Chapitre 494

Démarré par Rony-Kun, 13 Mai 2010 à 10:59:34

« précédent - suivant »

Rony-Kun


RyN

J'allais le mettre ;) ! Merci !
Ouais bon, c'est un chapitre émouvant, place au combat !

BlueReepa

J'espère que Naruto pourra battre Yami-Naruto !

Shin Antares

Le connaissant et avec sa volonté du feu à toute épreuve, il réussira tant bien que mal à le battre.

Gohan35

Moi j'ai aime ce petit chapitre même si il ne casse pas trois pattes à un canard.

Je l'ai bien aimé car ça reprend les trois jinchuriki que l'on connait dans le manga et de leur malheur qu'ils ont connu dans leur enfance.

Et on s'aperçoit qu'il n'y a que Bee qui n'en a pas vraiment bave (enfin un peu quand même). Il prend tout avec le sourire !

Naruto faisait des conneries en lançant tout le temps la phrase "Je vais devenir Hokage et la tout le monde sera forcé de reconnaitre ma valeur"

Et Gaara avait envie de tuer tout le monde.

Chaque Jinchuriki a eu sa propre tristesse dans leur enfance.

Fred69

Pas mal le chapitre, même s'il n'est pas hyper actif. :)
J'aprécie de plus en plus Killer Bee !  :)
Sinon vivement la suite pour voir le résultat de cet entrainement ! Imaginez un peu Naruto controller Kyubi et arriver à assmiler le chakra de kyubi au sien puis au chakra naturel à la perfection ! Il serait juste trop fort ! ^u^

Shin Antares

Citation de: Fred69 le 14 Mai 2010 à 15:57:25
Sinon vivement la suite pour voir le résultat de cet entrainement ! Imaginez un peu Naruto controller Kyubi et arriver à assmiler le chakra de kyubi au sien puis au chakra naturel à la perfection ! Il serait juste trop fort ! ^u^

Je pense que Naruto évoluera dans ce sens mais cela ne sera pas pour maintenant. Et quand ça arrivera, il sera de toute évidence le ninja le plus puissant de la série (rien que ça) et se serait un peu abusé.

Donc à ce moment là, afin de rééquilibrer la balance, il y aura un perso (au hazard ... Sasuke) du côté des "méchants" forcément au moins aussi puissant. Sinon quel intérêt ?