Quels personnages pour Dragon Ball Raging Blast 2 ?

Démarré par Kakarotto-sama, 13 Mai 2010 à 21:35:49

« précédent - suivant »

Kakarotto-sama

Voilà comme je sais que beaucoup d'entre vous aime parler de ce genre de choses donne je vous en donne l'occasion !
On peut s'attendre a avoir les même perso que le 1er du nom,mais quelle seront la vingtaines d'autre personnages.

Des personnage Inédit tel que Broly & Bejita SSJ3 ? qui c'est...  :vegeta:

Je vous laisse en discuter ! Et n'exiter pas a proposer vos Artworks ou ceux que vous trouvé sur la toile,merci ! ;)

3po

Je pense qu'il y a de fortes chance qu'il y est Tarble et AboCado car le porte parole de bandai en avait parler l'année dernière à la japan expo. Sinon je mise sur :
- gohan du futur (oav trunks story pas gt)
- goku DB
- gohan ultime (logiquement car absent du 1)
- dabra (idem)
- goku , végéta gt (normal et ssj4)
- végéto, gogéta ssj3
- c13, c14

Kakarotto-sama

A part les personnage je voudrait aussi beaucoup de costume , comme une autre personne la dit sur le forum sa serait super sympas d'avoir des costume civil (Vegeta :Chemis Rose,Goku : Veste Orange(avnt cell)..

Je voudrai aussi plusieur même perso comme Tenkaichi 3 avec notament Gokû ! :cell:

watto

Moi je dit que la liste de budokai Tenkaichi 3 est très bien....

Il ne faudra surtout pas oublier Sangohan ultime car c'était vraiment un manque enorme dans le dernier Raging Blast....

Et même si c'est un peu des persos cheat, j'ai bien aimé les persos de BT 3 concernant Dragon ball GT...

J'adore jouer avec Oub, sangoku rapetissé en  3ème transformation, les dragons, le T'SOU FULL HD  :lol:, etc...