Chapitre 490

Démarré par RyN, 08 Avril 2010 à 11:58:11

« précédent - suivant »

RyN


Voici le chapitre 490 de Naruto, on sait enfin qui sont ces 5 personnes (même si on le savait déjà) ^^ !
En partant de la droite : Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu et Nagato !
Qu'est-ce que Kabuto a invoqué pour qu'il change d'avis ?
Je savais que le poulpe était Killer Bee !
Bonne lecture ;) !

Little Kakashi

Effectivement c'était Kakuzu, mais alors où est Hidan : il s'est fait bouffer par Zetsu, ou il joue aux cartes avec les vers de terre ? :lol:
Je pense que Kabuto a invoqué le "vrai" corps de Madara : Tobi avait dit qu'il était une "coquille vide" au sommet des Kages, ou alors c'est le frère de Madara qu'il a invoqué...
Ce ne sont que des hypothèses ! :D

Pour Naruto, on va le voir s'entrainer avec Killer Bee, depuis le temps que j'attends ça ! :o
On apprend que le contrôle de Kyuubi n'est pas aussi facile que prévu, je sens bien que Naruto va se faire dominer 2-3 fois avant de réussir à le contrôler...
Très bon chapitre !!

RyN

On connaît bien Naruto, il va vite maîtriser Kyuubi, même s'il est stupide.
Et j'avais aussi pensé que Kabuto a invoqué le frère de Madara, mais c'est probable qu'il invoque Madara lui-même.

Gohan35

Chapitre encore interessant car Naruto se decide enfin à essayer de controler Kyubi. Ca annonce encore un entrainement qui va etre riche en rebondissement avec lui et le poulpe ^^

Et Kabuto a mon avis qui se sert de Madara ca je le vois de loin ! Il veut se debarasser de l'Akatsuki donc il veut s'allier avec eux pour mieux les detruire de l'interieur.

Moi je vais aussi ressortir un vieux debat mais c'est peut etre aussi le corps d'Obito qu'il a ressorti. Car je suis sur que l'on va revoir Obito je ne sais pas pourquoi !

Little Kakashi

Moi aussi j'aimerais revoir Obito :)!
Petite folie [On] :
Quand Obito a été ensevelit, Madara qui cherchait des "corps Uchiwas" (on a vu sa collection lorsqu'il s'occupe du corps de Danzou mort, même si on est pas sûr que ce soit ça son meuble à tiroirs :-\) a trouvé celui de Obito et en a pris possession (je sais pas comment :D) car il était jeune et fort. Et donc en ce moment Tobi a le corps de Obito avec l'esprit de Madara ! J'adorerais un truc comme ça (même si c'est completement fou ;D) car ça ferait venir Kakashi au premier plan, personnage charismatique !!
Petite folie [Off]

Kabuto m'a l'air d'avoir préparé ses coups bien à l'avance, je suis sûr qu'il a tout planifier...

Gohan35

Je pense exactement comme toi little kakashi !
Et j'espere aussi que se sera ca ^^

BlueReepa

Très bon chapitre ! Vous voulez que je dise toutes mes hypothèses :
-Yondaime
-Shodaime
-le frère à Madara
-le vrai corps de Madara


Gohan35

On aura surement nos reponses au chapitre 500 ^^
500 chapitres c'est enorme pour un manga donc je suis sur que nous allons avoir des surprises dans ce chapitre.

Little Kakashi

#8
Tiens c'est vrai, j'avais pas pensé au Yondaïme ou au Shodaïme. Si c'est un Hokage, je pense que ce sera plus le Yondaïme qui s'est battu contre Kyuubi, et donc indirectement contre Tobi...
Je pense que Gohan35 a raison, on aura de bonnes surprises au chapitre 500 !! Rendez-vous le 17 juin !!

RyN

La première fois que j'ai vu Tobi, je me suis dit "Tiens tiens, on revoit Obito", puis quelques épisodes plus tard. On dit que c'est Madara, mes espoirs ont été foutu, et là vous dites qu'il a pris le corps de Obito. J'aimerais bien que ce soit vrai.

Little Kakashi

Je crois qu'on a tous été dans ton cas RYN, c'était rageant d'entendre par sa bouche que Tobi=Madara mais le dire sans ôter son masque !!
J'aimerais vraiment que ce soit Obito, rien que pour voir la réaction de Kakashi !!
De plus si c'est vraiment Obito, la théorie du Yondaïme invoqué prend toute sa substance !! :o
(idée !!) Ou alors c'est Rin, la troisième membre de l'équipe de Kakashi !!!!!! :ha:


Gohan35

tu n'as pas tord Kakashi car Obito aimait Rin donc ca paraitrait logique. Moi je pense pour ma part que se serait Yondaime juste pour le revoir dans le manga. Car maintenant on sait que l'on ne le reverra plus depuis qu'il a reconsolider le sceau de Kyubbi et qu'il en disparaitrait du sceau !

RyN

Euh pourquoi Yondaime, il me semblait qu'il a dit à Naruto qu'il s'était scellé avec Kyuubi non ?

Kapurikōn no Jeff

Mais arrêter de croire des trucs que vous espérer.Mon frère ne s'est jamais trompé quand il éméttait des hypothèses et là il pense au vrai corps de Madara ou à son petit frère.Et je suis d'accord avec lui.

RyN

jeff hardy, nous pensons aussi que c'est son vrai corps, on a émit les mêmes hypothèses car ça paraît logique.
Et puis ton frère a toujours raison -_-'... Il y a des moments où y a des gens qui ont tort.