON390MRW voici le lien  :rage:

Honnêtement, ca ne vaut rien. Le mec qu'a fait ca s'est pas fait chier, il a simplement coupé des morceaux de la série originale (dbz), sans augmenter la qualité du son ni celle de l'image. Tout le monde peut le faire. En gros c'est dbkai, mais pas en hd et avec un son d'il y a 20 ans. C'est pas dbkai quoi. Puis presque 1GO le fichier. >:(

duval1996

#756
:lol: T'es presque gentil toi :lol: (blague)

Gohan-kun

#757
Nan mais attend quoi. Faut mettre un truc de qualité, pas un montage windows movie maker !!

tibmanator

Je crois que je sais lire moi
j'avais prévenu et si rabaisser les gens qui font des efforts pour ceux qui en ont rien à faire sa leur fait plaisir au moins je sers a quelque chose.
Et je suis content que sa marche.
Je suis qu'un débutant alors essaye un peut pourvoir...


Gohan-kun

#759
Pourquoi tu ne dis pas comment tu t'y es pris, etc ... si tu détailles, c'est plus facile d'encourager. Et je ne dis pas que le montage est nul, il est meme tres bien, je suis incapable de faire pareil niveau synchro. Mais c'est pas dbkai. C'est un amv dbz reunissant deux episodes. C'est le fait que tu mettes dbkai qui m'a enerve.

Edit Hikarii : Hep hep hep ... Pas de messages en majuscule s'il vous plait. CA TE PLAIRAIS SI JE TE PARLAIS COMME CA AUSSI ? ;) 
Edit Gohan-kun : merci de me le dire et de l'avoir corrigé.

duval1996

#760
Calmez-vous les amis là :lol:

Gohan-kun

#761
Nan mais il a raison j'y suis allé un peu fortement.

tibmanator

C'est gentil de t'ètre ratrapé j'avoue que j'ai mis dbkai alr que c'est un son dbz mais comme je l'ai dit avant de posté le lien, ces simplement un montage en attendant le vré montage dbkai 98 ni plus ni moins 
100% fan, 100% amateur. En espérant que cela peut faire patienter et un peut moins d'animosité pour les prochains commentaires svp LOL
Merci a toi GOHAN KUN quand sa m'as fait énormément réfléchir toute la nuit j'ai pas très bien dormis et mais comme tu t'es ratrapé je ne t'en veut plus. Ces bien de reconnaitre ce quon a put dire.
Merci a DUVAL1996 pour son soutien.
Maintenan je suis de meilleur humeur.
::) :goku:
ja mata ne !

Gohan-kun

#763
Citation de: Hikarii le 12 Avril 2011 à 13:51:11
Ahh, DBKai est déjà terminé ... (du moin, pour l'instant ^^).
Je me rappelle encore de la fois où je suivais les épisodes sur Wat, en octobre et novembre 2009, jusqu'à ce que je remarque ENFIN le tag de DB-Z.com dans l'eyecatch vers le mois de décembre ... ^^" !

Quand j'avais rendus visite la première fois au site, j'étais tombée sur l'article qui fêtait l'anniversaire du site, qui venait d'avoir un an.
J'avais commencé à suivre le forum de près, sans m'y inscrire. Quand tout à coup, un dimanche, alors que je voulais aller sur le fofo : Vous n'êtes pas autoriser à visiter le forum, veuillez vous inscrire svp (enfin, un message du genre ^^"). Donc je m'inscris, et de jour en jour, je devenais de plus en plus accro au forum x'D ! ^^

Et franchement, je ne pensais pas une seule seconde que j'allais devenir modo un jour ... pourtant :o ! J'arrive toujours pas à y croire même si ça fait depuis juin que je le suis.
Je ne pensais pas non plus que j'allais autant m'amuser et délirer avec les membres, faire des rencontres aussi enrichissante :) ! (Ahh la bonne époque de la ChatBox pendant les vacances d'été ^^) En dire que j'ai faillis ne pas m'inscrire rien que parce qu'il n'y avait pas assez de filles :O ! Malheureusement, j'ai de moin en moin de temps de poster des messages, mais je vous surveille quand même via mon portable ! ;D

Je remercie tout les membres de leurs fidélités, à Saiyuke pour tout les efforts qu'il a fournit du début à la fin sans relache, à Murow, Fred69, RyN et bien d'autre avec qui j'ai beaucoup délirer :D !
Sur ce, j'ai assez raconté ma vie ! ;D Ja mata ne !  :gohan:

(Une petite pensée aussi pour les japonais, qui endure encore et encore depuis un peu plus d'un mois maintenant ...  :-X Gambatte ne, Japan)

T'inquiète on est tous nostalgiques de temps à autres. Toi ton délire était avec la chat box de db-z.com, eh bien moi c'était avec la chat box de .... dragonballed!!xd

duval1996