Les Faux Raccords dans Dragon Ball KAÏ

Démarré par Capitaine0aizen, 12 Mai 2010 à 21:46:35

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Citation de: Saiyuke le 18 Mai 2010 à 12:56:03
Ce n'est pas le forum qui fait les miniatures ;) C'est "Casimages", le site où tu héberges tes images.

Je te conseilles d'utiliser http://imageshack.us/

T'as toujours un bon oeil ;) Par contre je ne vois pas l'erreur ici :



Le truc blanc
C'est pas le ciel qui est en bas? :P
Il est facile de retrouver les images en taille original pour les reduires sur le site après.

Citation de: Kyubi99 le 18 Mai 2010 à 13:22:52
Je n'ai pas compris avec Bejita et le cratère...

J'essaye de pas trop en dire et de vous laisser chercher ^^

Bejita: c'est la couleur des cheveux et de sa peaux.

Le cratère:

C'est ce qui ma choqué lors de mon premier visionnage sur MS!TV
Trunk et goku marche a gauche du cratère, dès qu'ils prennent leurs envolent, ont voit le cratère loin devant.


supersaiyajin

Citation de: RyN le 15 Mai 2010 à 10:30:53
C'est le radar de Freeza qui a détecté la capsule de Gokû comme tu l'as dit, et ils ont peut être une technologie plus développé, donc ils détectent les capsules à des milliers de kilomètres.
Gokû ne se téléporte pas car je pense qu'il ne sait pas dans quelle direction est la Terre. C'est toujours Kaiô-sama qui lui donne la direction. Et peut-être que Kaiô-sama ne pensait pas que Gokû serait vivant pour communiquer avec.

Si , Kaio sait que Goku est vivant puisque Porunga l'a dit et Kaio écoutait !
Après , je pense qu'il  ne savait pas où il était et même si Kaio le savait ,  Goku lui aurait dit "Non , je ne rentre pas tout de suite"
De plus,  Goku ne voulais pas dévoiler tout de suite sa technique a Kaio puisque dans la saga Cell , lorsque Goku vient expliquer la situation de la Terre a Kaio et que Goku utilise le déplacement instantané pour trouver les Namek  , Kaio était étonné que Goku connaisse cette technique !
Résultat : Kaio n'a sûrement pas réussi a trouver Goku bien qu'il sache qu'il est vivant !

Capitaine0aizen

C'est exact^^ car goku n'ai pas dans la parti de la galaxie de kaioh, comme Namek..

saiyuke

Citation de: tapions le 18 Mai 2010 à 13:59:10
Citation de: Saiyuke le 18 Mai 2010 à 12:56:03

T'as toujours un bon oeil ;) Par contre je ne vois pas l'erreur ici :



Le truc blanc
C'est pas le ciel qui est en bas? :P

Mais c'est normal, puisque Gokû habite sur le Mont Paozu, là où vivait son grand-père! ;) D'ailleurs on voit même la maison de son grand-père qui est celle de gauche sur ta photo. Et le mont Paozu est tout en hauteur, comme son nom l'indique.  Le travelling que tu montres dans ta première séquence montre aussi d'autres monts en arrière plan.

Capitaine0aizen

#34
J'ai bien vu mais on est vu de dessus, bon  je l'enlève, on va pas chercher plus loin...

Edit: J'édit la première page selon vos remarques.

Edit 2: Les images sont plus grandes maintenant.

BlueReepa

Je comprend mieux mais avec Piccolo, il est peut-être en dehors de l'image....

Capitaine0aizen

C'est pas picolo qui pose problème, c'est le cratère.
goku est a 1 mettre sur la gauche du cratère puis a une dizaine de mètre derrière.

C'est un petit détail pas très important mais c'est toujours amusant de le savoir^^

fan2dbz


Ouaw désolée je t'avais jamais complimenté mais bravo!
:lol:

Capitaine0aizen


Mise à jour du 28/05/10




Épisode 58 : Titre : "La nouvelle technique de Gokû : La téléportation ! Tout miser sur un entraînement de 3 ans"

-La fin de la saga Freeza différente: Dans ce que raconte goku, Il trouve la capsule au moment où il sort du vaisseau de Freeza.
(épisode 53)

(épisode 58)


-La flemme de dessiner le paysage:



-Ils pourraient faire un effort!!! Seulement la chaise est dessiné!




Épisode 5 : Titre : "L'entrainement de Gohan et de Piccolo commence avec une surprise de taille pour Piccolo: la transformation de Son Gohan en Oozaru!"

-Il veut mourir si jeune?



-Gohan grandit, la lune pareil.






Épisode 6 : Titre : "Arrivé au bout du chemin ! Le curieux examen de maître Kaiô"

-C'est fait exprès, mais ça pose quand même un problème.
(Il y a les eyecatches entre ces deux scènes)



-Mini-détail: La voiture(voire également épisode 7)



Épisode 7 : Titre : "Lutter contre une gravité 10 fois supérieure ! Gokû, ton entraînement est une course poursuite "

-Quelquefois, ils ont la flemme.



-L'épée disparait, la forme au sol change [...] Il y  une différence entre mal dessiné et ne plus faire la même chose.





-Encore la voiture:






Épisode 8 : Titre : "Apparais Shenron ! Les Saiyajins arrive finalement sur terre "

-La taille de Grégorie:
(épisode 7)

(épisode 8 8))


-Le scouter trop grand:
(épisode 7)

(épisode 8 )



:lol:

Mon sujet c'est inspiré de cette émission:
http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/

La suite dans plus au moins dix jours, selon mon temps.

::) Bonne Journée ou Bonne soirée!!




RyN

Merci ! Les faux raccords me font toujours autant rire !

Gohan35

C'est clair que quand on y prend le temps de regarder pendant les episodes on en voit des absurderies.

Striker78

Ah oui, c'est pas mal vue ^^
Vivement les prochaines ;)

Hikarii

J'adore le coup du Scooter trop grand  :lol: Excellent tout ses faux raccords  ;D.

Merci Tapions  ^u^.

Citation de: Gohan35 le 29 Mai 2010 à 10:05:19
C'est clair que quand on y prend le temps de regarder pendant les episodes on en voit des absurderies.

+ 1 ! ^^

Shin Antares

Hallucinant !! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de faux raccord et à 1ère vue quand je regarde les épisodes, je ne vois pas tous ces détails. Toutes mes félicitations TAPIONS pour ce topic et pour ton oeil de lynx.

Pour raccourcir la série et enlever certains passages HS, aucun problème ils ont réussi. Mais pour éliminer toutes ces boulettes qui étaient déjà présentes dans la version d'origine, franchement pas terrible.

Tu parles d'une version "Kai" (mise à jour), ils ont laissé tous les défauts d'origine sans compter quelques censures de temps en temps. Bref, c'est pas ça qui va ruiner la série qui est quand même nettement mieux que l'originale.

U$hiwa Sasuke

Tapions, t'es magique :D Tu passes du temps à faire tout ça?