One Piece 581

Démarré par RyN, 15 Avril 2010 à 19:35:45

« précédent - suivant »

RyN


Les 11 Supernovas donnent tous leur avis sur la guerre et sur Luffy, celui qui prédit l'avenir des autres voit que le taux de survie de Luffy n'atteint jamais zéro.
Et... Qui c'est ce "Barbe Brune" ? Et on en apprend plus sur les Yonkou, maintenant qu'il n'y a plus Barbe Blanche, les noms des Yonkou ont été révélé : Shanks Le Roux, Kaidou et "Big Mama" ? Et Moria va se faire tuer ?

Shin Antares

Franchement, concernant Moria moi je dis tant mieux, je ne l'aime pas celui là. Il fait trop le beau et il se croit le plus fort avec ses zombies. Exactement comme l'autre Shichibukai avec les ailes. J'ai oublié son nom.

Bon, la marine a du boulot, il va falloir tout reconstruire. Bonne chance les gars.

RyN

Tu parles de Kuma, je trouve qu'il est classe et est bien dans son personnage. Dommage qu'il soit si strict.

Shin Antares

Non ce n'est pas de lui dont je parle mais de celui qui a un manteau de fourrure et qui a des lunettes de soleil.

RyN

Doflamingo !
Tu as raison, je n'aime pas ce personnage, il est trop manipulateur et sert à pas grand chose :P.

Shin Antares

Ouais exact Doflamingo. Tellement je l'aime pas, j'en ai oublié son nom. Un craneur de première classe.