[SUGGEST] Un Wiki sur Dragon Ball

Démarré par mourad73, 12 Mai 2010 à 23:56:40

« précédent - suivant »

mourad73

Je propose qu'on fasse un wiki sur DBKai, où Asgard pourrait poster les scènes modifiés/retouchés, Tapions pourrait poster les faux accords dans chaque épisode, Saiyuke parlera davantage sur Dragon Ball et ses animes, bref, WE NEED A WIKI !  ;D

Avec la participation de chaque membre du forum et de leurs infos, sa pourrait donner un truc super bien !  ;D Il y a déjà un "Dragon Ball Wiki", mais celui-ci est en anglais...


3po

Je suis pour , tu as mon soutien pour ce projet Murow  :goku:

Hikarii

#2
Vraiment sympa l'idée, j'y adhére  ;D

Mais tout d'abord, pour ceux que ne le saurais pas, un wiki est un site (ayant souvent comme but d'informer) dont les pages peuvent être modifié par les visiteurs, comme wikipédia quoi  ;D.

J'aime l'idée, mais pour ça, faudrait tous contribué alors, on ne va quand même pas tout laisser à Saiyuke ^^.

saiyuke

Bonne idée, mais avec du retard. Il existe déjà un Wiki DBZ à ma connaissance (seulement en anglais? a voir).

Et puis sinon, c'est clair que de mon côté, je n'aurais pas le temps de gérer ça  :gohan: Peut-être la nouvelle mission de Murow? ::)

RyN

C'est une très bonne idée, je me joins à vous !

J'ai déjà trouvé ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Kai

mourad73

Bon et bien je me lance dès cette après-midi, juste le temps de réinstaller mes logiciels (Adobe CS5, codecs, Perfect Dark (je dois me retapper tout le cache  :-\), VirtualDub...).

Fred69

Trés bonne idée !
Moi aussi je pourrais donner un coup de main ! :)

Asgard

Sacré boulot que de se lancer là dedans, mais j'en suis également !!  :goku:

Murow!, tu n'auras qu'à prendre les posts de mon topic pour le wiki, je vais refaire les premiers épisodes dans la même lignée que ce que je fais actuellement, tout sera homogène. ;) et Fan2Dbz sera satisfait par la mêmem occasion !!  :P ;D

Bon courage en tout cas !!

BlueReepa

C'est une très bonne idée et je suis pour !  :P

ssjkurt

yes tres bonne idée ^^
si y a besoin d'aide dites moi ;-)

Gohan35

Et bien ca pour une idée c'en est une excellente ^^
Je suis pour à 100 % et vous avez tout mon soutien pour ce projet.

Mais pour avoir un minimum de sérieux pour ce wiki il faudrait attribuer un rôle à chacun. Je dis ça car lancer un wiki c'est quand même du boulot car il faut vérifier tout ce qui sera mit dessus par des utilisateurs lambda.

Pour ma part je ne sais pas trop comment je pourrai aider mais je le ferai avec un grand plaisir !

Hikarii

#11
Gohan35 a raison ...  ^u^

Et pareille, je serai toujours là aussi pour quoi que ce soit, et j'avoue, encore plus pour les mises en pages  :P.

Mais ... on ne va quand même pas laisser Murow payer le serveur tout seul quand même ! Faudra contribuer financiérement aussi ! Moi perso, je veux bien ^u^ !!! ^^

mourad73

Mais nan ya aucun problème pour le financement, c'est juste un code audiotel par mois (soit 1.80€), je peux payer tout seul ^^.

Après il reste le problème du nom de domaine, est-ce que je l'associe à DB-Z.com ou à mS!Team ? Pour DB-Z.com, ca sera genre : wiki.db-z.com ; et pour mS!Team, soit sa sera un sous-domaine comme pour DB-Z.com, soit il faudra un nouveau nom de domaine. J'ai vérifier la disponibilité de "db-wiki", il y a que le .net et le .fr qui sont libres.

saiyuke

Si vous avez besoin d'un sous-domaine, je vous l'offre gratuitement avec un espace et des codes si vous voulez.

Mais je le redis, même si c'est une super idée et une super initiative, ça sera sans moi, faute de temps ^u^

Gohan35

T'inquiètes pas Saiyuke on sera capable de gérer cela même sans toi ^^ Je ne dis pas que tu es inutile loin de la :P

Moi je pense qu'il faut associer le wiki à db-z.com car ne sommes nous pas la communauté de db-z.com ?