Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Gohan-kun

#765
Bon alors pour rebondir sur le dbkai 78 amateur :
-les points positifs : les moments sont bien choisis, la fin est cool, et y a pas de fautes dans les sous titres, ou du moins j'en ai pas vu.
-Ce qui aurait été bien : un meilleur enchainement au niveau musical, eviter les coupures un peu brusques. Et eviter le changement de couleur et de taille du sous titrage. Et un truc qui m'a fait rire, l'eyecatch, avec marqué "fansub db-z.com". Et desolé si t'as pas dormi. Voila J'espere avoir ete plus constructif que hier^^. Sur ce, bonne nuit à tous !

tibmanator

Merci mec
c gentil tout sa
ben pour l'eye catch c normal et les soustitres aussi je n'ai toucher que au montage g laisser les soustitres original car ce n'est pas de moi et pour respect du travail des autres et leur rendre hommage d'une certaine manière, et laisser le mérite pour eux.
j'ai trouver un site superbe avec le téléchargement libre d'épisode de dbz et c la que g pompé les images. ( si sa t'intéresse ?)
Ce n'était qu'un montage test tu sais car je prépare ma propre production de 2 séries "amateur" aussi donc c voulu si c pas vraiment ultra optimisé
et merci de tes remarques constructive sa permet de faire évoluer tout sa.
Merci
:gohan: [/center]

Gohan-kun

Pour l'eyecatch, prend le raw de l'épisode 97 t'auras aucun sous titre, tu pourras le faire toi même après (le sous titrage). T'auras également les op/end sans sous-titres aussi. Et puis pour le téléchargement d'épisode, je suis au courant puisque... j'ai donné un lien a Antares !!

RRMX

Yoh. Je passe rapidement en cette heure tardive pour féliciter Saiyuke tout de même qui aura tenu sur la distance (contrairement à d'autres ^_^).

Bravo pour ton taf sur cette série.

Gohan-kun

En voila un qui revient de loin !! Bon retour !!! :ha:

seiclad

#770
Je viens de voir l'épisode 13 en VF qui correspond à la mort de Nappa et le debut du combat Végéta/Goku.

Quel combat ça fait très longtemps que je le l'avais pas vu, en HD aie aie aie :ha:

très bonne musique (surtout quand goku parle a Krilin) et Eric Legrand double de mieux en mieux Végéta, sauf pendant les phases d'échanges de coups j'ai moins accroché, mais sinon génial vivement le 14!

Par contre "aura de kaio"...ok pas mal toujours 100 fois mieux qu'a l'époque, mais Kaioken quand même...ce n'est pas difficile à prononcer, non franchement je comprend pas pourquoi ils ont pas utilisés le nom en Japonais.
Heureusement que pour le Ka-me-ha-me-ha ils ont pas traduit par vague déferlante.

saiyuke

Citation de: RRMX le 23 Avril 2011 à 06:05:07
Yoh. Je passe rapidement en cette heure tardive pour féliciter Saiyuke tout de même qui aura tenu sur la distance (contrairement à d'autres ^_^).

Bravo pour ton taf sur cette série.

Si tu n'avais pas commencé le fansub des Dragon Ball KAI, je n'aurais sûrement jamais eu l'idée de me lancer dedans non plus. Merci aussi à toi. :gohan:

lasvideo

Dragon Ball Kai : extrait du Making of

http://www.dailymotion.com/video/x8vou8_dragon-ball-kai-extrait-du-making-o_creation#from=embed

RRMX

Citation de: Saiyuke le 08 Juillet 2011 à 15:15:02
Citation de: RRMX le 23 Avril 2011 à 06:05:07
Yoh. Je passe rapidement en cette heure tardive pour féliciter Saiyuke tout de même qui aura tenu sur la distance (contrairement à d'autres ^_^).

Bravo pour ton taf sur cette série.

Si tu n'avais pas commencé le fansub des Dragon Ball KAI, je n'aurais sûrement jamais eu l'idée de me lancer dedans non plus. Merci aussi à toi. :gohan:
Allons ne fais pas ton modeste !   ;)

kakashi

sait-on quelque chose sur une éventuelle sortie en blu ray en france de dragon ball kai ?

Sam / SupaSceptic

Du Blu Ray ? En France ?
EEEEEEEEEEENNNNNNNNOOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEEE BBBBBLLLLLLLLLLAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUEEEEEEEE !
Bon plu sérieusement si on avait déjà rien que dragon ball Z en Blu Ray se serait déja ça !

@8D0U73mu1

Non, vaut mieux pas que ca sorte car AB détient toujours les droits pour Dragon Ball en France et vu le massacre qu'ils ont fait avec la série originale et les Dragon Box, je préfère la version de FUNimation!!!

Ils faut leur faire croire que DBZ c'est mort pour les Français pour qu'ils lâchent le morceau!?!

Sam / SupaSceptic

Oui c'est sur que moi aussi je préfère funimation pour les dragon box qu'ils ont traduits dans leur langues sans en faire un massacre et pour leur Blu ray qui est juste divin avec une image HD 1080p et de l'audio 5.1 mais qu'avec les voix Us horrible (la version s-t est en 2.o ) sans parler des musiques mais sinon c'est vrai que eux aux moins ils ont le courage d'essayer ils se mettent même à la serie (même si ils ont fait une petite pause ^^  :lol: )

mourad73

#778
Citation de: kakashi le 24 Février 2012 à 20:17:57
sait-on quelque chose sur une éventuelle sortie en blu ray en france de dragon ball kai ?

Un responsable de chez Panorama (la filiale de AB, qui édite notamment les DVD de Dragon Ball/Z/GT) a accordé une interview au magazine Coyote, et ce responsable disait que l'authoring Blu-ray (c'est à dire la création, l'édition, et tout ce qui en découle) coûtait cher : c'est vrai que la licence pour utiliser le Blu-ray est pas donné non plus.

Donc, de la part d'AB, aucune chance d'avoir des Blu-ray DBKai... d'ailleurs, je comprendrai toujours pas pourquoi la Toei a donné les droits d'exploitation DVD à AB, alors qu'il avait rompu toute relation après l'échec de la version AB de One Piece.

Mais bon... comme nous savons tous que AB est des gros chieurs avec leurs droits sur les musiques de Dragon Ball, Dragon Ball Z et GT, et que c'est à cause d'eux que nous avons pas les musiques dans les jeux Dragon Ball, ca ne m'étonne pas qu'il ait réussi à choper les droits vu que DBKai a les musiques de DBZ maintenant...

Sam / SupaSceptic

Oui je ne comprend pas non plu !
Comment la Toei peut encore laisser les droits de licences a AB , sa saute aux yeux qu'ils ne sont pas compétents sa faits longtemps qu'ils n'ont pas sortis quelque chose sur Dragon Ball d'ailleurs . On a même pas eu les 3 derniers OAV en France  :o , c'est juste du grand footage de gu**** !  :celljr: <---- AB Vidéo