Chapitre 488

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 25 Mars 2010 à 15:05:26

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


RyN

Je ne pensais pas que Kakashi aurait accepter de devenir Hokage :O !
Et puis, Sasuke a greffé les yeux d'Itachi en lui, il doit être très fort maintenant, peut-être plus que Naruto !

Little Kakashi

Citation de: RyN le 25 Mars 2010 à 16:23:38
Sasuke a greffé les yeux d'Itachi en lui, il doit être très fort maintenant, peut-être plus que Naruto !
C'est surtout qu'il va y voir plus clair ! :lol:
Mais je pense que Naruto va s'entrainer comme un fou. Mais s'il se détourne de ses camarades il va avoir du mal à s'occuper de tout le monde tout seul...
Pour revenir à Sasuke, peut-être qu'il va tester son nouveau pouvoir sur Tobi...  ^u^(oui, je l'appelle comme ça jusqu'à ce que je sache que c'est vraiment Madara)

Gohan35

La cela n'annonce que du bon pour la suite !
Vivement la suite ^^

RyN

Citation de: Gohan35 le 26 Mars 2010 à 10:03:58
La cela

???

Little Kakashi : je pense aussi que Naruto va s'entraîner durement avec l'aide de Killer Bee pour qu'il maîtrise Kyubi, comme ça, il est en mode Kyubi et Sennin en même temps et il deviendrait invincible :P !

Little Kakashi

Exact RYN !
On a d'ailleurs vu quand Naruto était en colère contre Nagato, une image où on voyais les yeux de Naruto en mode Kyuubi ET Sennin ! ::)
Mais là comme tu dis : il serait invincible ! :o
Du coup se serait plus marrant, pour lui, de battre ses adversaires : une pichenette, et Sasuke vole à 20 m !! :lol:

Vegeta.san

Quand j'vois les techniques que Sasuke a réussi à développer je me demande bien ce qu'il est capable de faire désormais °_°

A mon avis son pouvoir sera testé sur le Kabutomaru la, il va surement vouloir venger son maitre et se faire battre pas Sasuke! =D
Enfin c'est mon scénar. Et puis grâce aux derniers épisodes je me suis souvenu que Itachi avait donné un pouvoir à Naruto... J'ai hâte de voir ce que c'est!! :)
:vegeta:

RyN

En effet, ça fait un bail qu'Itachi lui a donné son pouvoir.
Peut-être qu'il savait qu'il allait mourir alors il décide d'aller à l'intérieur de Naruto et pendant le combat de Sasuke VS Naruto, il verra Itachi x') !

Gohan35

@RyN : Je voulais dire par "La cela" que arrivé maintenant cela n'annonce que du bon pour la suite.


Shin Antares

Je me demande si Naruto, une fois qu'il aura maîtriser le pouvoir de Kyuubi, pourra utiliser le mode sennin en même temps que la puissance de Kyuubi.

Il ne faut pas oublier une chose importante. Pendant l'entraînement au senjutsu, le vieux crapaud ne pouvait pas fusionner avec Naruto car justement Kyuubi l'en empêchait.

Wait & See, comme on dit.