Dragon Ball Kaï : Episode 052

Démarré par saiyuke, 10 Avril 2010 à 23:52:04

« précédent - suivant »

funeralkilla

Ah enfin ! ça fait vraiment du bien que les choses avancent un peu dans cet épisode. Au vu des précédents j'avais réellement peur qu'on se tape le combat encore pdt 3 épisodes mais non ! De plus, à part sur quelques scènes, sinon la qualité des dessins est de retour. Bref un très bon épisode, il me tarde de voir ça en version net sur ma ps3 !

twenty

Et dire que cet épisode est un résumé des épisodes 102 à 104, La version originale doit passer 10 minutes sur des plans fixe c'est pas possible Oo c'est lent c'est moche 

( jsuis pas doué en gif ^^ )

Ludd04

J'ai trouvé l'épisode assez moyen. Même si ça bouge bien et qu'on est face à des passages assez dynamiques, le combat est ennuyeux et "cassé" notamment par Bulma qui fait mumuse avec des feuilles...

Personnellement j'ai hâte que la planète rende son dernier soupir et qu'on passe à l'arc suivant, qui j'espère nous offrira bien des surprises!

Ceci dit, j'attends de voir la VOSTFR et ses recolos.

super dms974

J'vais etre un peu hs mis y'a un truc que j'comprends pas: dans l'oav "le père de sangoku", lorsque freeza est sur le point de tuer baddak(toute fin) celui-ci était dans l'espace (si je me rappelle bien). Or, quand la planète namek est sur le point de disparaitre freeza dit qu'il peut vivre dans l'espace et non gokû mais celui-ci est le fils de baddak donc il devrait pouvoir vivre dans l'espace ;D. Mais bon, c'est peut-etre une incoherence de l'oav... Pour en revenir au sujet j'attendrais la vostfr mais d'après ce que j'entends de tous les cotés... :-\

snakeotacon

HS : pour Badak si tu regarde bien ils sont pas tout à fait dans l'espace mais dans la stratosphere de la planete bejita :) je pense que ça doit etre un truc comme ça puisque badak et freeza ne sont pas seul ... Ou alors pour l' oav ,ils ont pas trop cherché sur ce détail ?

Trunks San

Personnellement j'ai adoré l'épisode  :) On fini enfin la saga Namek c'est pas trop tôt

Vivement que  ::) mette fin a  :freezer2: une bonne fois pour toute ^^

Blaw

C'est pas le seul hs dans ce genre, on voit aussi Vegeta et Nappa a un moment dans l'espace, et encore Vegeta plus tard lors du flashback de son entraînment pour se transformer en super Saiyajin, même si c'est un HS de l'anime je pense.

Il y a toujours des incohérences dans les animes/mangas, même dans certaines séries/films.

Majin Ibiki

J'avais eu peur qu'on nous CENSURE le passage du découpage de Freeza! :freezer2:

Et non seulement ils ne l'ont pas censuré, mais en plus ils ont bien laissé le sang rouge! Pas noir cette fois!
:ha: Vous êtes sur la bonne voie les gens de la prod!

RAPH1604

:ha: :ha: :ha: Me voilà enfin  ^u^ Super le découpage de :freezer2: J'espère un new opening et une new musique car Dragon Soul me soule. J'espère voir le passage
Spoiler
de Bejita avec la chemise rose de Bulma  :lol: :vegeta:
[Fermer]

EDIT Murow! : Bon c'est ton premier message, mais un petit effort sur l'orthographe n'est pas de mal...  ;) De plus, utilise la balise spoiler, car tu révèle un passage d'un épisode futur... Faudrait pas gâcher le suspens aux gens qui n'ont jamais regarder DBZ  :)

DeeJay_Fire

Épisode sympathique et c'est vrai que là on voit même si ça avance bien en rapport à DBZ les longueurs se font sentir mais rien de méchant. Enfin l'épisode annonce la fin de Namek et le début de la saga  :cell: avec  ::) et surtout  :vegeta: qui change un peu sa mentalité et devient plus fort mentalement encore  ;D

P.S : bon courage pour la trad et l'encodage de l'épisode  ;) et j'allais oublier si mes souvenirs sont bons le truc de Bulma avec les feuilles est dans le manga mais a vérifier car j'en ai pas un sous la main là  :lol:

Dest'

salut!

non le truc de Bulma avec les feuilles n'est pas dans le manga papier  ;D

sinon tres bon episodes, comme tout le monde ici et je crois que sayuke l' a compris, on attends la VOTFR!

pis moi j'aime bien dragon soul!! mais je pense qu il y aura un nouvel openning ^u^

cordialement

Trunk

DeeJay_Fire

Merci de la précision alors  ;) encore heureux que ça ne dure pas 500 ans comme HS ça même dans DBZ c'est court  :lol:

seref

Impatient de voir le prochain épisode pour qu'on en finisse avec  :freezer2:

Blaw

Citation de: trunk85 le 13 Avril 2010 à 19:15:36
salut!

non le truc de Bulma avec les feuilles n'est pas dans le manga papier  ;D

sinon tres bon episodes, comme tout le monde ici et je crois que sayuke l' a compris, on attends la VOTFR!

pis moi j'aime bien dragon soul!! mais je pense qu il y aura un nouvel openning ^u^

cordialement

Trunk

Possible mais je n'en mettrais pas ma main à couper perso, vu que dans l'original, ils n'y en a eu que 2 pour 291 épisodes.

Perso, je ne suis pas pour car j'ai fini par m'habituer aux openings/endings actuels, même si ça a pris du temps (je préfère qu'ils conservent l'actuel et qu'ils actualisent quelques images).

GiaGho

Franchement j'ai adoré cet épisode! Je sais pas pourquoi...peut-être des souvenirs d'enfance!
Vivement la suite...trop hâte!  :goku: :gohan:

HS:
P.S.: Pour ceux qui ne saurait pas, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Saiyuke!! :P
Alors bon anniversaire et profite bien de Tokyo!!

Edit Saiyuke : Merci, c'est HS mais ça fait plaiz!!