Vos plus belles figurines Final Fantasy!

Démarré par watto, 01 Avril 2010 à 12:58:35

« précédent - suivant »

watto

Je trouve qu'il manquait un sujet pour les figurines de Final Fantasy car il y en des belles et je vient de recevoir mes deux héros préférés, l'occasion était donc trop belle....  ;D

Voici donc Squall Leonhart de Final Fantasy VIII:



Et voici Tidus de Final Fantasy X :



Autant dire que je les adorent! Ce sont mes deux personnages préférés de tout l'univers FF issus de mes deux FF préférés! Bon les visages sont un peu bizarres mais elles ne mesurent que 13cm et je trouve que les détails sur les vêtements et les armes sont superbes!

Si certains sont intéréssés il s'agit de la collection Final Fantasy DISSIDIA éditée par Square Eunix et elles coutent 15 euros environ chacune .

Je compte sur vous pour poster vos figurines de ce merveilleux univers qu'est Final Fantasy, j'ai hâte de voir ça!


Gohan35

Je trouve tes figurines vraiment belles !
Depuis un petit moment je comptais m'en prendre quelques unes et je pense que je vais m'en prendre de Final Fantasy ! Je posterai les photos des que je les recevrais.

RyN

Les héros de Final Fantasy ont vraiment trop la classe !
J'aimerais bien voir avec mon Héros préféré, Cloud !

Hikarii

#3
Trés belles figurines, j'adore tout ses détails. :) Et à 15 euros chacune, c'est donné comparé à d'autre du même genre.

watto

Il ya une figurine cloud au même prix issue de cette collection!


Mais elle reste assez difficile à trouver!

benoide

je n ai qu une seul figurine de final fantasy :
c'est final fantasy advent children
mais bon elle m acouté bonbon celle la...




RyN


Thelvyn

benoide, superbe ta figurine ^__^ mais c'est pas de AC, c'est FFVII tout court, Cloud sur Hardy Daytona, la moto avec laquelle il s'enfuit du QG Shin-Ra !

Je ne suis pas chez moi, mais je mettrais des photos de mes figurines FF en rentrant, je suis un GRAND fan de la saga^^