Dragon Ball Kaï : Episode 052

Démarré par saiyuke, 10 Avril 2010 à 23:52:04

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Plus que 2 sur la planète en voie d'extinction ! Voici le dernier round"


mickayesou

épisode baston entrecoupé ( et coupé le freeza lol ) de scènes concons qui servent à rien ( le coup de bulma et des feuilles , qu'est ce que ça fout là franchement ) , bref on y est enfin à la fin avec la coupe de vous savez qui , un épisode sobre et efficace qui bouge bien quand même.

prédiction , le 53 la planète boom , le 54 les nameks et le retour des morts , le 55 et on est à trunks et aux cyborgs  ::)

mourad73

#2
En train de se suicider.
Ceux qui veulent me rejoindre, contactez moi au  06 12 34 56 78.
Corde non fourni.


Nan mais sérieusement, un épisode pour ca ?!! C'est du foutage de gueule pur et simple, 
juste pour Goku qui fait une séance d'esquive de disqueuses violets ?

Si je donnerais un nom à cette épisode, ce sera "Freezer le bricoleur contre Goku le boxeur", ah oui car Goku met des coups de genoux, des coups de coude, et des claques.... Voilà... voilà ce qui intéressant dans cette épisode...

Et moi qui dans le trailer ait mis "La fin de la saga Namek"... je savais que j'aurais pas du le mettre  :-X.

Sinon, j'encode l'épisode en RAW là... A toute !  ;)

Blinkage

Abusay c'est toujours pas fini freezer.

Hikarii

#4
Autant j'avais vraiment apprécier l'épisode précédant, par contre celui là ...  :-\

La premiére partie est barbante, et aprés on ne voit que Gokû en train d'esquiver et de donner quelque coups ... La Saga Freeza n'est pas encore fini, mais je m'y attendais de toute façon ...

Mais y'a quand même une scéne qui m'a bien fait marrer, celle avec Freeza qui se prend des gifles en pleine gu*ule, vraiment épic ;D.

Vivement le prochaine épisode, en espèrant qu'il se rattraperons  ^u^.


Darkshiner

#5
 :lol: (ris jaune-rouge), je crois qu'ils vont dorénavant rythmer les épisodes comme il l'ont fait dernièrement... 1 épisode sur deux est plutôt bon, rapide et pas trop avare en combats, et l'épisode suivant, plus rien !!!  :-X . Quand on regarde l'ensemble, les épisodes les uns après les autres, le rythme est cassé, depuis le 47 ou 48 : On se paye quand même un épisode entier de 'discussions mondaines'. Chui méchant là  :P mais c'est décevant... ou alors influencé par certains posts...  :lol:

Vivement la suite...

PS : On va bientôt arriver à un passage bizarre dans DBZ,
Spoiler
celui ou le comportement de Béjita change radicalement : l'épisode d'avant il se bat contre Gohan, et celui d'après, il devient tout 'gentil', du moins ne cherche plus à défier Gohan... Comprend pas !!??  :-\
[Fermer]

Béjita Sama


prédiction , le 53 la planète boom , le 54 les nameks et le retour des morts , le 55 et on est à trunks et aux cyborgs  ::)




Episode 054 - Avril 25, 2010
"宇宙 に 消えた 悟 空 ... 甦れ! 超 戦士 たち"
"Goku disparaît dans l'espace ... Super Warriors, retour à la vie!"

Episode 055 - 2 mai 2010
"あれ が 地球 だ よ パパ ... フリーザ 親子 の 逆襲"
"C'est la Terre, Papa ... Freeza et son père Strike Back"

Episode 056 - Mai 9, 2010
"フリーザ は ボク が 倒す! もう 一 人 の 超 サイヤ 人"
«Je vais Defeat Freeza! Autre Super Saiyan»

Blinkage


Blaw

Pour une fois, pas vu cet épisode donc perso je ne peux encore rien en dire mais vu vos commentaires, ça n'annonce rien de bon  :-\ (déjà que moi j'avais trouvé, contrairement à certains, les précédents longuets).

Si les titres sont exacts, ça donc tombe bien où j'avais dit, episodes 55-56 pour la toute fin (si on inclus le retour de Freezer dedans).

fan2dbz


Je vous signale que cet épisode correspond à 3 épisodes entier de dragon ball z !

:goku:

Asgard

Un épisode un peu trop haché, même si le combat est toujours aussi beau  :goku: :freezer2:

Encore beaucoup de scènes retouchées, et pas mal de dialogues aussi pour notre cher Saiyuke .. ;)

Je ne m'attendais pas à ce que Freeza soit tranché dans cet épisode là, je pensais qu'on l'aurait eu dans le suivant.... Et c'est tant mieux !!  :goku:

enfin, il ne faut pas oublié que comme l'a dit Fan2DBZ, cet épisode corresponds à 3 épisodes de DBZ, ça avance bien quand même.. J'ai hâte de lire ce qu'ils se disent !!  :ha:

3po

Après avoir vu les épisodes manquants, je trouve que l'histoire a remis un coup d'accélarateur, enfin  :lol:
Pour cet épisode, le combat est pas mal. Saiyuke va encore s'amuser pour les dialogues et Asgard aussi pour les recolos qui sont nombreux.
Bref la fin de nameck s'avance de plus en plus  :lol:

piccolo

#12
Citation de: Darkshiner le 11 Avril 2010 à 02:58:49
:lol: (ris jaune-rouge), je crois qu'ils vont dorénavant rythmer les épisodes comme il l'ont fait dernièrement... 1 épisode sur deux est plutôt bon, rapide et pas trop avare en combats, et l'épisode suivant, plus rien !!!  :-X . Quand on regarde l'ensemble, les épisodes les uns après les autres, le rythme est cassé, depuis le 47 ou 48 : On se paye quand même un épisode entier de 'discussions mondaines'. Chui méchant là  :P mais c'est décevant... ou alors influencé par certains posts...  :lol:

Vivement la suite...

PS : On va bientôt arriver à un passage bizarre dans DBZ,
Spoiler
celui ou le comportement de Béjita change radicalement : l'épisode d'avant il se bat contre Gohan, et celui d'après, il devient tout 'gentil', du moins ne cherche plus à défier Gohan... Comprend pas !!??  :-\
[Fermer]


je vois tre bien ce que tu veut dire par ce moment bizarre...moi je pense que c'est juste que avec ce moment on voit bien que toryama avait pensés finir la serie avec freezer!
CE qui aurait etai logique...LES 2 AMIS meurent,on connait toute l'histoire de goku,goku bute celui qui a detruit sont peuple(meme si goku s'en fous)bref la boucle est bouclee!

Blaw

#13
Bon ben, je viens de voir l'épisode et pour une fois depuis plusieurs épisodes, j'ai bien aimé (évidemment car ça traîne moins, en espérant que le rythme ne retombe pas dans les épisodes suivants).

saiyuke

#14
"La note quotidienne HS du webmaster" :
Toujours sur Tôkyô, je viens à l'instant de matter l'épisode en retard (il est 00h52 ici). J'ai encore cru voir des passages HS du genre de Bulma qui joue avec des feuilles d'arbres mais bon, je ne peux pas vérifier dans le manga vu que je les ai laissé en France. (retour prévu le 22 avril au fait). Bah sinon c'était prévisible : Cet épisode est BEL ET BIEN le dernier round, comme l'annonce le titre. Freeza est déclaré perdant, même si on sait bien ce qu'il va se passer par la suite!