PS3: Le budokai Tenkaichi 3 de PS2

Démarré par Matthi26, 04 Mai 2010 à 18:16:32

« précédent - suivant »

Matthi26

Je suis fan des Budokai, j'ai notamment jouer au 2 puis j'ai acheter la PS3, je dois dire que le Budokai 3 fait rêvé malgré qu'il soit sur PS2... Je me demande si j'achète le jeu de la PS2 fonctionnera t-il sur ma PS3?

Merci de vos réponses d'avance

Kapurikōn no Jeff

Oui les jeux PS2 fonctionnent sur PS3 même de PS1, sauf si tu as la slime.

Matthi26

Oui je sais que les jeux PS1 marche mais on m'avait dit que ceux de la PS2 ne marchaient pas =/... J'ai la dernière PS3 ainsi que la première version (la grosse). Sa va marché pour les 2 si j'achete le jeux?

3po

#3
Les jeux de ps2 ne marchent que sur la console de 60 go première version (celle que j'ai  ;D), pour les autres versions seulement que ceux de ps1  :-\


Edit Asgard: Arfff.... Pas assez rapide !!!  :lol:

Matthi26

On m'a parlé d'une mise a jour qui fait fonctionné absolument tous les jeux PS2 sur la PS3 de toute les versions possible et imaginable. Cette mise a jour on la tous depuis un long moment maintenant et comme je n'ai plus de jeux PS2, je n'ai pas pu vérifié -_-"... Donc sa sert a rien que je l'achete alors? Je vais acheter le dernier qui est sorti sur PS3, raging blast. Il est bien par rapport a Budokai 3?

Asgard

Si ça existe, je suis pas au courant, je vais de ce pas tester...  ^u^ ^u^

Matthi26


Asgard

Non, ça ne marche pas, je sais pas où tu as lu ça, mais le gars t'as menti !!  :rage:

J'aurais aimé que ce soit vrai, mais ce n'est pas le cas... Désolé...  :-\

Matthi26

Humm domage... Bon ben je vais prendre Raging Blast  :cell:
Juste une question sur ce jeu... Je suis un grand fan de Cell et j'aimerais savoir si il y a toute ces tranfo, même "Cell 100%"? (Celle ou il est au maxumum généralement représenté avec des éclairs autour de lui). On peu se transformé en combat?

Asgard


Matthi26

Héhé a la bonne heure  :cell:
Je sens que je vais bien me marré ;), faudra que je m'entraine pour quelque petit match en réseau. Je reçois le jeux dans moins de 72h  :cell:.....

watto

#11
Citation de: Matthi26 le 04 Mai 2010 à 18:30:02
Oui je sais que les jeux PS1 marche mais on m'avait dit que ceux de la PS2 ne marchaient pas =/... J'ai la dernière PS3 ainsi que la première version (la grosse). Sa va marché pour les 2 si j'achete le jeux?

Citation de: jeff hardy le 04 Mai 2010 à 18:24:06
Oui les jeux PS2 fonctionnent sur PS3 même de PS1, sauf si tu as la slime.

Pour un peu plus de détails :

La seule version de la PS3 qui lit les jeux PS2 est celle qui est sortie en premier qui coutait 600 euros. Sony a retirer la puce d'émulation PS2 sur la console, ce qui leur a permis de baisser le prix à 400 euros (ils ont également retiré 2 ports USB et le lecteur de cartes mémoires)...

Il y a donc toutes les versions FAT qui ont 2 ports USB, ou qui sont sorties avec 40 et 80 Go qui ne lisent pas les jeux PS2...

Les versions slim ne lisent pas non plus les jeux PS2...

Donc si ta PS3 FAT a 4 ports USB, c'est qu'elle lit les jeux PS2!

L'émulation PS2 sur PS3 n'est possible que de façon matérielle (grâce à un puce koi), et tout le monde espère une mise à jour permettant l'émulation PS2 par logiciel...Mais il ne faut pas rêver car depuis le temps que les joueurs le demandent à Sony....

Gohan35

Moi je pense qu'avec la puissance de la PS3 ils ont moyen de faire tourner des jeux de PS2 meme sans la puce qui emulait la PS2.

Faut pas oublier qu'elle a une tres bonne config cette PS3. Et moi j'y crois a la mise à jour logicielle qui va nous permettre de lire nos tres chers jeux de PS2.

Matthi26

Tous est possible... Et j'espere qu'ils se déciderons vite a nous remettre ces fameux jeux de PS2.

Petite question... Dans Raging Blast, peut-on se transformé plus d'une fois? Ex: Goku normal => SS1 => SS2 => SS3 => SS4.
C'est possible? Pareil pour les autres perso (Végéta, Freezer, Cell...)

Gohan35

Tu peux te detransformer à volonté. Mais par contre tu n'as pas de SSJ4 !