[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

BenJ-san

Voici la liste de commande de base de la démo :

L : Charger le Ki
R : Modifier la cible en 2v2 / 1v2
Haut : Voler
Bas : Aterrir
Triangle : Kikoha
Carré : Attaque
Cercle (O) : Garde
Croix (X) : Sprint

Projection 1 : Double X à côté d'un ennemi
Projection 2 : L+Carré à côté d'un ennemi
Super Sprint : Maintenez L et cliquez sur X + Joystick Haut ou Bas
Hyper Sprint : Maintenez L et appuyez sur X 2x

Poursuite : Après avoir fait un smash haut/bas, cliquez sur carré pour un coup supplémentaire.
Récupération de la syncope : Appuyez sur O à plusieurs reprises

Smash de projection : Maintenez carré
Smash 1 : Carré+Triangle
Smash 2 : Carré+Carré+Triangle
Smash 3 : Carré+Carré+Carré+Triangle
Smash 4 : Carré+Carré+Carré+Carré+Triangle

Attaque Spéciale 1 : L + Triangle
Attaque Spéciale 2 : L + Triangle + Joystick Haut
Attaque Ultime : L + Triangle + Joystick Bas
Technique Personelle 1 : O + L
Technique Personelle 2 : O + L + Joystick Haut

Et maintenant, voici la liste des persos avec la traduction de leurs 1ères listes d'attaques (Je n'ai pas réussi à traduire les 2 autres listes)

Gokû :
Attaque Spéciale 1 : Kamehameha
Attaque Spéciale 2 : Senbaî Kaio-Ken
Attaque Ultime : Chô Genkidama
Technique Personelle 1 : Transformation Kaio-Ken (Consomme le Ki)
Technique Personelle 2 : Ora wa kuwashite ki ta so / Je suis tout exité (Renforce tous vos stats)

Bejita :
Attaque Spéciale 1 : Gariku-Hô
Attaque Spéciale 2 : Vagues enchainées 
Attaque Ultime : Super vague explosive 
Technique Personelle 1 : Vague explosve
Technique Personelle 2 : Haute Tension

Piccolo :
Attaque Spéciale 1: Makankosappo
Attaque Spéciale 2 : Grenade Lumière
Attaque Ultime : Grenade Infernale
Technique Personelle 1 : Kaikosen
Technique Personelle 2 : Pleine Puissance (Renforce votre attaque)

Kuririn :
Attaque Spéciale 1 : Kamehameha 
Attaque Spéciale 2 : Décharge Énergie Massive
Attaque Ultime : Kienzan Furieux
Technique Personelle 1 : Taiôken
Technique Personelle 2 : ??? (Renforce votre special)

C-19 : (Impossible de recharger sa 1ère barre de Ki, mais chargement auto.)
Attaque Spéciale 1 : Vague déferlante
Attaque Spéciale 1 : Assaut de C-19
Attaque Ultime : Absorbtion de C-19
Technique Personelle 1 : Défense d'Android (Augmente la Défense)
Technique Personelle 2 : Courage, Fuyons (Renforce att. et sp.)

Dr. Gero / C-20 : (Impossible de recharger sa 1ère barre de Ki, mais chargement auto.)
Attaque Spéciale 1 : Vague déferlante
Attaque Spéciale 2 : Rayon Occulaire
Attaque Ultime : Absorbtion de C-20
Technique Personelle 1 : Compétences Cybernétiques (Augmente l'attaque et de la défense)
Technique Personelle 2 : Signe de Victoire (Augmente l'attaque et l'ultime)

supersaiyajin

Merci pour les touches !
La démo est très bien faite ! J'arrête pas d'y jouer !  :ha:
L'IA est juste un peu forte par contre.  :-\

BenJ-san

Citation de: supersaiyajin le 26 Août 2010 à 23:02:29
Merci pour les touches !

De rien ;)

Sinon, quelqu'un a-t-il réussi à remporter un Beam Struggle (Rencontre entre 1 Kamehameha et 1 Gariku-Hô par exemple) et un Fist Struggle (Rencontre entre votre sprint et celui de l'adversaire) dans cette démo ??
Car j'ai beau marteler la touche O, dans les 2 cas, il ne se passe que dalle et résultat, l'IA l'emporte toujours.

supersaiyajin

Même chose que toi Benj-San , je perd toujours moi aussi !  :lol:

Nouvelles images :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045238-images-de-dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team.htm

Gohan-Chan

Vous pouvez m'aidez ?
Je télécharge sur le PSN sur la PS3 et je le transfère sur ma PSP et dés que je lance la Démo ,il y a un message en japonais(je comprend rien)et d'un coup sa se coupe et je reviens au menu de la PSP.
Donc je me demande ce qui ne va pas :-\

Pouvez-vous m'aider ? :-\

supersaiyajin

Tu est en 6.31 sur la PSP ? Car cela ne marche qu'avec cette version.

Gohan-Chan

Ah merci :lol:

mais j'essaye d'avoir la nouvelle version(celle que tu as dit)mais ça me dit qu'il n'y a aucune mise à jour :-\
J'vais essayer quelque chose mais bon.

Ma version :9.90

BenJ-san

Citation de: Goku-san le 27 Août 2010 à 17:44:01
Mais j'essaye d'avoir la nouvelle version(celle que tu as dit)mais ça me dit qu'il n'y a aucune mise à jour :-\
J'vais essayer quelque chose mais bon.

Ma version :9.90

Moi aussi j'ai renconté ce problème à la sortie de Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

J'étais en CFW mais comme il n'y avait plus de MAJ depuis 5 mois et que je ne pouvais plus jouer aux jeux récents, je suis repasser en officiel

En fait, quand tu demande à la PSP une demande de mise à jour, elle détecte que tu es en CFW et te dis que tu es en 9.90 alors qu'il n'en est rien.

Le seul et unique moyen d'avoir la mise à jour 6.31, ce qui inclus aussi que tu devras repasser en officiel est :

Va à cette adresse et télécharge le fichier CFW 5.50 D3 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-d3-telechargement-191434.html

Puis, lorsque tu lanceras le logiciel CFW 5.50 D3 depuis Jeu, tu sélectionnes Flash Install OFW 5.50.

Une fois ceci fini, re-demande à la psp de faire une "mise à jour système" depuis "Paramètres" et tu passeras en 6.31.  :ha: :ha: :ha:

Mais si tu veux rester en CFW, il te faudra attendre une MAJ de ce dernier

Gohan-Chan

J'veux l'installer mais il me met :ms0:/550.PBP no found on root of your ms

BenJ-san

Citation de: Goku-san le 27 Août 2010 à 21:01:19J'veux l'installer mais il me met :ms0:/550.PBP no found on root of your ms
Le dossier que tu as téléchargé à l'adresse que je t'ai donné contient quand tu l'ouvres 2 dossiers et un fichier appelé : 550.PBP

Fais clic droit sur ce fichier et couper, puis à la racine* de ta Memory Stick, fais clic droit coller
(* : Lorsque tu es sur Poste de Travail, Double clic la lettre affectée à ta PSP par ton ordinateur. Si ta PSP est branchée sur K, alors Double clic sur K. Une fenêtre s'ouvrira et cette fenêtre c'est la racine... Je précise car pour certains le terme racine n'est pas évident)

Ensuite, ouvre le dossier PSP du dossier que tu as téléchargé, puis ouvre le dossier GAME, puis clic droit sur UPDATE et couper. Retourne sur ta Memory Stick(MS), ouvre le dossier PSP de ta MS puis ouvre le dossier GAME de ta MS et enfin coller. (Si tu n'as pas de dossier "GAME", créez en un)

Gohan-Chan

Je m'amuse comme un fou ! :D
Ce qui est dommage ,c'est qu'il n'y a pas de SSJ dans la Démo :-\

PS :C'est grâce à toi Benj-San ^u^

J'ai aussi pris soin de faire une petite vidéo :http://img820.imageshack.us/i/dmo.mp4/

sreth

Bonjour à tous.
J'ai aussi testé la démo pour ma part. Je suis bien content ^^. Le jeu est un mélange entre "Dragon Ball Z Legend" (sur Playstation 1 et Saturn) et "Dragon ball Tenkaichi".

Je pense à DB Legend car la présentation du terrain et comment sont présentés les personnages juste avant le combat est identique à ce jeu là, et pour DB Tenkaichi tout simplement pour le style et techniques de combat.

Mais personnellement je suis pressé qu'ils sortent la version final ^^, par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ceux qui connaissent "Dragon Ball Shin Butoden" (sur Saturn) ça serai bien sympa qu'ils nous préparent un jeu Dbz avec des personnages entièrement 2D et avec l'écran dit "splitté" (pour ceux qui ne connaissent pas ce terme l'écran "splitté" est l'écran coupé en deux comme sur la Super Nintendo) sur psp.
(Dsl c'est peut être Hors Sujet)...

supersaiyajin

Citation de: sreth le 29 Août 2010 à 12:58:33
Bonjour à tous.
J'ai aussi testé la démo pour ma part. Je suis bien content ^^. Le jeu est un mélange entre "Dragon Ball Z Legend" (sur Playstation 1 et Saturn) et "Dragon ball Tenkaichi".

Je pense à DB Legend car la présentation du terrain et comment sont présentés les personnages juste avant le combat est identique à ce jeu là, et pour DB Tenkaichi tout simplement pour le style et techniques de combat.

Mais personnellement je suis pressé qu'ils sortent la version final ^^, par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ceux qui connaissent "Dragon Ball Shin Butoden" (sur Saturn) ça serai bien sympa qu'ils nous préparent un jeu Dbz avec des personnages entièrement 2D et avec l'écran dit "splitté" (pour ceux qui ne connaissent pas ce terme l'écran "splitté" est l'écran coupé en deux comme sur la Super Nintendo) sur psp.
(Dsl c'est peut être Hors Sujet)...

Je suis d'accord avec toi mais connaissant Namco Bandai , tant qu'ils garderont Spike et Dimps et qu'ils continueront a vouloir faire différent de la concurence , c'est pas aujourd'hui qu'un jeu en 2D va sortir...

sreth

Je suis bien d'accord avec toi supersaiyajin mais... si ils réfléchissaient un peu plus et si ils faisaient un peu plus attention aux nombres d'upload d'isos et roms Dragon Ball Z Legend (ps1), "Dragon Ball Z Super Butoden 2" (Super Nintendo) ainsi que "Dragon Ball Shin Butoden" (Saturn) ils feraient un sacré coup ! mais ils préfèrent inventer mais à force de vouloir rechercher des nouveautés ils risquent de faire des gros bide comme DbZ Taiketsu... (parmi tant d'autres...)
Bref j'arrête d'épiloguer c'est hors sujet  :lol:.
Merci d'avoir répondu supersaiyajin.

@++ ^u^

Bonne soiré à tous.

lasvideo

Nouveau trailer avec la transformation de Cell.

http://www.youtube.com/watch?v=7ZYvar7xJnY&feature=fvst