Nouvel ending de DB Kai annoncé !

Démarré par ludotaku, 17 Avril 2010 à 11:53:35

« précédent - suivant »

ludotaku

Il sera chanté par le groupe de j-pop AKB48. Je suis pas fan du ending actuel mais je pense pas que ce sera mieux avec le prochain vu le groupe, par contre, ça annonce surement un nouvel opening aussi...

Source : Kotaku > Akihabara Girl Group Singing Dragon Ball Song

3po

#1
Merci de l'info mais sait tu à quel épisode ce nouvel opening entrera en vigueur ?
Je pense pour le début de la saga cell / cyborg (ca serait logique) mais les producteurs sont capables de tout  :-\

Blinkage

Sa va être dur de faire mieu quand meme en tout cas pour moi.

Tu ne sais pas a partir de quel épisode il y aura ce nouvelle ending ?

ludotaku

Ce n'est pas indiqué dans l'article de Kotaku mais je suppose que ça arrivera avec la saga des cyborgs qui devrait dans moins de 5 épisodes logiquement vu que la saga Namek est presque finie.

Bardock

An une bonne nouvelle, mais changent-ils seulement l'ending? Un nouvel opening serait vraiment bien pour la saison des cyborgs car voir les protagonistes de la saga sayajin sa devient lourd.

3po

Je suis d'accord avec toi bardock, ils vont être obligés de changer (ou modifier) l'opening car on ne va pas toujours avoir les saiyans et freezer tout le temps  :lol:

RyN

C'est un joli groupe ^^ !
J'aimerais aussi qu'ils annoncent un nouvel Opening ! Qui concernera les Cyborgs et Cell.

kakashi

a mon avis comme c'est le meme chanteur pour l'opening et ending actuel
ce sera les akb48 qui vont faire les deux

donc oui c'est obligé qu'il y aura un nouvelle ending avec eux

ps: m**de pourquoi j'habite pas au japon !! elles sont toutes sublime  :o :o :-* :-*

Bardock14

Si ça se trouve, ils ne vont pas faire de nouvel opening mais juste changer quelque détail. Comme l'opening de la saga Namek et Cyborg dans DBZ.

Blaw

Citation de: kakashi le 18 Avril 2010 à 12:15:17
a mon avis comme c'est le meme chanteur pour l'opening et ending actuel
ce sera les akb48 qui vont faire les deux

donc oui c'est obligé qu'il y aura un nouvelle ending avec eux

ps: m**de pourquoi j'habite pas au japon !! elles sont toutes sublime  :o :o :-* :-*

Ca ne veut rien dire, c'est aussi courant dans les animes que l'opening et l'ending ne soit pas chanté par le même groupe que le contraire.

En tout cas, si c'est pour avoir de la pseudo j-pop idols, je préfère qu'ils ne touchent pas à l'opening...

Punkf

Citation de: ludotaku le 17 Avril 2010 à 12:44:45
Ce n'est pas indiqué dans l'article de Kotaku mais je suppose que ça arrivera avec la saga des cyborgs qui devrait dans moins de 5 épisodes logiquement vu que la saga Namek est presque finie.
Si, c'est indiqué dans l'article: le nouvel ending arrivera pour le 55 (donc début de saga cell dans 2 semaines) et pour l' opening pas d'info.
"The new ending theme, however, will kick off on May 2nd, the 55th episode in the series. No word on a new opening theme"  [extrait de Kotaku]

Apparemment, y'a pas mal de japonais à qui ca ne plait pas vraiment (j'ai lu pas mal de coms négatifs sur le sujet). Je peux les comprendre, un groupe de Jpop idols pour DB c'est bof, même si les OPED c'est très secondaire, je m'interesse plus a l'anime qu'aux chansons. De tte facon, le meilleur c'est Hironobu Kageyama!!
Cha la Head Cha la !!  :ha:   ;D

ludotaku

Ah, j'avais trop survolé l'article apparemment... :D

En même temps, je comprend qu'il y ait pas mal de fans dubitatifs, les chansons de DBZ étaient plus sympas mais je suis peut être devenu un vieux con aigri. :D

Gohan35

Une bonne nouvelle quand meme ca va nous changer de ceux actuellement.

Shin

J'espère vraiment que l'opening va changer  ^u^


Bapt

La page de ce site a été mise à jour : http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_kai/
C'est désormais des images de la saga Cell/Cyborg.
Par contre je ne comprend strictement rien à ce qui est écrit! lol

Peut être il ya t-il des infos sur un nouvel opening ou autre?
Quelqu'un sait traduire?