Chapitre 490

Démarré par RyN, 08 Avril 2010 à 11:58:11

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Ca va le prend pas mal,en tout cas la logique c'est que ce soit le vrai corps de Madara.Parce que Obito  :-\ Madara l'a pas connu.

RyN

Il a juste cherché un corps, qu'il le connais ou pas, et puis on sait jamais mais j'opterais plutôt pour l'hypothèse de ton frère.

Kapurikōn no Jeff

Oui je suis d'accord mais vu l'expression quand il parlé on avait l'impression qu'il le connaissait.
Je dis juste aussi pourquoi je ne crois pas à Obito, tout simplement parce qu'il est écrasé,sauf si Kabuto l'a arrangé comme méca Freezer ^^.

Gohan35

On va trop loin je te l'accorde ^^ C'est juste qu'on aimerait revoir Obito pour que Kakashi repasse au premier plan car depuis un moment on ne le voit pas beaucoup à part pour résonner Naruto.

Little Kakashi

#19
C'est sûr que je suis parti un peu loin avec Rin :lol:, mais comme le dit GOHAN35, on émet toutes ces hypothèses folles sur Obito, car on aimerait voir Kakashi en action !! :o
Et on a pas encore eut l'argument qui tue note rêve Tobi=Obito ! Donc on espère !
Mais bon, l'hypothèse la plus logique (et donc la moins surprenante) serait effectivement que Kabuto est invoqué le "vrai" corps de Madara ; mais du coup, quel corps se trouve dans celui de Tobi ??? ? Obito bien sûr ! :lol:
Oui je sais : l'espoir fait vivre ! :D

RyN

En plus, qui nous dit que Madara ne connaît pas Obito ?
Il a emprunté un nom : Tobi qui est presque pareil que Obito. De plus, quand Obito a voulu sauver Kakashi, il s'est sacrifié pour lui et tout son côté droit est broyé, ainsi que son œil. Sauf l'oeil gauche qu'il a donné à Kakashi. Le masque de Tbi a un trou qui permet à l'œil gauche de voir par le masque, bizarre, non ?

Gohan35

C'est pour cette raison RyN que quand la première fois que j'ai vu Tobi j'ai tout de suite pensé à Obito !
Vivement la suite qui promet entre l'entrainement de Naruto à contrôler Kyubbi, Sasuke à contrôler ses nouveaux pouvoirs et Madara avec Kabuto.