Naruto 493

Démarré par RyN, 07 Mai 2010 à 18:55:16

« précédent - suivant »

RyN


Naruto est vraiment stupide de ne pas savoir que son "autre lui" est égalité avec lui et a les mêmes techniques.
Killer Bee a eu une enfance terrible, et Hachibi et Kyuubi était pareil dans le temps.

Vegeta.san

Au début je me suis dis qu'on verrai comment Naruto s'en sortirai.. On a vu un peu de combat mais la fin du chapitre annonce que le prochain va être sur des souvenirs... C'est vraiment pas ce que je préfère..

:vegeta:

RyN

Moi, j'ai une idée de comment battre son côté obscur, comment Bee a fait ?
Je pense que en fait, Kyuubi donne son pouvoir qu'à une seule personne, donc Naruto battra l'imposteur avec l'aide de Kyuubi et c'est comme ça qu'il le maitrisera.
Enfin, c'est mon avis.

Kakarotto-sama

#3
Les Flash Back je détéste en Scan parce que sa "gache" une semaine !
Sinon je suis sur que Naruto battera Yami-Naruto ! Imaginez vous Naruto controler son chère Kyubi..WHAOWWWWWWWW

Shin Antares

Moi je pense que ce "Yami-Naruto" n'est autre que Kyuubi et forcément pour pouvoir le contrôler, il faut le battre.
Et en effet, le prochain chapitre s'annonce sur des souvenirs. Pas terrible je confirme mais cela permettra peut être à Naruto de mieux comprendre Killer-Bee et Hachibi et ainsi de dompter Kyuubi.

Gohan35

Cela n'annonce que du bon pour les prochains chapitres.
Moi je pense comme Antares. Yami Naruto est Kyuubi au final. Mais si vraiment c'etait lui ne serait il pas plus fort que ca ?

RyN

Mais Naruto et Yami-naruto sont de force égal. La seule façon pour Naruto est de maîtriser le pouvoir de Kyuubi pour le battre.

Shin Antares

Si Yami-Naruto est bien Kyuubi, comme je le pense, pourquoi n'est'il pas plus fort que ça ? Je vois 2 hypothèses.

1) Tout simplement parce que Kyuubi est scellé dans Naruto. C'est donc Naruto qui a le plus souvent le dessus au point de vue de l'esprit et du contrôle de son corps. C'est seulement à partir du moment où il utilise le chakra du démon qu'il perd peu à peu la maîtrise de ses pensées, de ses actions et par conséquent de son corps.

2) Suite à sa technique de sceau, le 4è Hokage n'a scellé que la moitié du chakra de Kyuubi dans son fils. Donc, perte de puissance du côté du démon.

En me référant à ces 2 hypothèses, je pense que Yami-Naruto (alias Kyuubi) est plus fort que Naruto. A mon avis, il s'amuse avec lui pour le moment. Mais c'est justement là que ça devient intéressant car pour battre Kyuubi, Naruto va devoir révéler une certaine aptitude, volonté ou puissance afin de pouvoir contrôler totalement Kyuubi et ainsi débloquer les autres queues.

Il ne faut pas oublier que Kyuubi est le Bijuu à 9 queues et que Naruto en contrôle seulement 3. Donc, Kyuubi reste plus puissant que Naruto mais en considérant sa perte de puissance de moitié et bien qu'il soit scellé, cela réduit l'écart avec quand même un léger avantage pour Kyuubi.

Je pense que lorsque ce chapitre arrivera, on aura droit à quelques surprises. Vivement cet instant.

Gohan35

J'ai bien hate en tout cas ^^

Vegeta.san

Lol, en tous cas ça serait vraiment super bizarre si Naruto arrivait à maitriser le Kyuubi!
Je veux juste dire par la que dans les épisodes on a pu voir que Killer Bee en mode Hachibi garde sa voix d'humain, alors imaginez Naruto en mode Kyuubi avec la voix "d'enfant" qu'il a, ça s'rait assez comique! :P

Et puis en vrai j'sais très bien que Killer Bee a du lui faire une impro. de Rap et que le Yami Bee a pas pu faire mieux, il s'est donc fait battre par la suite! =)
Bon j'dèc un peu beaucoup j'avoue xD, bref on verra bien tout ça!

:vegeta:

BlueReepa

Je pense que ce Yami-Naruto n'est autre que Kyuubi car si il le bat, il pourra contrôler Kyuubi et là, je vois des liens :
-Si pour contrôler Kyuubi, il doit le battre, ça veut dire qu'il se bat contre Kyuubi
-Si il le bat, il le mettre sous sa volonté, comme pour contrôler Kyuubi