Dragon Ball Kai nette !

Démarré par roberti, 26 Mars 2010 à 22:59:00

« précédent - suivant »

roberti

Bonjour tous le monde !
Je voudrais savoir si il y aura un pack de tous les épisodes en version nette car c'est vraiment trop génial !!!!!!!!!
Un gros merci d'avance si sa pouvait se faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Bapt

Tous les épisodes ne sont pas dispo en version nette.
Ce filtre est appliqué que depuis l'épisode 42 il me semble.

roberti

Alors pourquoi ne pas faire les premiers ??
Please un filtre nettepresso Mr Gorge Clooney ;)

Shaoran

Parce que sa prendrais beaucoup trop de temps à refaire la totalité des épisodes en nette au niveau de l'encodage comme de l'upload.

Maintenant peut-être qu'une personne pourrais donner un coup de main à Saiyuke.. pourquoi pas ?

mralexkiwi

Moi, je peu aider ^^
J'ai tous les ep. sur mon pc.
Faut juste un tuto, j'encode, je met un torrent sur ma seedbox et c'est partit !!!

funeralkilla

Sincérement, il ne faut pas que Sayuke le fasse, il nous donne déjà assez de son temps... Par contre c'est vrai que ça serait génial, la qualité n'est pas vraiment au rdv pour la saga saiyens. Si quelqu'un avait la bonté de les refaire ça serait énorme !

vegeta62

Bapt sur tv underground tu a la totalité sorti !
sur elite manga tu as les dbz en hd non censuré
sur tv underground tu a les dragon ball hd non censuré

eh bien voila on close la parti saiyen ; prochainement les cyborg
il va ravoir de la bâton dans l'air et de nouvel scène j'espère ^^

saiyuke

Salut roberti et les autres,

En fait j'ai déjà répondu sur tous les topics quasiment ^u^ A la base, je ne savais pas faire, et pire encore, je ne savais même pas que c'était possible. C'est Dedg (webmaster de Hadoken Fansub) qui nous avait fait une démo de ça sur le forum, et on a tous été bluffé forcément. Je ne suis pas aussi doué que lui, mais j'ai dit que dès que je change d'ordinateur, je pourrais enfin refaire les 1er en net.

Je bloque le topic juste pour que ceux qui viennent ici lisent bien ma réponse ^u^